| Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots | |
|
+21COMMANDENT CADIEN The mower [ZB] TanK the death Julien le Grand Zanza [A.U] joanito[BaNaNa] Spowny Dark Raider Dark Zydor Maitre vanu[A.U] zwolf anathor Kakashi Hatake Lyliam solman Princesse Sheeana Max 1er Flar lititi Docteur Hannibal 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Mar 29 Nov à 21:56 | |
| inexistant > néant
sérieux votre suite de mots part en live mais j'aime ça... | |
|
| |
anathor Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Mar 29 Nov à 22:00 | |
| néant>mes ressources en ce moment!!!lol | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Mar 29 Nov à 22:35 | |
| mes ressources en ce moment!!!lol trois millions.... mdr | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Mer 30 Nov à 16:04 | |
| trois millions.... mdr Ouah! ça fait bcp lol | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Mer 30 Nov à 18:02 | |
| Ouah! ça fait bcp lol ==) ouai, j'utilise ma mastercard et je recycle, et j'ai pareil, non mais!!!! | |
|
| |
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Mer 30 Nov à 18:32 | |
| ouai, j'utilise ma mastercard et je recycle, et j'ai pareil, non mais!!!! => | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Ven 2 Déc à 18:11 | |
| Moi en lisant comment ce topic est en train de partir en live!lol mince | |
|
| |
Dark Zydor Sage
Nombre de messages : 68 Localisation : Dans un petit coin de spiritualité qui traîne par là... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Ven 2 Déc à 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Ven 2 Déc à 20:11 | |
| obèse poids | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Sam 3 Déc à 0:40 | |
| poids boulet ! | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Sam 3 Déc à 17:27 | |
| boulet ! MOI!!!! lol | |
|
| |
Kakashi Hatake Sage
Nombre de messages : 55 Localisation : sur ma planete Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Mer 7 Déc à 16:28 | |
| toi===< chef supreme | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Mer 7 Déc à 18:06 | |
| chef suprême > seulement fondateur! (faut pas exagérer lol) | |
|
| |
Dark Zydor Sage
Nombre de messages : 68 Localisation : Dans un petit coin de spiritualité qui traîne par là... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Jeu 8 Déc à 20:16 | |
| seulement fondateur==>c'est déja pas mal | |
|
| |
anathor Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Jeu 8 Déc à 22:31 | |
| c'est deja pas mal ===> ma production journaliere (environ 1 milion de ressources toutes confondues) | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Sam 10 Déc à 20:35 | |
| ma production journaliere (environ 1 milion de ressources toutes confondues) autant ! (bé oui, je viens de calculer, moi ma production journalière s'éleve à 800 000 ressources... ) | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Sam 10 Déc à 20:44 | |
| Autant! "Autant en emporte le vent" | |
|
| |
zwolf Archimage
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Mar 13 Déc à 20:48 | |
| autant en emporte le vent > les paroles s'envolent les écrits restent | |
|
| |
Kakashi Hatake Sage
Nombre de messages : 55 Localisation : sur ma planete Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Mar 20 Déc à 13:17 | |
| les paroles s''envolent les écrits restent=> philosophie | |
|
| |
zwolf Archimage
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Jeu 22 Déc à 17:29 | |
| philosophie > acounamatata
pas très fréquenté dites donc ce forum... | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Jeu 22 Déc à 20:45 | |
| acounamatata > lion
normal, qu'il soit pas très fréquenté.. en ce moment c'est les vacances.... | |
|
| |
Kakashi Hatake Sage
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Sam 24 Déc à 13:32 | |
| | |
|
| |
Dark Zydor Sage
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Sam 24 Déc à 13:42 | |
| roi==>monarchie Ps on ne dit pas la monarchie mais la reine va aux chiottes je sais, c nul à chier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Mar 27 Déc à 14:17 | |
| monarchie monarque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots | |
| |
|
| |
| Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots | |
|