| Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots | |
|
+21COMMANDENT CADIEN The mower [ZB] TanK the death Julien le Grand Zanza [A.U] joanito[BaNaNa] Spowny Dark Raider Dark Zydor Maitre vanu[A.U] zwolf anathor Kakashi Hatake Lyliam solman Princesse Sheeana Max 1er Flar lititi Docteur Hannibal 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Dim 25 Sep à 11:41 | |
| voila, petit exemple: je met un mot ou une phrase et le prochain qui vient met un mot/ou phrase en relation exemple: le seigneur des anneaux ==) Vous ne passerez pas!!!! le suivant reprend la phrase: Vous ne passerez pas==) mage psychopate, lol bon voila, donc je vais commencer par:
Vive la guerre!!! | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Lun 3 Oct à 21:27 | |
| Mon pauvre, tu es un peu tout seul là... Je vais continuer ;)
Vive les raideurs de l'ally !!! | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Lun 3 Oct à 21:59 | |
| lol, mici lititi, bha là il est mort le forum, sniff, les membres ne viennent pas a par toi^^ vive les raideurs de l'ally==) raider, quel plaisir^^ | |
|
| |
Flar Les Archimèdes
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Mer 5 Oct à 21:57 | |
| raider 2 doigts coupent faim ...désolé | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Jeu 6 Oct à 18:31 | |
| lol mdr^^ 2 doigts coupent faim sa tombe bien j'ai la dalle^^ | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Jeu 6 Oct à 21:28 | |
| Ah, super !! on est plus tout seul ...coucou Flar sa tombe bien j'ai la dalle moi aussi | |
|
| |
Flar Les Archimèdes
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Jeu 6 Oct à 21:52 | |
| moi aussi Si La Sol Fa Mi | |
|
| |
Max 1er
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Ven 7 Oct à 18:15 | |
| Le vieux copieur... Si la sol fa mi musique | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Lun 10 Oct à 17:44 | |
| lol, on communique parl'intermédiaire du jeu^^, bienvenue a toi max^^ musique Chanter( I singuing in the rain..)lol | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
Nombre de messages : 193 Localisation : Perdue dans mes pensées Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Mer 26 Oct à 19:15 | |
| Chanter danser (vous chantiez ? ben, dansez maintenant mdr) | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Mer 26 Oct à 19:32 | |
| mdr... il t'a fait la banière... lol très jolie... lol | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Mer 26 Oct à 19:40 | |
| quil'a faite cettebanière?? je cherche un programme justement,lol | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
Nombre de messages : 193 Localisation : Perdue dans mes pensées Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Mer 26 Oct à 21:17 | |
| hihi, c'est mon chéri a moi ;) ben, je lui demanderais quel logiciel il a utilisé si vs voulez. | |
|
| |
solman Les Archimèdes
Nombre de messages : 31 Localisation : toujour a l'ouest Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Jeu 27 Oct à 12:24 | |
| lol comme apparament (comme dans tout topic d'ailleurXD ) je sujet a devier ^^ c'est pourquoi je vais rester dans son optique de depart ( surtout car je n'y connais rien en logisciels pour cree des sites et autres choses dans se style... ) danser=> sport | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Jeu 27 Oct à 13:25 | |
| merci a toi de nous remettre dans le droit chemin ^^ sport combat | |
|
| |
solman Les Archimèdes
Nombre de messages : 31 Localisation : toujour a l'ouest Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Jeu 27 Oct à 13:29 | |
| mais c'etait un vrai plaisir arts martiaux | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Jeu 27 Oct à 20:32 | |
| slt je viens me taper l'incruste arts martiaux karaté yaaaaaa! | |
|
| |
Flar Les Archimèdes
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Jeu 27 Oct à 20:50 | |
| | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Jeu 27 Oct à 22:32 | |
| pas d'idées .. dsl ;) just pr la bannière, tu va sur telecharger.com c'est la qu'il a trouver un logiciel pr les modifier .. mais ce sont les logiciel d'éssai, et ils ne sont valables que qqes js .. pe pas t'en dire plus , je ne sui pas une pro d'informatique mdr | |
|
| |
solman Les Archimèdes
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Ven 28 Oct à 23:45 | |
| | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Dim 30 Oct à 22:46 | |
| adversaire ennemi | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Lun 31 Oct à 14:16 | |
| oki mici sheeana^^ bon, de toutes façon j'ia mes dev a finir, lol ennemi coté obscur!!! | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Lun 31 Oct à 15:18 | |
| coté obscur!!! Star Wars | |
|
| |
solman Les Archimèdes
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Lun 31 Oct à 21:33 | |
| stars wars SF | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Mar 1 Nov à 14:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots | |
| |
|
| |
| Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots | |
|