| ... | |
|
+19thou [ZB] TanK COMMANDENT CADIEN the death anathor Princesse Sheeana Julien le Grand Docteur Hannibal Attila Le Huns Spowny zwolf Zanza [A.U] Dark Raider Fifth [Heaven] Dark Zydor joanito[BaNaNa] Lyliam Maitre vanu[A.U] lititi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: ... Jeu 9 Fév à 18:35 | |
| ...........................(j'ai un coup de gueule...je fous riend e ma journée et chui a moitié mort a cause d'un virus, mdr...snif).......................................... | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ... Jeu 9 Fév à 18:37 | |
| ...............................(lol pauvre Zaraki t'es pas le seul moi aussi je crois que je sui maladeuh!!!!).................................................... | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: ... Jeu 9 Fév à 18:39 | |
| .........................(on va guérir...ou sinon mourir...enfin les deux est improbable...chacun sa voix...moi j'hésite encore^^, lol...).......................................... | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: ... Jeu 9 Fév à 18:41 | |
| ................ ( tout le monde est malade en ce moment.. mdr) ..................... | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ... Jeu 9 Fév à 18:45 | |
| ..................................(oui les virus attaquent attention!!!!!!!!!!!!!! )......................................... | |
|
| |
Attila Le Huns Sage
| Sujet: Re: ... Jeu 9 Fév à 18:55 | |
| ..........( Bon rétablissement !!!! ).............................................. | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Jeu 9 Fév à 19:09 | |
| ..........................(merci).................................. | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
| Sujet: Re: ... Jeu 9 Fév à 19:09 | |
| ......(mici, mais bha, faut vraiment que sa passe, et je vous souhaite de pas l'avoir, trop la misère ce truc, lol)................ | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Jeu 9 Fév à 19:27 | |
| ......................................( totalement d'accord ) | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
| Sujet: Re: ... Jeu 9 Fév à 20:04 | |
| ..........................(j'ai un coup de gueule, un bon et vrai: ioncroyable mais vrai, ma soeur a fait 720 euros de téléphone, avec un forfait normalement bloqué, lol)........... | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Jeu 9 Fév à 20:07 | |
| .....................................720€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ......................................................... | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
| Sujet: Re: ... Jeu 9 Fév à 20:08 | |
| ......................(voui^^, ma mère est en joie, je n'ai plus de voix pour parler, ça gueule chez moi, je suis aux anges, lol, je commence a regretter le lycée, mdr)............... | |
|
| |
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: ... Jeu 9 Fév à 20:42 | |
| ............... ............... ............... ............................................................ ............... ............... ............... ............... ............... ............... ............... ............... ............... ............... ............... ............... ............... (point final... lol...) | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Jeu 9 Fév à 21:02 | |
| ............ ..................... ........................................................................ ......................................... .......................................... ........................................... ......................................................................... .......... ............ | |
|
| |
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: ... Jeu 9 Fév à 21:27 | |
| ................(720 euros tu rigoles?Mais elle a quelle age ta soeur?Elle se rend pas compte qu'elle abuse?!!).......... | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
| Sujet: Re: ... Sam 11 Fév à 18:13 | |
| .......................(ma soeur a 19ans, lol, mentalité trés réduite, et j'oubliais je me suis trompé, la facture est de 789 euros, soit un peu moin de la moitié du salaire de ma mère, déja que l'école privé de ma soeur coute 300 euros par mois, ma soeur va couter ce moi si, environ 1100 euros , et sa seule réaction, "je paierai"...mdr elle bosse pas a l'école, c'est pas demain la veille qu'elle travailelra et son compte doit être vide, lol franchement, donnez moi une corde que je me pende , lol)...................... | |
|
| |
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: ... Sam 11 Fév à 18:27 | |
| ............(école privée en plus...mais à 19 elle peut choper un boulo cet été...).... | |
|
| |
Dark Raider Mage
Nombre de messages : 152 Localisation : kelke par !!!! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ... Sam 11 Fév à 20:59 | |
| ..................( elle serait pas 1 peu blonde ta soeur !!!!! )............. ........................ .................................. ........ . | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: ... Sam 11 Fév à 22:18 | |
| ...........................................( ) ............................... | |
|
| |
Dark Raider Mage
Nombre de messages : 152 Localisation : kelke par !!!! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ... Sam 11 Fév à 22:27 | |
| ......................................( pkoi lititi ti fait )...................................................................... | |
|
| |
joanito[BaNaNa] floooder le rimeur ;)
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: ... Sam 11 Fév à 22:32 | |
| | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Sam 11 Fév à 22:47 | |
| .......................................( )....................................... | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: ... Sam 11 Fév à 22:49 | |
| ......baila...............baila morenaaaaaaaaaa !!!!!!!!!........... | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Sam 11 Fév à 22:56 | |
| .............................Vive les bronzés 3 ........................... ....................lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 11 Fév à 22:57 | |
| .....et surtout JC dusse........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|