Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: Heu ... Dim 8 Jan à 0:27 | |
| Enfin y'en a quand meme beaucoup qui se connaissent! Moi dans mon ally il n'y a que 4 joueurs qui se connaissent par groupe de deux^^ Alors qu'on est une bonne cinquantaine! | |
|
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Heu ... Sam 21 Jan à 17:21 | |
| - lititi a écrit:
- moi je viens voir tous les jours...
et pareil pour le forum des OP, je vais voir tous les jours tu fais plus de présence que tout mes membres réunis... snif... | |
|
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Heu ... Mer 25 Jan à 18:09 | |
| - Dark Zydor, sith déchu... a écrit:
- moi, j'en connait un qui serait content que j'i aille dans votre ally, hein zwolf?
Pour cela, vous inqiètez pas, je vous reste fidèle... oui c'est vrai que je te tanne depuis longtemps... sinon c'était surtout pour vous demander l'accès à la partie privée vu qu'apparemment y a que moi qui puisse pas y aller... et comme on doit s'échnager les coordonnées pour la guerre ben si je peux pas vous donner celles que j'ai trouvée et pas prendre les vôtres ben ça va être difficile... et je poste ici pour pas gâcher les autres posts... | |
|