| ... | |
|
+19thou [ZB] TanK COMMANDENT CADIEN the death anathor Princesse Sheeana Julien le Grand Docteur Hannibal Attila Le Huns Spowny zwolf Zanza [A.U] Dark Raider Fifth [Heaven] Dark Zydor joanito[BaNaNa] Lyliam Maitre vanu[A.U] lititi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: ... Lun 6 Fév à 21:57 | |
| ........(mon coeur était moche c'est vrai...mais le tien est magnifique LItiti ).... | |
|
| |
joanito[BaNaNa] floooder le rimeur ;)
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: ... Lun 6 Fév à 22:01 | |
| normal ke celui de lititi soit plus beau elle elle sait faire des dessin
c son futur metier ke mm ^^ | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: ... Lun 6 Fév à 22:09 | |
| ................................................................................ ..........................( merci )............................. ................................................................................. ...........................( et peut etre j'éespere... lol ).................... | |
|
| |
Zanza [A.U] Chieuse
| Sujet: Re: ... Lun 6 Fév à 22:07 | |
| ...............Tu veux faire quoi comme métier?.................. | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: ... Lun 6 Fév à 22:12 | |
| .................................................................................... ....................( dessiner les personages des jeux videos)............. .................................................................................... ..............(tu t'amuse bien en arts appliqués ? (j'ai vu que c'étais ce que tu faisait dans le forum des AU.. )..................................... | |
|
| |
Zanza [A.U] Chieuse
| Sujet: Re: ... Lun 6 Fév à 22:16 | |
| .........super........... c'est une école géniale ;) ............. D'ailleurs dedans il y a pas mal de gens qui veulent dessiner des persos comme toi..........................Il y a de tes dessins sur ce forum?.................... | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: ... Lun 6 Fév à 22:17 | |
| ...................... (non je n'ai pas mis de dessins)......................... .................................................................................... | |
|
| |
Zanza [A.U] Chieuse
| Sujet: Re: ... Lun 6 Fév à 22:20 | |
| .........................(dommage^^)...................... | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: ... Lun 6 Fév à 22:19 | |
| ...................................................................................... ..................................( lol )............................................. ...................................................................................... | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ... Lun 6 Fév à 22:34 | |
| ............................................................................ c'est vrai faudrait que tu nous montre comment tu dessine^^ ...................................................... .......................... .................................. | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: ... Lun 6 Fév à 22:33 | |
| ........................ ( a ca ja sais pas... lol, car je ne sais pas si je sais comment mettre des images... lol).................................................................. | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: ... Lun 6 Fév à 22:35 | |
| - Maitre vanu[A.U] a écrit:
- ........(mon coeur était moche c'est vrai...mais le tien est magnifique LItiti )....
mais si, il étais super beau le tien !!! | |
|
| |
Zanza [A.U] Chieuse
| Sujet: Re: ... Lun 6 Fév à 22:39 | |
| ....... tu ne connais pas imageshack?............... | |
|
| |
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: ... Lun 6 Fév à 23:26 | |
| ...............j'ai jamais vu tes dessins Zanza..............Lititi oui | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: ... Mar 7 Fév à 10:14 | |
| ............................... pouet pouet ..................... | |
|
| |
Spowny Prophète
Nombre de messages : 100 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: ... Mar 7 Fév à 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mar 7 Fév à 15:53 | |
| | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ... Mar 7 Fév à 20:57 | |
| ............................................... ........................................... | |
|
| |
Spowny Prophète
Nombre de messages : 100 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: ... Mer 8 Fév à 2:20 | |
| ... ( vous la trouvez comment ma signature bannière ??? ) ... | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Mer 8 Fév à 3:59 | |
| ..................Elle est un peu grande lol ........................ .............................................Mais sinon elle est jolie^^, ................................... c'est des dessins de Luis Royo? | |
|
| |
Spowny Prophète
| Sujet: Re: ... Mer 8 Fév à 12:51 | |
| ... ( ouaip, j'ai les deux poster dans ma chambre ^^ ) ... ( Sheeana elle les aimes pas mes poster ... :S ) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mer 8 Fév à 16:02 | |
| ....................................................................................................c......................e............l.............i................n....................e....... | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: ... Mer 8 Fév à 16:04 | |
| ..................................................................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mer 8 Fév à 16:05 | |
| | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: ... Mer 8 Fév à 16:07 | |
| ........................ ................................... ........................................................................ .....................( toi et celine ? ) ............................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|