| ... | |
|
+19thou [ZB] TanK COMMANDENT CADIEN the death anathor Princesse Sheeana Julien le Grand Docteur Hannibal Attila Le Huns Spowny zwolf Zanza [A.U] Dark Raider Fifth [Heaven] Dark Zydor joanito[BaNaNa] Lyliam Maitre vanu[A.U] lititi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ... Dim 5 Fév à 20:19 | |
| ................................................. (je sais pas ).................... | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: ... Dim 5 Fév à 20:23 | |
| ......................................... (jamais )........... | |
|
| |
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: ... Dim 5 Fév à 20:24 | |
| ...................(a l'infini?Comme mon amour pour toi ^^)......... | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: ... Dim 5 Fév à 20:27 | |
| ........... (tu as tout compris... ... ) .................. | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ... Dim 5 Fév à 21:27 | |
| .........................................( c'est beau l'amour!!!)....................!!! | |
|
| |
joanito[BaNaNa] floooder le rimeur ;)
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: ... Dim 5 Fév à 21:45 | |
| ....................................... .......... ......................... ............. ................ ......... ................... ............... ....................... . . . .. . . . .. . ........................................................................ | |
|
| |
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: ... Dim 5 Fév à 21:49 | |
| ..................(oui c'est la plus belle des choses ).................................... ....................................................................................................... ......................................................................................................... ....................................................................................................... .................................... .............. ....................................................... .............................. .......... .... ........... ................................................ ............................ . ............................. ............................................... ......................... .................................. ............................................ .......................... ............................... ............................................... ........................... ............................ ................................................ ........................... .. ........................ .................................................... ................................ ................... .................................................... ................................... .............. ........................................................ ........................................ ....... ........................................................ ........................................... .............................................................. | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Dim 5 Fév à 22:00 | |
| .................................(lol pas super bien fait ton coeur avec les points ) ..................................................................................... ........ ............ ........ ............... ............ ...... ............... ........ ............ ........ ............... ............ ...... ............... | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Dim 5 Fév à 22:06 | |
| ........................................................ (mais l'idée était bonne^^)........................................!
................................................^^......................................... | |
|
| |
Dark Raider Mage
Nombre de messages : 152 Localisation : kelke par !!!! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ... Dim 5 Fév à 22:11 | |
| ........................................................................................................................................................ ( c koi ce delire avec les points )....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: ... Dim 5 Fév à 22:13 | |
| ........................ (il est torp beau ton coeur !! ) ................ | |
|
| |
Zanza [A.U] Chieuse
| Sujet: Re: ... Dim 5 Fév à 22:46 | |
| ..... (vous êtes complétement tarés ici ) | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: ... Dim 5 Fév à 22:47 | |
| ............................ ( hihihi) ........................... | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Dim 5 Fév à 22:53 | |
| ........................................................ (lol un peu)..................... ......................//////////§§§§§§§§§§§§§§§§§////////................................! | |
|
| |
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: ... Lun 6 Fév à 21:30 | |
| j'ai trouvé c'est du morse !!! ... --- ... vous savez ce que je viens de dire ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: ... Lun 6 Fév à 21:39 | |
| . . . .......... ............ . . . | |
|
| |
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: ... Lun 6 Fév à 21:38 | |
| ... ....... ............................ .... (bande de floodeurs) ........
......... (illétrés) .......... ... ...
... ...... ...
..... (analphabètes) ...
... | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: ... Lun 6 Fév à 21:41 | |
| ...................................................................... ..................( non, tu as dis quoi ??? )...................... ... ............ ....... ...... ........ ... ...... .......... ..... ......... ..... ....... .... .. ..... ... ...... .......... ........ ..... ..... .. .... ... ... ...... .......... .......... .. ...... ........ .... ..... . .... ...... .......... ........... ........ ........ ... ....... ....... ........... ......................................................................
................................................................... ....................... ............. ............................. ................. ........ ..... ....... ......................... ............. .............. ............ ........................ ......................................... ....................... ................ ..................... .......................... ..................... .............. ............................. ......................... ...... ................................. ............................. .................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 6 Fév à 21:44 | |
| | |
|
| |
zwolf Archimage
| Sujet: Re: ... Lun 6 Fév à 21:48 | |
| yek yek tout ce blanc c'est du gâchis non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 6 Fév à 21:52 | |
| c le bar c fait pour ca ;) | |
|
| |
zwolf Archimage
| Sujet: Re: ... Lun 6 Fév à 21:53 | |
| ........................................................................................................................................................................................................................................oué mais bon c'est pas une raison ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ oulà je suis à l'est moi.................................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 6 Fév à 21:56 | |
| .3................... ....................... ................... ........................... .................................. ................... ................. ............. ..................... ................ ......... ................... .................. ........ .................. .......... ..................... ..................... ....................... .............. ....................... ........... ........... ....... ....................... | |
|
| |
zwolf Archimage
| Sujet: Re: ... Lun 6 Fév à 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 6 Fév à 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|