| Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots | |
|
+21COMMANDENT CADIEN The mower [ZB] TanK the death Julien le Grand Zanza [A.U] joanito[BaNaNa] Spowny Dark Raider Dark Zydor Maitre vanu[A.U] zwolf anathor Kakashi Hatake Lyliam solman Princesse Sheeana Max 1er Flar lititi Docteur Hannibal 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zanza [A.U] Chieuse
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Ven 3 Fév à 21:11 | |
| pas grave... c'est pas l'avis de tout le monde ^^ | |
|
| |
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Ven 3 Fév à 21:12 | |
| c'est pas l'avis de tout le monde tu m'agresses | |
|
| |
Zanza [A.U] Chieuse
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Ven 3 Fév à 21:12 | |
| tu m'agresses même pas vrai | |
|
| |
joanito[BaNaNa] floooder le rimeur ;)
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Ven 3 Fév à 21:13 | |
| meme pas vrai ==========> ben si Colmar a gagner contre Monaco en coupe de france !!
Dernière édition par le Ven 3 Fév à 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Ven 3 Fév à 21:15 | |
| meme pas vrai tu mens encore... L'histoire de la lettre n'a pas suffit?^^ | |
|
| |
Zanza [A.U] Chieuse
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Ven 3 Fév à 21:16 | |
| tu mens encore... toujours pas vrai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Ven 3 Fév à 21:16 | |
| toujours pas vraie c'est ca... | |
|
| |
Zanza [A.U] Chieuse
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Ven 3 Fév à 21:23 | |
| c'est ca... bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Ven 3 Fév à 21:25 | |
| bien sur fou toi de moi | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Ven 3 Fév à 21:37 | |
| fou toi de moi ben vi tonton Vanu tu nest kun schneck !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Ven 3 Fév à 21:44 | |
| ben vi tonton Vanu tu nest kun schneck !! mais un bon alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Ven 3 Fév à 21:44 | |
| mais un bon alors=========> saignant ou a point?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Ven 3 Fév à 22:00 | |
| saignant ou a point saignant esclave^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Ven 3 Fév à 22:00 | |
| saignant esclave ~~> oki empereur | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Ven 3 Fév à 22:17 | |
| oki empereur empire | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Ven 3 Fév à 23:28 | |
| empire impératrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Ven 3 Fév à 23:40 | |
| imperatrice ===> sisi ou lititi surtout et plutot lititi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Ven 3 Fév à 23:59 | |
| sisi ou lititi surtout et plutot lititi mon amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Ven 3 Fév à 23:58 | |
| mon amour========> jen ai pas je suis celibataire ^^ | |
|
| |
Dark Raider Mage
Nombre de messages : 152 Localisation : kelke par !!!! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Sam 4 Fév à 1:03 | |
| jen ai pas je suis celibataire ^^ je leur d'etre tous seul | |
|
| |
Dark Raider Mage
Nombre de messages : 152 Localisation : kelke par !!!! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Sam 4 Fév à 1:04 | |
| Zut c je pleur et non pas je leur ( g zaper le "p" )
je pensse + vite ke j'ecrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Sam 4 Fév à 1:30 | |
| je pleur detre tout seul =======> tu me manques..... | |
|
| |
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Sam 4 Fév à 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Sam 4 Fév à 13:48 | |
| ben depuis que je joue à ogame je joue plus à ma play ouin !!!! la vie est une question de priorité | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots Sam 4 Fév à 13:52 | |
| la vie est question de priorite====> ogame est la mienne ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots | |
| |
|
| |
| Un petit jeu qui fait des adeptes... la suite de mots | |
|