Les Vénators de l'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vénators de l'Ordre du Phoenix


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les P Tux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alzy le Tux




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2006

Pacte avec les P Tux Empty
MessageSujet: Pacte avec les P Tux   Pacte avec les P Tux EmptyLun 17 Avr à 3:22

Bonjour à tous ! Bonjour, plus particulièrement à cette vieille branche d'Anathor !

Je me présente, point de RP pour ma part. Je suis Alz', des Pixel Tux, anciennement Red F. Nous avions un pacte commercial, qui s'était étendu à un pacte total avec les OP. Je viens d'apprendre la fusion par un nouveau membre de notre alliance. J'ai été surpris de ne pas avoir été prévenu, mais je suppose que la fusion est toute fraîche et qu'Anathor n'a pas eu le temps d'aller sur le forum.
Voilà, donc ma question, comme vous vous en doutez, est : avons-nous toujours un pacte avec vous ?
Et voudrais aussi savoir si c'est un pacte total ou commercial. Les taux de commerce sont-ils aussi avantageux qu'auparavant ?

Merci de préciser ces quelques petits détails. Si nous conservons le pacte, je reviendrai vous annoncer une nouvelle demain ou mercredi.
Cordialement, Alz.

PS : anathor, tu es introuvable ingame ! Peux-tu me donner ton pseudo par MP, sur notre forum, sur celui-ci ou ingame stp merci !

PS2 : les smileys sont excellents ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Admin
anathor


Nombre de messages : 533
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 29/10/2005

Pacte avec les P Tux Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les P Tux   Pacte avec les P Tux EmptyLun 17 Avr à 11:11

euh, ou, mon pseudo c'est altar en ce moment !!

et pour la fusion, je comptais attendre qu'elle soit bien terminé et tout pour vous prévenir, mais saches que oui, nous conservons nos pactes, et il y aura toujours des taux avantageux pour vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alzy le Tux




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2006

Pacte avec les P Tux Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les P Tux   Pacte avec les P Tux EmptyLun 17 Avr à 16:35

I love you I love you !

Donc je vous annonce la nouvelle : nous avons créé un forum de commerce inter-alliances. Nous souhaiterions qu'au moins 25% des membres des alliances avec qui nous avons un pacte commercial (ou total) s'inscrivent sur ce forum, pour faire du commerce.
Le forum ne marche pas encore très bien pour l'instant, je reviendrai donc vous donner l'adresse plus tard.
En fait, le principal avantage est qu'on n'aura plus besoin d'aller s'inscrire sur 36 forums pour faire du commerce : là, en un clic, vous pouvez voir toutes les offres de vos alliés ; le commerce s'en trouve simplifié !
Vous pouvez déjà annoncer la nouvelle à vos alliés et leur demander s'ils voudront avoir une partie dédiée à leur alliance sur le forum. Par contre, les alliés de vos alliés ne pourront pas venir dessus ... Sinon, ça devient beaucoup trop dur à gérer ! On verra par la suite ... Si ça marche, on pourra peut-être étendre le nombre d'alliances (qui devrait, si tout le monde accepte, tourner autour de 20/25).

See you.
Alz.
Revenir en haut Aller en bas
Alzy le Tux




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2006

Pacte avec les P Tux Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les P Tux   Pacte avec les P Tux EmptyDim 23 Avr à 23:48

Salut c'est de nouveau moi ! Je vois que mon annonce a suscité un grand intérêt ... ^^

Alors, z'êtes intéressés par ce forum ou pas ??? C'est vraiment un bon moyen pour faciliter le commerce car, plutôt que d'aller sur les forums de tous vos alliés, vous n'aurez plus qu'à aller sur ce forum et les échanges commerciaux en seront facilités.
Si vous n'êtes pas intéressés, je pense qu'on peut changer le pacte commercial avec les VOP en un pacte avec Anathor ... lol!

Merci de répondre (j'attends au moins 15 réponses d'ici demain ... ^^ ) et de prévenir vos alliés qu'ils pourront s'inscrire aussi ! (mais pas les alliés de vos alliés)
Revenir en haut Aller en bas
Lyliam
Admin
Lyliam


Nombre de messages : 1331
Age : 36
Localisation : Heu...où suis-je?
Date d'inscription : 16/10/2005

Pacte avec les P Tux Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les P Tux   Pacte avec les P Tux EmptyDim 23 Avr à 23:52

oui ça nous interesse Very Happy

(réponse trés courte je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Admin
anathor


Nombre de messages : 533
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 29/10/2005

Pacte avec les P Tux Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les P Tux   Pacte avec les P Tux EmptyDim 23 Avr à 23:55

euh... c'est quoi l'adresse ??

t'inquites pas sinon, c'est qu'on avait autre chose a faire, mais maintenant c'est a peu près bon, ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alzy le Tux




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2006

Pacte avec les P Tux Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les P Tux   Pacte avec les P Tux EmptyLun 24 Avr à 0:00

Voici l'adresse : http://lordhunter.free.fr/OGame/Forum%20Inter-Alliances/
Mais ne postez pas avant demain svp, parce que c'est pas encore tout à fait fini. En fait, il faudrait juste savoir si vos alliés sont d'accord pour s'inscrire sur ce forum et si oui, pouvez vous me donner leur nom !
(il faudra un modérateur par partie mais on verra ça plus tard ... )
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Admin
anathor


Nombre de messages : 533
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 29/10/2005

Pacte avec les P Tux Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les P Tux   Pacte avec les P Tux EmptyLun 24 Avr à 0:38

chuis inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alzy le Tux




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2006

Pacte avec les P Tux Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les P Tux   Pacte avec les P Tux EmptyLun 24 Avr à 1:06

J'ai vu ! C'est cool ! Tu es notre plus grand partenaire commercial, c'est normal que tu sois le premier inscrit ! ^^

Et vos alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Admin
anathor


Nombre de messages : 533
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 29/10/2005

Pacte avec les P Tux Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les P Tux   Pacte avec les P Tux EmptyLun 24 Avr à 10:21

c'est a dire qu'il était tard hier... et... euh... ben en fait... je les ai pas prévenu Razz

mais je le fais aujourd'hui, promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les P Tux Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les P Tux   Pacte avec les P Tux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les P Tux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'ally L.C.E
» Pacte avec la guilde des guerriers spatiaux GGS
» pacte total
» fusion avec les F_F
» Relations diplomatique avec CPCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vénators de l'Ordre du Phoenix :: La section publique :: Propositions-
Sauter vers: