| Pong | |
|
+17thou [ZB] Ra [ZB] TanK the death Dark Raider COMMANDENT CADIEN Docteur Hannibal lititi Dark Zydor Spowny Attila Le Huns joanito[BaNaNa] anathor Fifth [Heaven] Lyliam Maitre vanu[A.U] zwolf 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ra [ZB] floooder le rimeur ;)
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 1:25 | |
| ping! je l'espère pour oit! | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 1:29 | |
| pong oui je suis pas la seule à vouloir le voir en plus (ya ma soeur aussi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 1:34 | |
| elle a quel age ta soeur?
ping | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 1:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 1:44 | |
| ping ok(c'est l'age que j'avais quand j'ai connu FMA!!) ca passé sur canal+ en clair a 17h55! tout pile en rentrant des cours! | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 1:47 | |
| pong oui j'avais commencé à le voir là aussi, mais j'étais arrivé en cours ( l'épisode ou huggues... ) et donc j'avais vu que 4 ou 5 épisodes et je comprenait rien du tout mais là ça passe sur mcm donc j'ai pu tout voir et c'est génial!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 1:55 | |
| ping ah t'as pas eu de chance!! en plus je l'aimais bien Huggues! | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 1:58 | |
| pong moi aussi... la 1ère fois, ça m'a rien fait quand... vu que c'était le 1er épisode que je voyais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 2:01 | |
| ping ne pleure pas! tu le reverras dans le film!!!(promis je t'en dis pas plus!) | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 2:08 | |
| pong
non ne dis rien ^^ même si tu viens de réveiller ma curiosité ! | |
|
| |
Mentat Aldaris [UFO] Mage
Nombre de messages : 155 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 7:29 | |
| PING Ra : va falloir que tu m'expliques alors comment tu comptes, à l'aide d'une réaction chimiques, voler un objet de > 20.000 de tonnage (taille moyenne d'un croiseur sur notre terre actuelle)... Par ce que là, je ne vois pas... le détruire, certainement... mais le déplacer en vu de le voler ? Par rapport aux contre-vérités : là, tu te bases sur l'alchimie "réelle" et je t'ai donné pleinement raison quand tu parlais d'alchimie en tant que ancètre de la chimie. Par contre, si tu regarde ma deuxième définition (qui ne vient pas de moi je le rappelle) : <<L'alchimie est un art ésotérique (...)>> ce qui explu par définition la notion de <<science>> (au même titre que l'astrologie (science esothérique) est l'ancètre de l'astronomue (science bien réelle) donc pour résumeralchimie = esothérique, car basé sur des notions non-scientifiques (métamorphoser un métal en un autre, un elixir de guerison univeresselle etc... ne sont pas scientifique) Si on prends maintenant la définition de magiemagie (sorcellerie), ensemble de pratiques reposant sur l'idée qu'il existe dans la nature des puissances cachées sur lesquelles ont peut agir (...) [Encarta] De là à passer d'art esothérique à "magie", il n'y a qu'un pas...mais bon... on ne va pas en faire un débat scientifique... après tout, il y a déjà le bac pour certains (et certaines) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 11:28 | |
| pong
bon je ne peux que te conseillé de regarder Fullmetal Alchemist! tu comprendras! | |
|
| |
Arcana Sage
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 14:21 | |
| il est un peu vieux pour ce genre de dessins animés ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 14:23 | |
| il n'y a pas d'age pour des trucs aussi bien que ca!!
par contre tu as oublié de jouer!!
ping! | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 15:55 | |
| pong
exactement, pas d'age pour les mangas ^^ (enfin pas tous...) | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 16:06 | |
| ping enfin, les trucs du genre Jeanne et serge, si tu regardes ça a ton âge....mdr | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 16:07 | |
| pong c'est ce que j'ai dit : - Citation :
- (enfin pas tous...)
apprend à lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 16:10 | |
| ping!
remarque moi ca me dirait bien de revoir quelques épisodes après tant d'années!!! | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 16:14 | |
| pong! je sais lire et Ra... c'est horrible comme manga... dis moi pas que c'ets pas vrai??? dis pas que tu regardes ça!!! mon dieu..... | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 16:17 | |
| ping! non tu sais pas lire, ni écrire ^^moi je connaissais pas ce manga, avant aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 16:17 | |
| ping
non, je te rassure, je ne regarde pas(d'ailleur ca passe pu!) mais j'aimerai bien voir un épisode une fois, pour rire! | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 16:19 | |
| lol je l'avai revu une fois, il y a quelques moi, sur la 5 vers 13h et ... Ce fut un massacre, rien que le générique... je n'en pouvais plus...bwaaaaa ce fut horrible, depuis je hais le voleyball, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 16:22 | |
| pông
moi j'adore le Volley! c'est trop bien comme sport(enfin quand on joue avec des gens qui savent jouer!!) | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 16:23 | |
| alors ne joue jamais avec moi je suis nul en tout sport, a part en puscu j'ai eu 15,mais je sais pas du tout comment le prof a noté ça...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 16:25 | |
| vous faites muscu comme sport??? c'était quoi les critères de notation? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pong | |
| |
|
| |