| ... | |
|
+19thou [ZB] TanK COMMANDENT CADIEN the death anathor Princesse Sheeana Julien le Grand Docteur Hannibal Attila Le Huns Spowny zwolf Zanza [A.U] Dark Raider Fifth [Heaven] Dark Zydor joanito[BaNaNa] Lyliam Maitre vanu[A.U] lititi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: ... Dim 12 Fév à 0:22 | |
| . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ... Dim 12 Fév à 0:40 | |
| ................................................................... ....................................... ................................................................... ....................................... .................................................................... ....................................... .................................................................... | |
|
| |
Attila Le Huns Sage
| Sujet: Re: ... Dim 12 Fév à 0:49 | |
| ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ... Dim 12 Fév à 1:02 | |
| . . . . . . . . . . . . . . . . . lol . . . . . . . . . . . . . . . . . . | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: ... Dim 12 Fév à 1:11 | |
| ............... . . . . . . . . . . . . . . . . . . .........................................................
....................... . . . . . . . . . . ........................................................... ...... . . . . . . . .............................................
| |
|
| |
Attila Le Huns Sage
| Sujet: Re: ... Dim 12 Fév à 1:32 | |
| ..................... ...................... - Code:
-
...................... ...................... ............................................ ....................... ....................
..................... .................... .................................................. ............................................. ..................................... | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Dim 12 Fév à 2:41 | |
| .............................
...........................
.............................
| |
|
| |
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: ... Dim 12 Fév à 2:45 | |
| ..............;;(plus classique^^)...................::::::::............///////// | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Dim 12 Fév à 19:19 | |
| ..................( oui mais c'est moins coloré ^^).......................
........................... ........................... ................................... ........................... ...........................
| |
|
| |
Attila Le Huns Sage
| Sujet: Re: ... Dim 12 Fév à 19:43 | |
| >>>>>>>>>>(oui mais comme ça c'est plus rapide ^^ )>>>>>>>>>>>>>>> | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Dim 12 Fév à 20:26 | |
| \...........!!!!!!!.............mouai c'est vrai^^................!!!!!!.........../ | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: ... Dim 12 Fév à 20:31 | |
| . .. . .. . . . . ....... sauf que c'est moins artistique... lol
Dernière édition par le Dim 12 Fév à 20:32, édité 2 fois | |
|
| |
Attila Le Huns Sage
| Sujet: Re: ... Dim 12 Fév à 20:31 | |
| ....................loool............................. | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Dim 12 Fév à 20:51 | |
| ................................... | |
|
| |
Attila Le Huns Sage
| Sujet: Re: ... Dim 12 Fév à 20:58 | |
| .................^^.......... | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Dim 12 Fév à 21:29 | |
| ........................................... | |
|
| |
Julien le Grand Les Archimèdes
Nombre de messages : 36 Localisation : Là où mes pas arrêtent... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ... Mar 14 Fév à 4:41 | |
| ................. ( c'est quoi ce jeu ??? ).....................jamais vu sa.......... | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: ... Mar 14 Fév à 9:29 | |
| ...................................(chez les VDG, flood grantit, lol, au départ, c'était juste un moyen d'exprimer un coup de gueule, maintenant, c'est un moyen de triper, lol)........... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mar 14 Fév à 15:43 | |
| ................(je leur ai transmit ma passion du flood...Lititi apprends vite lol).......... | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Mar 14 Fév à 17:03 | |
| ...............................oui vive le flood ....................................!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mar 14 Fév à 18:12 | |
| ..............Lyli n'est pas mal dans le genre .... | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: ... Mar 14 Fév à 18:15 | |
| ............................ ( oui ! lol) ................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mar 14 Fév à 18:20 | |
| .........................toi tu restes unique^^............... | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: ... Mar 14 Fév à 18:21 | |
| ................................ ( ) ..................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mar 14 Fév à 18:23 | |
| ..................................... ............................ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |