| ... | |
|
+19thou [ZB] TanK COMMANDENT CADIEN the death anathor Princesse Sheeana Julien le Grand Docteur Hannibal Attila Le Huns Spowny zwolf Zanza [A.U] Dark Raider Fifth [Heaven] Dark Zydor joanito[BaNaNa] Lyliam Maitre vanu[A.U] lititi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév à 22:13 | |
| ..........................(avec plaisir mon amour)..................................... | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév à 22:18 | |
| ............................. ( hihihi.. oki ).................................. | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév à 22:24 | |
| ......................(ce soir 19h sous le cerisier?)............................... | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév à 22:30 | |
| ....................... ( snif, mais ce soir je ne peux pas... mais je passerais quand meme t'embrasser.. ) .................................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév à 22:32 | |
| .......................(je t'attendrais Lititi...le temps qu'il faut...et je profiterais de ce baiser comme si c'était le dernier)................. | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ... Sam 18 Fév à 20:11 | |
| .................................................................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 18 Fév à 20:31 | |
| .............................pas très bavarde ma blonde^^.......................... | |
|
| |
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: ... Sam 18 Fév à 22:31 | |
| ........................................................................................................................................................................................................................................... (moi non plus) ..................................................................................... | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: ... Sam 18 Fév à 22:31 | |
| ................................. ( ) ...................................... | |
|
| |
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: ... Sam 18 Fév à 22:34 | |
| ................................................... ............................................................ ....................................... (pfffffffffffffft) ...... ........................ (oh zut) ............................. | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: ... Sam 18 Fév à 22:35 | |
| ................................ (...)....................................... | |
|
| |
zwolf Archimage
| Sujet: Re: ... Sam 18 Fév à 22:37 | |
| ................................... (zut j'ai déjà fait le coup du morse....) ........................ *grat grat* ......................................... ................... (plus d'idée...) .................. | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 18 Fév à 23:27 | |
| ......................................(vive le destin!!!).......................................... | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ... Sam 18 Fév à 23:33 | |
| ...........................................(voui )...................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 18 Fév à 23:33 | |
| ..............................(vive les blondes)........................... | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: ... Sam 18 Fév à 23:37 | |
| .................. ( ) ....................... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 18 Fév à 23:41 | |
| | |
|
| |
Julien le Grand Les Archimèdes
Nombre de messages : 36 Localisation : Là où mes pas arrêtent... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ... Dim 19 Fév à 4:12 | |
| ...................( )................... | |
|
| |
joanito[BaNaNa] floooder le rimeur ;)
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: ... Dim 19 Fév à 11:29 | |
| .................... c les vacances...... c les vacances en italie ............ | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
Nombre de messages : 193 Localisation : Perdue dans mes pensées Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ... Dim 19 Fév à 13:19 | |
| ........................................ ( 2 semaine pour dormir .. )............................ ...................................................................................................... .............(super, non ? )....................................................................... .........................................................( youpiii!) ................................. .... ( ^^) ... | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Dim 19 Fév à 15:33 | |
| ...........................................( )....................................... ............................................................................................ ...........(moi c'est fini!!!!!)............................................................ ............................................................................................ ........... ..................!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Dim 19 Fév à 16:39 | |
| .............(moi j'en ai pas eu^^).................... | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: ... Dim 19 Fév à 22:53 | |
| ..................... ( snif ) .................... | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: ... Lun 20 Fév à 15:41 | |
| ...........................( ..... )............................. | |
|
| |
Dark Raider Mage
Nombre de messages : 152 Localisation : kelke par !!!! Date d'inscription : 20/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|