| sondage fusion | |
|
+4zwolf Kakashi Hatake Docteur Hannibal kurapika 8 participants |
faire la fusion? | oui | | 25% | [ 3 ] | non | | 50% | [ 6 ] | Prefère ne pas se prononcer | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kurapika
| Sujet: sondage fusion Mer 2 Nov à 14:47 | |
| vu que les avis sont partagé on va faire un sondage... | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: sondage fusion Mer 2 Nov à 14:55 | |
| bon j'avai prévu d'en faire un aussi,lol mais j'y aurai modifier une chose sur ton sondage, ceu qui sont pour mais avec réserve, en clair qui sont d'accord, mais ils hésitent... et aussi j'aurai rajouté ceuq qui sont neutre qui suivent l'alliances quoiqu'il adviene^^ enfin, tu peule modifier je pense, sinon au pire ej le ferai, car le oui/non, par rapport a la position de certain membres est trop catégoriques, enfin,, on va voir les réponses^^ | |
|
| |
kurapika
| Sujet: Re: sondage fusion Mer 2 Nov à 15:05 | |
| ouai ta surement raison tu peux suprimmer ce sujet et en refaire un... | |
|
| |
Kakashi Hatake Sage
Nombre de messages : 55 Localisation : sur ma planete Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: sondage fusion Mer 2 Nov à 15:29 | |
| moi suis contre pck sa pourrai nuire a l'ambiance mais fodrait faire un/des pacte(s)... dsl zabuza... | |
|
| |
kurapika
| Sujet: Re: sondage fusion Mer 2 Nov à 19:11 | |
| bon je crois que sa ne vas ps allé c'est bète sa nous aurez tous fais monté dans le classemennt ( l'union fait la force lol) mais je suis dac pour garder contact... un PT, EC, ED, PA, PNA... comme vous voulez!!!! | |
|
| |
Kakashi Hatake Sage
Nombre de messages : 55 Localisation : sur ma planete Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: sondage fusion Mer 2 Nov à 19:14 | |
| je cpas j dirai tous les pactes !!! lol! nan sur se point c pas moi ki decide!lol! | |
|
| |
kurapika
| Sujet: Re: sondage fusion Mer 2 Nov à 19:16 | |
| lol, alors on attends "Zaraki Kenpachi" | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: sondage fusion Mer 2 Nov à 22:31 | |
| bon, voila l'alliance est quasiment la moitié contre, lol du moin les plus actif ont voté, lol donc, (moi j'ai même pas voté, lol, paye ton fondateur^^) mais bon moi je ne voulais pas me prononcer^^ et donc je te proposerai un pacte total, ou une ED, pacte totel sauf que t'e spas obligé de venir en cas de guerre^^ voila a toi de choisir^^ | |
|
| |
kurapika
| Sujet: Re: sondage fusion Mer 2 Nov à 22:44 | |
| | |
|
| |
kurapika
| Sujet: Re: sondage fusion Sam 5 Nov à 13:33 | |
| | |
|
| |
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: sondage fusion Dim 6 Nov à 18:49 | |
| j'ai voté oui (bien que ça me concerne pas)... | |
|
| |
Kakashi Hatake Sage
| Sujet: Re: sondage fusion Dim 6 Nov à 22:33 | |
| c pas ton ally ta pas le droit on devrait te radié pour sa! | |
|
| |
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: sondage fusion Lun 7 Nov à 19:43 | |
| ben désolé quand je vois un sondage je peux pas m'en empecher... vous avez qu'à compter un oui de moins... et puis avec toutes les betises que tu as faites sur MON forum tu peux rabatre ton caquet.... | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
Nombre de messages : 193 Localisation : Perdue dans mes pensées Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: sondage fusion Lun 7 Nov à 23:43 | |
| Mdr, bien cassé ;) de toute façon, sa change pas le résultat ... | |
|
| |
Kakashi Hatake Sage
| Sujet: Re: sondage fusion Mar 8 Nov à 23:34 | |
| oui princesse c vrai mais nempeche les decisions dally fodrait ke tu laisse aux membres de lally sinon tu peux skouater le forum tant que tu veux! | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
| Sujet: Re: sondage fusion Jeu 10 Nov à 19:57 | |
| lol our sa que j'étai parti pour le faire sur la partie privée du forum^^ mais bon, je crois que ce sujet là on le réouvrira pas^^ | |
|
| |
shi
| Sujet: c bien la pour la fusion ac l'alliance ? ^^ Dim 19 Mar à 20:35 | |
| em ba jsui pour lol pas plus mal d'etre plus paske la... enfin tant que sa améliore l'alliance ^^ @++ | |
|
| |
joanito[BaNaNa] floooder le rimeur ;)
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: sondage fusion Dim 19 Mar à 23:07 | |
| moi je donne pas davis je suis plus de lally mais bon classement ouragan on va voir ca : 28 eme en points cest maigre tout ca UN PC rien de plus | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: sondage fusion Dim 19 Mar à 23:57 | |
| On aurait du fermé ce sujet depuis longtps il date un peu je sais pas si vous avez vu... Je ferme^^ | |
|
| |
joanito[BaNaNa] floooder le rimeur ;)
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: sondage fusion Dim 19 Mar à 23:59 | |
| lol cpas de ma faute c shi ki a ecrit la arf lol bon je verrouille le sujet dsl lyliam PS : lui il ecrit tous les 107 ans et HS surtout soit plus present sur le fofo shi !!!! | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: sondage fusion Lun 20 Mar à 0:04 | |
| nan je sais Joanito, il s'est trompé de sujet de fusion lol il a confondu avec celle que nous propose les OP^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage fusion | |
| |
|
| |
| sondage fusion | |
|