| Heu ... | |
|
+4anathor Maitre vanu[A.U] lititi Spowny 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spowny Prophète
Nombre de messages : 100 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Heu ... Mar 3 Jan à 20:28 | |
| Salut, je m'appelle Spowny ...
j'ai pas trouver où ont post les candidatures sur ce forum, donc je scouate le bar ! ^^
Je débute sur l'univers 21 et je voulais savoir si ya moyen de venir scouater dans cette ally ou pas ? XD
par contre, vous attendez pas à des performance exceptionnelles de ma part, je joue pour le fun ;)
Alors, bon, comme je l'ai dit, je débute, j'ai donc 0 pts, aucune recherche, aucune flotte et aucune connaissance de l'univers où je me trouve ! ^^ | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Heu ... Mar 3 Jan à 22:14 | |
| ...moi je sais qui t'es... lol (enfin, je crois... mdr)
et donc, normallement, en dessous de 10 000pts faut aller dans la wing (VDG_W) (la fondatrice c'est sheeana, donc, elle t'acceptera)
sinon, pour l'ally mere je sais pas si les fondateurs seront ok... | |
|
| |
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: Heu ... Mar 3 Jan à 22:37 | |
| Les VDG ont une wing!Mais ca pousse dis donc, ca pullule meme:p Je vais etre encerclé moi | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Heu ... Mar 3 Jan à 22:39 | |
| oui, on a une wing...
depuis longtemps...
depuis le 13/11... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Heu ... Mar 3 Jan à 22:42 | |
| Arf je suis à la ramasse Heureusement c'est pas une information vitale!lol | |
|
| |
Spowny Prophète
Nombre de messages : 100 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Heu ... Mer 4 Jan à 0:17 | |
| je n'avais pas l'ambition d'aller dans l'ally mère tkt ! ^^
Je posterais ma candidature pour l'ally quand j'aurais un minimum de point, à moisn que je ne trouve un compte d'ici là ... :\ | |
|
| |
Spowny Prophète
| Sujet: Re: Heu ... Mer 4 Jan à 14:13 | |
| Bé dis donc ... il est mort votre forum ... | |
|
| |
anathor Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Heu ... Mer 4 Jan à 15:42 | |
| ben... OUI !!! enfin moi j'y vais tous les jours (meme plusieurs fois par jour, lol) | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Heu ... Mer 4 Jan à 15:43 | |
| moi je viens voir tous les jours...
et pareil pour le forum des OP, je vais voir tous les jours | |
|
| |
anathor Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Heu ... Mer 4 Jan à 16:04 | |
| hélas, t'es presque la seul | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Heu ... Mer 4 Jan à 23:26 | |
| lol dsl pr mon absence ms j'était partie en vacs ! Bonne année à tous d'ailleur!!!! sinon j'essaie de passer sur le forum en général une fois par jour, ms bon tout le monde ne fait pas ça et surtout pas nos fondateurs mdr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heu ... Jeu 5 Jan à 22:07 | |
| Ben le truc c'est de resté connecté qqminutes...si chacun se connecte 2 sec pour voir si il y a qqun puis se déconnecté ca marchera pas^^ | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
Nombre de messages : 193 Localisation : Perdue dans mes pensées Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Heu ... Ven 6 Jan à 0:02 | |
| A oui, dsl j'ai déserté le forum pendant les vac.. hihi, pas le tps .. Et, hum, nous avons en affet une wing.. un peu endormie, il faut avouer ..
bon, Spowny, c'est mon chéri, alors pas touche !!!!!!!!! mdr ! lititi, si ta soeur ne viens plus, elle pourrais passer son compte à Spowny? !Je sais pas si elle à bcp avancer, mais c'est mieu que rien ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Heu ... Ven 6 Jan à 15:37 | |
| Tu as une soeur qui joue Lititi? Et c'est qui ce Spowny?Entre lititi qui dit qu'elle le connait et Shina quildit que c'est son chéri^^ | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Heu ... Ven 6 Jan à 18:22 | |
| ...lol
et oui, ma petite soeur joue, depuis pas longtemps
Spowny, c'est le chéri de Sheeana... et Sheana, c'est une copine à moi...
...et on dis Sheanna ( ou Princesse Sheeana) ... pas Shina | |
|
| |
| Sujet: Re: Heu ... Ven 6 Jan à 18:29 | |
| Excuse moi j'ai tapé vite c'est pour ca^^^ Vous vous connaissez tous alors la... | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Heu ... Ven 6 Jan à 18:37 | |
| non, on se connait pas tous | |
|
| |
Spowny Prophète
| Sujet: Re: Heu ... Ven 6 Jan à 20:53 | |
| Moi à part Lititi et ma puce, je connais personne sur l'univers 21 ... Et pareil, personne touche à ma princesse !! | |
|
| |
anathor Admin
| Sujet: Re: Heu ... Ven 6 Jan à 22:07 | |
| moi je connais personnelement une bonne quinzaine de joueurs sur l'univers 21, mais pas beaucoup de VDG (juste Dark Zydor et Nobody, et aussi Rathoulde dans la wing) | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Heu ... Ven 6 Jan à 23:06 | |
| ....lol
j'espere juste qu'ils vont pas nous quitter pour rejoindre ton ally.... mdr | |
|
| |
anathor Admin
| Sujet: Re: Heu ... Ven 6 Jan à 23:12 | |
| t'inquiete pas pour ça... de toute manière moi je me considère toujours un peu comme un VDG, et mon alliance vous soutien a 100% alors meme si ils venaient dans mon alliance, vous perdrez des places au classement mais vous ne perdrai pas d'appuis | |
|
| |
anathor Admin
| Sujet: Re: Heu ... Sam 7 Jan à 0:19 | |
| a ben je connais eternal aussi, il est dans votre alliance depuis 20 minutes, lol | |
|
| |
Dark Zydor Sage
Nombre de messages : 68 Localisation : Dans un petit coin de spiritualité qui traîne par là... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Heu ... Sam 7 Jan à 13:15 | |
| moi, j'en connait un qui serait content que j'i aille dans votre ally, hein zwolf?
Pour cela, vous inqiètez pas, je vous reste fidèle... | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Heu ... Sam 7 Jan à 14:22 | |
| Moi je connais juste personnellement Zaraki lol, c'est un trés bon ami à moi, on est dans la même classe. Mais j'ai appris à connaitre les autres VDG sur le forum et un peu ingame, et j'vous trouve tous sympa même ceux qui sont pas ou plus des VDG lol | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
Nombre de messages : 193 Localisation : Perdue dans mes pensées Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Heu ... Sam 7 Jan à 23:29 | |
| A part Lititi et Spowny, je connais personne du 21 .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu ... | |
| |
|
| |
| Heu ... | |
|