Les Vénators de l'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vénators de l'Ordre du Phoenix


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 On veux fair une allience avec vous !

Aller en bas 
+5
bat[ZB]
thou [ZB]
anathor
Mentat Aldaris [UFO]
alexandrealf14
9 participants

oui ou non pour l'allience avec nous!!
oui
On veux fair une allience avec vous ! Vote_lcap17%On veux fair une allience avec vous ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
non
On veux fair une allience avec vous ! Vote_lcap83%On veux fair une allience avec vous ! Vote_rcap
 83% [ 5 ]
petaitre
On veux fair une allience avec vous ! Vote_lcap0%On veux fair une allience avec vous ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
alexandrealf14

alexandrealf14


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

On veux fair une allience avec vous ! Empty
MessageSujet: On veux fair une allience avec vous !   On veux fair une allience avec vous ! EmptyMer 31 Mai à 22:54

[b][u]Bonjour je suis alexandrealf14 le mésager de l allience td et on voudrai cont fasse une allience sur ogame avec vous.
voisi ma pausition est 3:480:11. Arrow
notre allience et prais a soutenir seut quil veux quon les rejindre.
je veux que votre chef manvois un méssage sur ogame


Dernière édition par le Jeu 1 Juin à 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mentat Aldaris [UFO]
Mage
Mentat Aldaris [UFO]


Nombre de messages : 155
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

On veux fair une allience avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: On veux fair une allience avec vous !   On veux fair une allience avec vous ! EmptyMer 31 Mai à 23:01

en tant que observateur exterieur je suis perplexe de cette offre (classement/nombre etc...) mais je laisserais le soins à un VOP de répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Admin
anathor


Nombre de messages : 533
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 29/10/2005

On veux fair une allience avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: On veux fair une allience avec vous !   On veux fair une allience avec vous ! EmptyJeu 1 Juin à 8:06

bah, présente ton ally : son nombre de points, de membres, sa politique...
Revenir en haut Aller en bas
thou [ZB]
Prophète
thou [ZB]


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2006

On veux fair une allience avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: On veux fair une allience avec vous !   On veux fair une allience avec vous ! EmptyJeu 1 Juin à 13:09

Vu son orthographe, moi je dirais non.....à la rigueur le langage sms ça me déprime mais là j'ai frolé la crise cardiaque..... je cite les perles :

Citation :
Bonjour je suis alexandrealf14 le mésager de l allience td et on voudrai cont fasse une allience sur ogame avec vous.
voisi ma pausition est 3:480:11. Arrow

je veux que votre chef manvois un méssage sur ogame

Fautes d'orthographe :

ALors déjà mésager ===> se prononce donc mézager!
Allience ===> alliance
cont====> Qu'on
voisi ====> Se prononce donc voizi
pausition ===> position
manvois ==> m'envoie

Fautes de syntaxe :

- on voudrai cont fasse une allience ===> ça ne se dit pas, soit tu dit, on voudrais faire une alliance, soit ce serait cool qu'on fasse une alliance.
-voisi ma pausition est 3:480:11 ==> ça ne si dit pas non plus, soit voici ma position: X:XXX:X, soit ma position est X:XXX:X mais pas voici et le verbe être en même temps.
-je veux que votre chef manvois un méssage ===> ça ne se dit pas non plus également, de une c'est impoli de demander ainsi, il vaut mieux formuler : Serait-il possible d'avoir une répose ingame? , et ensuite tu viens ici demander un pacte d'une façon des plus misérable, et t'attend en plus que ton interlocuteur te répondes de lui même.

Alors à mon avis, tu as soit un gros soucis de français, soit tu es tout simplement nul, dans tout les cas au lieu de jouer à Ogame, va réviser ton français ça fera plaisir à tout le monde. bad PC

Merci Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bat[ZB]
Celeste
bat[ZB]


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 22/04/2006

On veux fair une allience avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: On veux fair une allience avec vous !   On veux fair une allience avec vous ! EmptyJeu 1 Juin à 16:37

OUai la je suis entierement d'accord avec thou meme si je fais bcp de fautes et que j'ecris un peu sms!Faut quand meme pas exagerer!Meme en primaire on ecrit pas comme ça!
EN plus ils sont mal classés donc puisque je peux voter je vote non!
Revenir en haut Aller en bas
the death
Magicien
the death


Nombre de messages : 320
Localisation : la ou je serais si je n'etait pas la ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

On veux fair une allience avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: On veux fair une allience avec vous !   On veux fair une allience avec vous ! EmptyJeu 1 Juin à 18:37

lol :} 1 presente ton alliance
2 c'est pas dans le bon endroit ......
3 c 'est le CHEF QUI DECIDE
4 qu'est ce que je fou ici ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcana
Sage



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2006

On veux fair une allience avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: On veux fair une allience avec vous !   On veux fair une allience avec vous ! EmptyJeu 1 Juin à 19:02

Citation :
qu'est ce que tu fiches ici ?

ben comme moi tu viens rigoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyliam
Admin
Lyliam


Nombre de messages : 1331
Age : 36
Localisation : Heu...où suis-je?
Date d'inscription : 16/10/2005

On veux fair une allience avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: On veux fair une allience avec vous !   On veux fair une allience avec vous ! EmptyJeu 1 Juin à 19:23

C'est moi qui commande ici !! avec anathor oula

et je ne suis pas trop d'accord, pour les raisons évoqués par Thou lol!
faire une demande de pacte en écrivant comme ça, ça fait vraiment pas sérieux!
d'autre part vous n'étes pas trés bien classé, je vois pas ce que ça nous apporterait à nous...
et puis the death a raison (pour une fois tongue ), c'est pas la bonne partie pour ce genre de demande donc je déplace le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Admin
anathor


Nombre de messages : 533
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 29/10/2005

On veux fair une allience avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: On veux fair une allience avec vous !   On veux fair une allience avec vous ! EmptyJeu 1 Juin à 19:49

merci a vous d'avoir réagit (en fait si je l'avais pas fait c'était pour pas passer pour un enf****, je suis très diplomate et gentil, j'éspérais qu'il se rectifie) ^^

mais bon, voyant que tout le monde réagi dans le sens qui me parait être le bon, je rajouterai aussi que même le titre du topic n'est ni bien formulé, ni bien orthographié !

alliance, et non allience (ça c'est la faute d'orth)

et puis la formulation : oui ou non pour une alliance avec nous

déjà si tu lis que le titre, tu te dis, chouette, on va ptet faire une alliance avec... nous ??! t'es content de savoir ça tiens !

et puis le sondage c'est nous qui le fesions, en partie privée ! la tout le monde peut voter !

et après, t'avais posté dans la mauvaise partie

et en plus il manque plein de truc dans ton post

enfin bref, je crois que c'est vraiment carrément totalement absolument raté pour ton pacte !
Revenir en haut Aller en bas
Lyliam
Admin
Lyliam


Nombre de messages : 1331
Age : 36
Localisation : Heu...où suis-je?
Date d'inscription : 16/10/2005

On veux fair une allience avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: On veux fair une allience avec vous !   On veux fair une allience avec vous ! EmptyJeu 1 Juin à 19:59

Je me doute que c'était pour ça anathor^^
j'aurais répondu pareil, mais vu la réaction, trés justifié de certains ben j'ai laisser mon coté obscure l'emporter lol!
en tout cas je pense que c'est raté pour ce pacte!
Revenir en haut Aller en bas
thou [ZB]
Prophète
thou [ZB]


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2006

On veux fair une allience avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: On veux fair une allience avec vous !   On veux fair une allience avec vous ! EmptyVen 2 Juin à 11:48

lol, excusez moi d'avoir ouvert ma bouche dans vos relations lol, mais j'ai pas résisté mdr!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
thou [ZB]
Prophète
thou [ZB]


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2006

On veux fair une allience avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: On veux fair une allience avec vous !   On veux fair une allience avec vous ! EmptyVen 2 Juin à 11:50

alexandrealf14 a écrit:

notre allience et prais a soutenir seut quil veux quon les rejindre.

Il a édité son message pour rajouter encore plein de fautes!!!

C'est sûr c'est un boulet tu sors! boulet boulet2 ... corde
Revenir en haut Aller en bas
the death
Magicien
the death


Nombre de messages : 320
Localisation : la ou je serais si je n'etait pas la ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

On veux fair une allience avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: On veux fair une allience avec vous !   On veux fair une allience avec vous ! EmptyVen 2 Juin à 20:09

Lyliam a écrit:
et puis the death a raison (pour une fois tongue ), c'est pas la bonne partie pour ce genre de demande donc je déplace le sujet^^


Euh je c pas si t au courant mes le Deut sert a faire marche les VBs donc VB vs rantanplan le comba dans pas longtemp sur vos ecran oula

PS thou t nul en suite de smiley c ... boulet tu sort et voila une corde faut etre logique si tu lu idit de sortir avant le mot boulet .... ca colle pas faut tout t'apprendre toi
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hannibal
Admin
Docteur Hannibal


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre
Date d'inscription : 23/09/2005

On veux fair une allience avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: On veux fair une allience avec vous !   On veux fair une allience avec vous ! EmptySam 3 Juin à 10:56

j'avouerais que ingame j'ai eu droit aux mêmes fautes d'orthographe...lol
quand je l'ai sonder(et raider aussi je crois^^) il est venu me parler afin que je stoppe mon raid,mais pourtant c'était trop tard(j'étaispas devant mon pc).
il m'a dit qu'il voulait faire une alliance, et je lui ai dit de deposer une demande sur le forum, et vos réactions sont similaires aux miennes: son clavier est t-il H.S ou il ne sais pas trop écrire français??
je vous avouerez que j'en fait des fautes d'orthographe comme tout el monde(demandez a lyli elle me connais bien,lol) mais pas à ce point...
enfin si vosu êtes tous contre, et l'intervention de Thou et d'autres personnes de la ZB comme certaisn de notre alliance, montre bien que une alliance ne serait pas la bienvenue^^
(Moi aussi je suis chef Lyli!!!!)
même si je viens moins que anathor et toi, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://venators-de-genius.1fr1.net
Lyliam
Admin
Lyliam


Nombre de messages : 1331
Age : 36
Localisation : Heu...où suis-je?
Date d'inscription : 16/10/2005

On veux fair une allience avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: On veux fair une allience avec vous !   On veux fair une allience avec vous ! EmptySam 3 Juin à 14:09

dsl héhé
je crois que le pouvoir me monte à la tête! oki
c'est vrai que tu as fait ton "come back" ogamien ^^

pour cette alliance entre nos 2 alliances (oui ça fait bcp de fois alliance), je crois que c'est non!
Revenir en haut Aller en bas
the death
Magicien
the death


Nombre de messages : 320
Localisation : la ou je serais si je n'etait pas la ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

On veux fair une allience avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: On veux fair une allience avec vous !   On veux fair une allience avec vous ! EmptySam 3 Juin à 19:22

si c non je lock ^^ j'ai toujour rever de dire ca héhé .... oula

bon oki je ===>>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veux fair une allience avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: On veux fair une allience avec vous !   On veux fair une allience avec vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On veux fair une allience avec vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec les F_F
» Pacte avec les P Tux
» Pacte avec l'ally L.C.E
» Relations diplomatique avec CPCI
» vous ne savez pas quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vénators de l'Ordre du Phoenix :: La section publique :: Propositions-
Sauter vers: