Les Vénators de l'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vénators de l'Ordre du Phoenix


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Evolution de la guerre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mentat Aldaris [UFO]
Mage
Mentat Aldaris [UFO]


Nombre de messages : 155
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Evolution de la guerre... Empty
MessageSujet: Evolution de la guerre...   Evolution de la guerre... EmptyDim 28 Mai à 16:49

je vous invite à faire un petit tour sur le forum général Ogame sous

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=243970 (dernière page ensuite)

Je trouve assez moyen de la part des DSC de partir ainsi, mais bon... à bon entendeur bounce

en tout cas je considère ce conflit terminé pour ma part envers les VOP - par contre, j'ai néanmoins une question qui me titille... vous saviez qu'ils allaient partir au moment de rejoindre ce conflit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyliam
Admin
Lyliam


Nombre de messages : 1331
Age : 36
Localisation : Heu...où suis-je?
Date d'inscription : 16/10/2005

Evolution de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre...   Evolution de la guerre... EmptyDim 28 Mai à 17:19

Il voulait peut-être finir cette guerre...
Mais ça va nous permettre de nous retirer aussi, et pour certain de se reconstruire, il yen a qui ont pris cher comme shi ou docteur Hannibal et son raid suicide lol! (le pauvre...^^)

Et non je ne savait pas qu'ils allait partir, je viens de l'apprendre mais je m'en doutais un peu depuis hier...
Revenir en haut Aller en bas
Mentat Aldaris [UFO]
Mage
Mentat Aldaris [UFO]


Nombre de messages : 155
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Evolution de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre...   Evolution de la guerre... EmptyDim 28 Mai à 20:52

on n'a pas encore fait de communiqué officiel (notre chef d'alliance est pas dispo ce WE), mais j'annonce en avant-première que les UFO arrètent les hostilités

Votre courrage était sincère et défendre un allié alors que la balance n'est pas en sa faveure est honorable Cool

Cela, combiné à un fair-play à tout épreuve me fait dire que les VOP étaient des ennemies honorables et je suis content de ne plus avoir à envoyer des VBs contre vous...

si qqn d'entre vous a besoin d'aide en G4, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

PS : Zwolf : je t'envois un petit qqch dans qq heures tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lyliam
Admin
Lyliam


Nombre de messages : 1331
Age : 36
Localisation : Heu...où suis-je?
Date d'inscription : 16/10/2005

Evolution de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre...   Evolution de la guerre... EmptyDim 28 Mai à 22:48

merci,
Cette guerre est donc officiellement terminée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Admin
anathor


Nombre de messages : 533
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 29/10/2005

Evolution de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre...   Evolution de la guerre... EmptyDim 28 Mai à 23:50

yeahhh ! ça c'est une bonne nouvelle, car personnelement je trouvais qu'elle commencer a s'enliser (j'avoue, j'ai rien fais pour éviter cela ^^)

enfin bon, tant mieu quoi !

ça évitera aux autres membres de l'ally de se faire encore défoncer, même s'ils avaient durant cette guerre un courage a toute épreuve... pas un seul qui a guelé ;)

voila quoi ! vive la fin de la guerre, et vive nous afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre...   Evolution de la guerre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre ufo
» OUi ou NON pour la fin de la guerre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vénators de l'Ordre du Phoenix :: La section publique :: Bar-
Sauter vers: