| ... | |
|
+19thou [ZB] TanK COMMANDENT CADIEN the death anathor Princesse Sheeana Julien le Grand Docteur Hannibal Attila Le Huns Spowny zwolf Zanza [A.U] Dark Raider Fifth [Heaven] Dark Zydor joanito[BaNaNa] Lyliam Maitre vanu[A.U] lititi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ... Jeu 16 Fév à 19:58 | |
| .......................................... ........................................ | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
Nombre de messages : 193 Localisation : Perdue dans mes pensées Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ... Jeu 16 Fév à 20:21 | |
| .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ... | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ... Jeu 16 Fév à 21:19 | |
| ... ........ ............. .................. ......................... ............................... ..................................... ............................................ ................................................... ........................................................... ................................................... ............................................ ...................................... ............................... ......................... ................... ............. ........ ... | |
|
| |
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: ... Jeu 16 Fév à 21:41 | |
| ................(on s'éclate Lyli?lol)........................ | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Jeu 16 Fév à 21:54 | |
| .......................................ouiiiiii^^........................................ ................................................................... ===================================== ................................................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Jeu 16 Fév à 21:58 | |
| ....................(tu es comme le H de Hawai^^)............................ | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
Nombre de messages : 193 Localisation : Perdue dans mes pensées Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév à 16:08 | |
| ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév à 18:47 | |
| .................................(pas mal)...................................... | |
|
| |
Julien le Grand Les Archimèdes
Nombre de messages : 36 Localisation : Là où mes pas arrêtent... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév à 19:05 | |
| ....................(...).................... | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév à 19:23 | |
| .............................( ) .................................................... | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév à 19:29 | |
| *@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@*
*@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@* | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév à 19:47 | |
| ..................(superbe Lyli )................................. | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Localisation : Là où mes pas arrêtent... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév à 20:00 | |
| ............................lol........................... | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév à 20:11 | |
| ..............................merci mon ange .................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév à 20:13 | |
| .............................de rien Lyli ...................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév à 20:18 | |
| .................Vanu à la conquête de prétendantes... lol..................... | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév à 20:41 | |
| ................................Tu confond, là c'est Vanu remplis son harem avec les filles de VDG, lol....................... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév à 20:53 | |
| ...............................et je vais bientot remplir le tiens de Vbs .................. | |
|
| |
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév à 21:10 | |
| ............................................................................................................................................................ (moi je vais me remplir les poches en recyclant les débris...) ......................................................................................................................................................................... (bonne chance pour ton harem vanu) ................................................................................................................................................................................................................................................................................... (dingue comme ton nom me fait marrer vanu) .......................................................................................................................................................................
................................................................................................................................................................. (point final)
........................................................................................................ (ah non vous êtes comme le ç de surf) ......................................................................................................................................................... (re point final) | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév à 21:13 | |
| ...............................(lol, vien remplir mon harem, il est vide^^, y a juste ma tite chérie, sniff, c'ets la seule l'unique j'y tiens trop, et tes VB, quand ils croiseront mes défense, ils palieront et viendront pleurer)......................................... | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév à 21:17 | |
| ................. ( attention vanu... sinon je te raide.. ) .................... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév à 21:40 | |
| ......................(Zaraki pourquoi attaquer ta PM?lol)............(Lititi ).......... | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév à 21:50 | |
| ....................... (oki) ............................ | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév à 21:51 | |
| .........................(je suis sage comme une image^^)............................. | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: ... Ven 17 Fév à 21:54 | |
| ............... ( oki.. mais attention je peux toujours t'enfermer si t'es méchant).................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|