| Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots | |
|
+21COMMANDENT CADIEN The mower [ZB] TanK the death Julien le Grand Zanza [A.U] joanito[BaNaNa] Spowny Dark Raider Dark Zydor Maitre vanu[A.U] zwolf anathor Kakashi Hatake Lyliam solman Princesse Sheeana Max 1er Flar lititi Docteur Hannibal 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Zydor Sage
Nombre de messages : 68 Localisation : Dans un petit coin de spiritualité qui traîne par là... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Sam 28 Jan à 16:01 | |
| | |
|
| |
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Sam 28 Jan à 17:01 | |
| hyper espace | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Sam 28 Jan à 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Sam 28 Jan à 19:12 | |
| planètes monde | |
|
| |
joanito[BaNaNa] floooder le rimeur ;)
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Sam 28 Jan à 20:53 | |
| monde ==========> de merde :p | |
|
| |
Spowny Prophète
Nombre de messages : 100 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Sam 28 Jan à 22:27 | |
| de merde ~> Vanu !!! ^^
Ah non, je l'ai déjà utilsé ce mot !! XD
de merde ~> Lycée | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Sam 28 Jan à 23:06 | |
| lycée collège Bande de nains!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Sam 28 Jan à 23:20 | |
| college ========> ya 8 ans | |
|
| |
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Sam 28 Jan à 23:49 | |
| ya 8 ans >>> mat sup je parle de la maternelle supérieure... en fait j'ai pas compté ça colle peut etre pas... en fin on s'en fout non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Sam 28 Jan à 23:54 | |
| on sen fou non??========> ben non plus on est fou plus on rit | |
|
| |
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Dim 29 Jan à 0:21 | |
| - joanito a écrit:
- on sen fou non??========> ben non plus on est fou plus on rit
euh non c'était juste une précision le reste... ma réponse c'était mat sup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Dim 29 Jan à 0:37 | |
| lol je voulais faire la suis de ton "on sen fou" opla on va faire la suite de "math sup" alors math sup========> ben math spé ;) | |
|
| |
zwolf Archimage
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Dim 29 Jan à 11:35 | |
| ben math spé ;) > beaucoup de boulot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Dim 29 Jan à 11:59 | |
| beaucoup de boulot =====> connait pas | |
|
| |
zwolf Archimage
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Dim 29 Jan à 18:31 | |
| connait pas > inconnu au bataillon | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Dim 29 Jan à 18:45 | |
| inconnu au bataillon =======> impossible je suis une" rock star" | |
|
| |
zwolf Archimage
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Dim 29 Jan à 18:47 | |
| impossible je suis une rock star ===>>> une étoile filante ??? où ça ??? | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Dim 29 Jan à 18:58 | |
| une étoile filante ??? où ça ??? ~> bah dans le ciel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Dim 29 Jan à 18:58 | |
| bah dans le ciel clair | |
|
| |
zwolf Archimage
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Dim 29 Jan à 19:05 | |
| clair >>> comme de l'eau de roche
d'ailleurs le cours monte toujours (ça c'est une précision pas la fin de la réponse hein joanito) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Dim 29 Jan à 19:15 | |
| comme de l'eau deroche ==========> jai deja fait pipi dedans | |
|
| |
zwolf Archimage
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Dim 29 Jan à 19:17 | |
| jai fait pipi dedans >>> ma couche | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Dim 29 Jan à 19:18 | |
| ma couche ===========> ma couche ta couche plutot ;) | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Dim 29 Jan à 19:28 | |
| ta couche >>> hôpital (t'accouche!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Dim 29 Jan à 19:30 | |
| hopital=======> aucun amis n'y est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots | |
| |
|
| |
| Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots | |
|