Les Vénators de l'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vénators de l'Ordre du Phoenix


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 guerre ufo

Aller en bas 
+2
Dark Raider
shi
6 participants
AuteurMessage
shi

shi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2006

guerre ufo Empty
MessageSujet: guerre ufo   guerre ufo EmptySam 20 Mai à 18:51

Comme je ne sais pas trop ou poser mon message j'en fait un nouveau comme certains le save chez les vop toht n'arretait pas de me raider (avec des etoiles de la mort) enfin bref aprés discution avec lui il m'explique que comme moi il subit la guerre et il demande que les joueur de ll'alliance arrete de raider ses colonies.
voila donc on est a mon avis tous pour la fin de la guere et je demande à ceux qui raide toth d'arrété de le raider.
@+++
shi-jin
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raider
Mage
Dark Raider


Nombre de messages : 152
Localisation : kelke par !!!!
Date d'inscription : 20/11/2005

guerre ufo Empty
MessageSujet: Re: guerre ufo   guerre ufo EmptySam 20 Mai à 19:03

heu moi fait pas parti de l'alliance mais bon sa faisait longtemp ke j'etait venu
juste pour savoir tu croi vraiment kil va te lacher si vous ete en guerre contre son ally
moi j goberai pas trop sa enfin vous fait komme vous vouler
sa me fait pensser ke j doit raider un gas en G4 héhé j dor trop Sleep mdr!! enfin si vous avez besoin d'aide pour raider kelke gas en G4 j ss la
Revenir en haut Aller en bas
Thoth




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2006

guerre ufo Empty
MessageSujet: Re: guerre ufo   guerre ufo EmptySam 20 Mai à 21:06

Bonjour a tous :

Je suis Thoth de l'alliance UFO !
Je suis ici a mon mon et a mon nom uniquement !

Comme vous le savez tous la guerre a débuté depuis le 14 Mai 2006 ! Et depuis cette période je me fait raider mes planetes ( Destruction de la totalité de mes defenses , vaisseaux , impossibilité de boujer les ressources ) en G3 et G4 , je pense avoir assez été passiant ! Malgrés toutes mes tentative face e GIDZILLAKILLEUR de l'alliance D.S.C , qui me raid mes planetes ! Il continu ! Et comme seul réponse de sa part "Je porte le TAG UFO" => Donc raid !
Face a cette situation ! Vu que je ne suis pas capable de faire quoique se soit contre lui ! je me suis dit que j'allais m'attaquer a ses allié ! ( dorom et shi ) ! Je n'ai jamais raider ces personnes juste pour raider ! Mais pour me venger !
A chaque raid que je subissais sur une de mes planetes ! J'attaqué 6 des votre ! Apparament sa fait bouger les choses !
Vous voyez comment c'est chiant ! De ne rien pouvoir faire ! Mais pourtant ce que vous subissez en G1 ; c'est se que je subit en G3 et G4 !
Donc comme je vous l'ai promis ! Si je ne subit plus de raid en G3 et G4 ! J'arrete mes attaques en G1 contre vous ! Ces attaques ne me rapportes rien car je ne fait que dégomé vos defenses !
Comme je vous l'ai déjà dit ! Je suis un minier et non un raideur ! Je ne dispose demande qu'un truc c'est que l'on me laisse évolué tranquil ! Et j'en ferai de même pour vous ....
Alors c'est symple !
Si je ne subit pas de raide de la part des VOP ou DSC ! Vous n'en subirez pas des miens !

Le marché vous convient-il ?
A vous d'allez parler avec vos alliés afin que ce marché tiene !

Bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
shi

shi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2006

guerre ufo Empty
MessageSujet: Re: guerre ufo   guerre ufo EmptySam 20 Mai à 22:56

ESPECE DE RACISTE DES CHINOIS ^^
nan je deconne ma fois c'est le jeux et je trouve sa con de repondre paske c un UFO.
enfin mm si continu de te raider plz ne me raide pas lol
++
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Admin
anathor


Nombre de messages : 533
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 29/10/2005

guerre ufo Empty
MessageSujet: Re: guerre ufo   guerre ufo EmptyDim 21 Mai à 0:37

bonjour a toi Thoth !

personnelement, je suis totalement contre le fait de passer un marché avec toi (enfin ce genre de marché quoi ^^)

déjà, je tiens a dire que nous ne sommes absolument pas a l'initiative de la guerre, et de plus nous sommes l'alliance la plus faible engagée dans ce conflit, ce qui fait que nous la subissons plus que tout autre !

et de plus, la D.S.C est l'alliance principale de notre coté, disons que c'est elle que vise en particulier la guerre, et il est normal que ses membres se défendent, nous ne pouvons pas influer sur leurs raids !!

et puis, je suis désolé d'être aussi direct sur ce point : mais ce genre de marché est totalement bidon ! ^^
si tu ne veux pas que les membres D.S.C te raids, quitte ton alliance, et tu ne sera plus en guerre !
et ne me dis pas que c'est parce que tu ne veux pas les laisser en plan, car si tu voulais vraiment t'investir dans cette guerre pour aider ton alliance, tu chercherais a faire des dégats, et non seulement a te venger pour pouvoir ensuite proposer un compromis !!
Revenir en haut Aller en bas
Thoth




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2006

guerre ufo Empty
MessageSujet: Re: guerre ufo   guerre ufo EmptyDim 21 Mai à 1:50

Donc ne vous plaignez pas !

Shi quitte ton alli si tu veux pas subir mes raid ! Voilà ce que ton ami dit ! Et je vais meme aller plus loin ! Quittez la guerre ! Si vous voulez pas subir de raid !

C'est completement nul comme Reponse !

Mais bon c'est comme ça ! Si vous arrivez pas a discuter avec vos propres allié c'est votre probleme ...

Mon point de vu c'est symple !
On me raid !!! Je raid les mecs les plus proche de moi !

Et pas besoin d'allé voir les ZB


Dernière édition par le Dim 21 Mai à 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur-Dieu[ZB]

L'Empereur-Dieu[ZB]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2006

guerre ufo Empty
MessageSujet: Re: guerre ufo   guerre ufo EmptyDim 21 Mai à 1:53

bon, je crois que j'ai mon mot a dire: ThoTh, tu ne veux pas que j'entre dans ce conflit car tu es un pauvre petit minier qui ne raide personne.
donc je te demande une chose: tu rembourses les defenseurs de tout ce que tu leur a raidé et de toutes les defenses qu'ils ont perdu et cela au plus vite! autrement, vu que je n'apprecie pas tellement l'hypocrisie,tu risques de te faire aussi raider tes autres planetes qui ne sont pas en G3 ou G4. Si les VoP et leurs alliés estiment que la reparation aura ete suffisante, le probleme sera clos, et tu auras peut etre la chance de ne plus te faire raider en G3/G4.
PS:SGoOh m'a confirmé ce dont j'etais deja sur, les pinguoins approuvent totalement la disparition de ceux qui se pretendent a tord protegés par eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoth




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2006

guerre ufo Empty
MessageSujet: Re: guerre ufo   guerre ufo EmptyDim 21 Mai à 1:57

Si tu avais parlé avec shi !

Je lui ai déjà proposé de lui rembourcé se que je lui avez pété ! Il m'a dit non !
Pas besoin de t'enerver lol .

Et puis jme suis déjà arranger avec les D.S.C ! Je pense que le sujet et clos ! Vous n'entandrez plus parler de moi !
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Admin
anathor


Nombre de messages : 533
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 29/10/2005

guerre ufo Empty
MessageSujet: Re: guerre ufo   guerre ufo EmptyDim 21 Mai à 10:13

Thoth a écrit:
Shi quitte ton alli si tu veux pas subir mes raid ! Voilà ce que ton ami dit ! Et je vais meme aller plus loin ! Quittez la guerre ! Si vous voulez pas subir de raid !

=> non, car nous on fait notre possible pour s'investir dans la guerre et aider shi... comme par exemple tenter de mettre ta flotte hors jeu !

Thoth a écrit:
Mais bon c'est comme ça ! Si vous arrivez pas a discuter avec vos propres allié c'est votre probleme ...
=> bah en même temps, aller leur dire de pas attaquer les joueurs contre qui ils sont en guerre parce que sinon eux aussi lance des raids... c'est quand même le principe d'une guerr ! que je rappelle, nous n'avons pas déclaré (après c'est pas ma faute si toi t'es entré dans la guerre alors que tu voulais pas !)

Thoth a écrit:
Et puis jme suis déjà arranger avec les D.S.C ! Je pense que le sujet et clos ! Vous n'entandrez plus parler de moi !
=> même si je trouve ça un peu bizarre que tu fasse parti d'une ally en guerre mais que tu t'arranges pour ne pas être raidé et pour ne pas raider... ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoth




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2006

guerre ufo Empty
MessageSujet: Re: guerre ufo   guerre ufo EmptyDim 21 Mai à 10:34

Ok Smile

Bon ! Je pense que le sujet va etre clos ! Je ne détruit plus les defenses de shi !
Pour GODZILLA c'est mon probleme ;) Sa c'est arrangé !

Pour ce qui est de Moi !
Vous n'entandrez plus parler de moi ! Je vous laisse tranquil ! Cette guerre n'est pa pour moi !

Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hannibal
Admin
Docteur Hannibal


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre
Date d'inscription : 23/09/2005

guerre ufo Empty
MessageSujet: Re: guerre ufo   guerre ufo EmptyLun 22 Mai à 9:09

je laisserais juste un tit mot:
Une guerre est une guerre, le pétage de defense gratuit fait partie de la guerre...
Aprés rien ne t'empècher de demander a ton alliance, d'être hors jeu pendant un ti moment (changement pour un certain temp d'alliance) afin d'éviter les raids de guerre...
Moi aussi j'ia déja été detruit par des guerres(d'ailleur ssniff mes 200 VB) et ceux qui font du chantage sur ogame, quand tu raides tu en connais des tonnes, tout comme les menaces du genre:"j'en connais de splus forts qui vont venir te casser la figure.."
Donc, a la base, on ne se venge pas sur des plusfaibles, c'est lâche, si tu as un prob du genre, tu en fais la remarque sur le forum des DSC en demandant gentiment d'arreter le raid, et surtout pas se venger sur des plus faibles, ce qui peut engendrer des conséquences comme les ZB, qui nous on permit une réaction rapide grace a leur efficacité et de surcroit, leur rapidité pour s'informé n'ets pas de mises...
donc, toujours se mefier du tout petit poisson dans un grand bocal, il a toujours un trés gros poisson pour l'aider( mes métaphores sont pourris..je sais^^lol)

sur ce, bon jeu a toi Thot et a tout le monde
bonne guerre et @+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
https://venators-de-genius.1fr1.net
Contenu sponsorisé





guerre ufo Empty
MessageSujet: Re: guerre ufo   guerre ufo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre ufo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUi ou NON pour la fin de la guerre??
» Evolution de la guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vénators de l'Ordre du Phoenix :: La section publique :: Propositions-
Sauter vers: