| fusion avec les F_F | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 0:46 | |
| oki, lol ben donc pour le nom, je vais demander a toute l'alliance des idées et je pense pouvoir te donner une rep demain, lol mais là je suis crever, lol, et donc je vais vous laissez en parler et reflechir, de toutes façon il faut aussi que mon ally soit d'accord alors j'attend vos avis, et on décidera demain ^^ | |
|
| |
kurapika
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 0:48 | |
| bon moi aussi, je demande à mon ally si elle a une idéé ( mais vous avez la priorité...) et je part, je re demain
++ | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 0:52 | |
| oki, @+++++ bonne soirée et merci au membres del'ally de mettre leurs idée ici, alors je vous explque le truc, on veut garder un nom en rapport avec VDG et FF donc regarder un epu sur leur page d'accueil et sur la notre, peut être qu'une muse éclairera votre esprit, lol | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 1:12 | |
| Oula faut le trouver le rapport entre des chasseurs de démons et Final Fantaisy ? Je vois vraiment pas pour le nom de l'ally mais déja y a un 1er rapport c'est que les 2 noms sont en rapport avec le fantastique mais aprés je vois pas ce que ça pourrai donner lol | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
Nombre de messages : 193 Localisation : Perdue dans mes pensées Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 10:59 | |
| ^^ pas facile en effet .. moi je laisse le soin a notre fondateur de trouver .. mdr lititi, pour la wing, c'estsur que sa isole les nouveaux, mais sa permet d'avoir une ally mère bcp plus puissante ... mais c'est sur qu'il faudra demander leur avi .. | |
|
| |
Kakashi Hatake Sage
Nombre de messages : 55 Localisation : sur ma planete Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 13:26 | |
| moi je veux pas!!!! >_< | |
|
| |
kurapika
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 13:57 | |
| | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 13:58 | |
| bon, je remercie kurapika pour sa proposition et sa bonne volonté,mais certaisn membres de l'alliances s'y opposent, donc je susi prêt a lui proposer un pacte total ou une ED, pour sa sympathie, j'espère que nos deux alliances garderont de bonnes relations^^ | |
|
| |
Kakashi Hatake Sage
Nombre de messages : 55 Localisation : sur ma planete Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 14:01 | |
| non si tu veux toi on la fait la fusion..... moi je te suis! | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 14:06 | |
| bha tun'e spas le seul, il ya en a en tout, 5, et encore certain sont en vacs donc, je susi dsl pour kurapika, et je le remercie encore de sa proposition mais, c'est le choi de l'ally^^ alors sinon que penses tu d'un pacte? | |
|
| |
kurapika
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 14:09 | |
| mais il y a que Kakashi Hatake qui ne veut vraiment pas... si il me dit ce qu'il lui déplait je peux tout à fait changer quelques truc!! | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 14:16 | |
| nan, il y en a plusieur, déja 3 qui l'ont dis sur le forum, et d'autres qui l'ont dis sur ogame, je suis dsl, ta proposition était super sympa de ta part, mais sa risque de changer certaines choses dans l'alliances, donc, dsl mais je tien a garder de bonnes relation avec ton alliances^^ je peu te proposer de fusionner avec un de nos alliés, la plupart on le nivo de mon alliance^^ | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 14:22 | |
| Le mieux à mon avi se serait de faire un sondage | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 14:26 | |
| oki, mais il y en a envac, lol ils sont pas tous sur le forum, lol c'est la misère mais je vais faire sa^^ | |
|
| |
kurapika
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 14:46 | |
| ok je fais un sondage sur un autre sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion avec les F_F | |
| |
|
| |