| fusion avec les F_F | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kurapika
| Sujet: fusion avec les F_F Mar 1 Nov à 15:23 | |
| salut à tous je suis le fondateur de l'alliance F_F, je viens vous proposer une fusion entre nos 2 alliances vous viendriez dans notre alliance, le fondateur garderas tout les pouvoirs. Nous sommes 96ième avec 18 membres et une moyenne de 11 000 pts, nous avons 192 000 pts. je trouve que sa nous arange tous ... cordialement kurapika!!! | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mar 1 Nov à 15:58 | |
| salut a toi kurapika, je suis le fondateur de VDG, la fusion a l'air interessante mais il faut que j'en discute avec mon bras droit, et il faudrait que l'on voit un peu comment on va nommer l'alliances, pour la page d'accueil aussi, lol enfin, il faut quel'on en discute, mais pour le moment cela m'interesse fortement^^ | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mar 1 Nov à 16:10 | |
| bon, j'ai un leger soucis, j'aimerai que par la fusion, on modifie le nom, car nous n'avons pas le même thème, donc il faudrai fair eun mélande des deux^^ ensuite, j'aimerais avoir quand même la plupart des pouvoir d'un fondateur, c'est a dire, je peu voir les candidatures, les accepter, les refuser, administrer les membres.. qu ej'ai tj un certain pouvoir, je ne veu pas perdre la totalité de mes fonction pour devenir simple utilisateur. Donc j'attend votre réponse^^ | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
Nombre de messages : 193 Localisation : Perdue dans mes pensées Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mar 1 Nov à 23:11 | |
| | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mar 1 Nov à 23:16 | |
| Que va t'il se passer au niveau des alliés si l'on fusionne ? on additionne nos alliés ? ou on garde que ceux d'une des ally ?
Pacte des F_F :
pacte total : - The Rock.....The Rock...................18.............239 - Lph...........Legion Phenix..............9...............91 - w F F........W Final Fantasy............2...............6 PNA : -Thor.........Empire de Midgard..........19.............248
Pacte des VDG :
pacte total : -Heaven......Les Chevaliers du Ciel......13............274 -LCDO........Les Cites d Or.................6.............20 PNA : -GGS..........Guilde des Guerriers Spatiaux .. 28......718 ED : -Kurenai......The Xs........................14.............130 -D.S.C. ......Dark Soldier Corporation...10.............298
Donc, les F_F ont 48 alliés, et les VDG ont 71alliés !! lol
Dernière édition par le Mar 1 Nov à 23:27, édité 2 fois | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
Nombre de messages : 193 Localisation : Perdue dans mes pensées Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mar 1 Nov à 23:18 | |
| tu m'en demande trop là lititi ;) mdr | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mar 1 Nov à 23:23 | |
| lol...
moi je suis pas trop pour, car nos alliés sont plus nombreux et plus forts... lol car quand on fais la moyenne de points par alliés, on trouve 12 000pts pour les alliés de F_F et 20 000pts pour les alliés de VDG... | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mar 1 Nov à 23:44 | |
| ouaip, mais sa m'attristerais aussi de devoir changer d'alliance, j'aime bcp celle-ci ... | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mar 1 Nov à 23:48 | |
| Moi perso je suis partagé c'est vrai que ça nous ferai monter dans le classement mais en même temps la situation de notre ally commence à s'améliorer: on est maintenant 17 et le forum est de + en + animé ensuite l'ambiance s'améliore bcp entre les différents membres de l'ally. alors j'en sais rien en plus va falloir refaire tte la diplomacie,non? lol c'est trop compliqué, j'abandonne | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mar 1 Nov à 23:49 | |
| Moi je préffere rester ici
et en plus, depuis ce midi, il n'ont pas reposté de mess... les membres de VDG doivent surment jouer plus souvent... lol bientot on les aura dépassé dans le classement... lol (enfin j'éspere) | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mar 1 Nov à 23:56 | |
| | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mar 1 Nov à 23:58 | |
| idem, et c'est vrai, le forum est de + en + actif, c'est sympa, je suis super contente !!! tjs pas de réponse ?? ptdr | |
|
| |
kurapika
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 0:19 | |
| salut... - Citation :
- j'aimerais avoir quand même la plupart des pouvoir d'un fondateur, c'est a dire, je peu voir les candidatures, les accepter, les refuser, administrer les membres..
tu aura tout les pouvoir (comme moi) je suis d'accord pour changer l'ally pour que tout le monde soit content... pour ceux qui ne sont pas pour si vous ne voulez pas venir dites le pourquoiet nous pourons changer quelques truc si vous voulez... | |
|
| |
kurapika
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 0:21 | |
| - Citation :
- Que va t'il se passer au niveau des alliés si l'on fusionne ?
on additionne nos alliés ? ou on garde que ceux d'une des ally ? je pense que l'on les additionne, biensûr il va falloir les prevenir... | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 0:21 | |
| ho ! sa fait plaisir de te revoir! on pensait que tu nous avait abandonné ;) ben, c'est au fondateur de voir, je pense que si lui est d'accor, on devrai tous etre ok.. si tu veux avoir nos avis, lis au dessus ;) | |
|
| |
kurapika
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 0:25 | |
| [/quote]ho ! sa fait plaisir de te revoir! on pensait que tu nous avait abandonné - Citation :
- lol
ok alors j'attends l'avi du boss!! | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 0:27 | |
| je l'ai prévenu, il devrait pas tarder ;) | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 0:29 | |
| si on accepte, ca ferais une ally de 36membres... c'est sur que l'on sera plus fort... | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 0:32 | |
| oki, lo me voila^^ bien déja bonsoir a tous^^ lol merci de vous inquièter du sort de l'ally donc jusque là, j'aimerai savoir ce que tu attend de cette fusion, car ton ally est plutot FF, et moi avec mon bras droit on est concentrer sur les mages, lol donc le second soucis va être le nom de cette ally, que peut tu me proposer?? | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 0:32 | |
| sa commence a faire bcp sa .. on pourrait faire une Wing ac les nouveaux , comme sa on aurait une ally mère plus puissante | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 0:34 | |
| voui si la fusion s'effectue on fera sa^^ | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 0:36 | |
| ...une wing...??
c'est pas forcément bien, ca issole les joueurs moins fort.... ca va pas peu etre pas leur plaire... lol Mais c'est vrai que les ally avec trop de membres c'est pas super... lol | |
|
| |
kurapika
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 0:37 | |
| nous avons une wing ( bon i sont que 2 dedans...) tag : w f f
pour le nom de lally je sais pas moi aussi j'aime bien les mangas moi je pense que je serai dac à tout... | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 0:39 | |
| lol bha on fusionera ces deux wing alors, lol sinon, quel nom voudrait tu pour nos deux alliance>?? et l'image, le second fondateur y tien, lol, alors, je ne connais pas trop tes exigences, lol toi que veu tu garder?? et que accepte tu que l'on modifie^^ | |
|
| |
kurapika
| Sujet: Re: fusion avec les F_F Mer 2 Nov à 0:43 | |
| je te laisse choisir le nom ( fin i faut quand méme que j'en parle avec les menbres de mon ally) le logo ( image) on vera d'après le nom donc réfléchi...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion avec les F_F | |
| |
|
| |
| fusion avec les F_F | |
|