| Heu ... | |
|
+4anathor Maitre vanu[A.U] lititi Spowny 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spowny Prophète
Nombre de messages : 100 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Heu ... Mar 3 Jan à 20:28 | |
| Salut, je m'appelle Spowny ...
j'ai pas trouver où ont post les candidatures sur ce forum, donc je scouate le bar ! ^^
Je débute sur l'univers 21 et je voulais savoir si ya moyen de venir scouater dans cette ally ou pas ? XD
par contre, vous attendez pas à des performance exceptionnelles de ma part, je joue pour le fun ;)
Alors, bon, comme je l'ai dit, je débute, j'ai donc 0 pts, aucune recherche, aucune flotte et aucune connaissance de l'univers où je me trouve ! ^^ | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Heu ... Mar 3 Jan à 22:14 | |
| ...moi je sais qui t'es... lol (enfin, je crois... mdr)
et donc, normallement, en dessous de 10 000pts faut aller dans la wing (VDG_W) (la fondatrice c'est sheeana, donc, elle t'acceptera)
sinon, pour l'ally mere je sais pas si les fondateurs seront ok... | |
|
| |
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: Heu ... Mar 3 Jan à 22:37 | |
| Les VDG ont une wing!Mais ca pousse dis donc, ca pullule meme:p Je vais etre encerclé moi | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Heu ... Mar 3 Jan à 22:39 | |
| oui, on a une wing...
depuis longtemps...
depuis le 13/11... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Heu ... Mar 3 Jan à 22:42 | |
| Arf je suis à la ramasse Heureusement c'est pas une information vitale!lol | |
|
| |
Spowny Prophète
Nombre de messages : 100 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Heu ... Mer 4 Jan à 0:17 | |
| je n'avais pas l'ambition d'aller dans l'ally mère tkt ! ^^