| Pong | |
|
+17thou [ZB] Ra [ZB] TanK the death Dark Raider COMMANDENT CADIEN Docteur Hannibal lititi Dark Zydor Spowny Attila Le Huns joanito[BaNaNa] anathor Fifth [Heaven] Lyliam Maitre vanu[A.U] zwolf 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mentat Aldaris [UFO] Mage
Nombre de messages : 155 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Pong Mer 7 Juin à 19:27 | |
| pong je peux te le vendre contre 100K de métal et autant de cristal... tu le veux en quelle couleurs ton VB Lyli ? je t'enverrais une version spéciale de mon nouveau model en cadeau | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Pong Mer 7 Juin à 19:34 | |
| ping c'est vrai je peux choisir? mais ya tellement de couleurs que j'aime!! j'hésite entre le vert et le bleu | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Pong Mer 7 Juin à 19:59 | |
| pong je te prépare ça... | |
|
| |
Ra [ZB] floooder le rimeur ;)
| Sujet: Re: Pong Mer 7 Juin à 20:42 | |
| ping! oui moi je vais recycler son VB rose pour en faire des casseroles! avec un VB je vais pouvoir en faire bcp!!!
(sinon, je te conseillerais en vert métalisé!!) | |
|
| |
anathor Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Pong Mer 7 Juin à 23:10 | |
| pong voler un VB qui vole pas, quelle ironie ! (moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Jeu 8 Juin à 0:00 | |
| ping tu peux tj le pousser | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Jeu 8 Juin à 0:17 | |
| pong
je vais le mettre sur des roulettes!! | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Pong Jeu 8 Juin à 1:13 | |
| ping
et tu compte soulever comment le vb pour mettre les roulettes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Jeu 8 Juin à 1:51 | |
| pong grace a l'alchimie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Jeu 8 Juin à 7:26 | |
| ping
mon VB rose a un champs de non-magie autour de lui... suis prudent moi ! | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Pong Jeu 8 Juin à 12:36 | |
| pong C'est pas de la magie, c'est de l'alchimie (c'est pas tt à fait pareil, enfin je crois...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Jeu 8 Juin à 13:37 | |
| ping!
merci Lyli! j'allia srépondre exactement la meme chose!! sauf que moi je te l'affirme, de l'alchimie, c'est pas de la magie! c'est l'ancetre de la chimie! | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Pong Jeu 8 Juin à 15:41 | |
| pong ah^^ pour une fois que je dis quelque chose de valable | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Jeu 8 Juin à 15:48 | |
| ping
pk pour une fois?je n'ai jamais douté que tu savais des choses!! | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Pong Jeu 8 Juin à 17:19 | |
| pong c'est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Jeu 8 Juin à 17:36 | |
| ping!
bah c'est vrai!! comment tu connais l'alchimie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Jeu 8 Juin à 19:51 | |
| hm...
en fait, tu as deux définitions d'alchimie (si, si)
(1) : L'alchimie est communément considérée comme l'ancêtre de la chimie moderne (...) [Wikipedia]
(2) : L'alchimie est un art ésotérique qui plonge ses racines dans la plus lointaine antiquité de la plupart des continents (voir historique), et qui s'est répandu au Moyen Âge en occident après la pénétration des textes arabes. Les écrits alchimiques font usage d'un symbolisme particulier destiné à en cacher le sens au commun des mortels. Le mot « alchimie » viendrait du mot arabe Al Kimia. Ce dernier mot signifie « la quantité » ou « la dose ». On retrouve des pratiques alchimiques dans les diverses civilisations de l'ancien monde : occidentale, arabe, indienne, chinoise [Wikipedia]
En fait, l'alchimie "réelle" (historique) est bien l'ancètre de la chimie, aucun doute à ce sujet.
Par contre, l'alchimie des comptes et légendes (la sorcière dans Ulysse par exemple transforme ses campagnions en cochons) le fait à l'aide de l'alchimie (qui dans ce cas est associé à la magie)
En fait, dans l'antiquité et même au moyen age, l'alchimie était synonyme de magie chez le commun des mortels et associé à la sorcellerie par l'église.
Comme tu comptais faire bouger un VB avec l'alchimie, je pense que ça revient plus à de la magie qu'à de la chimie ;)
(ah oui... PONG) | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Pong Jeu 8 Juin à 20:25 | |
| ping bien joué les recherches Mentat! donc c'est plutôt de la magie alors... - Ra [ZB] a écrit:
- bah c'est vrai!!
comment tu connais l'alchimie? | |
|
| |
anathor Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Pong Jeu 8 Juin à 23:57 | |
| pong | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 0:23 | |
| tout d'abord: PING! - Mentat Aldaris [UFO] a écrit:
- En fait, dans l'antiquité et même au moyen age, l'alchimie était synonyme de magie chez le commun des mortels et associé à la sorcellerie par l'église.
comme tu le souligne, c'était considéré comme de la magie par le commun des mortels!!(j'aime bien les gens qui mettent des contre-arguments dans leur réponse!!) De plus, tout le monde sait que l'Eglise a voulu trouver une explication a tout ce qu'elle ne pouvait expliquer, et a interdit les pratiques qui lui faisait peur(ce qu'elle désignait comme hérésie!). tout cela pour dire que finalement, meme si l'opinion pensait que l'alchimie était de la magie, dans la réalité des faits, ce n'était que des réactions chimiques ou physiques! L'alchimie consiste en la transformation de matières(telles que le carbone, l'hydrogène, l'oxygène, le fer, etc..). Elle restructure les molécules afin d'en formées d'autres ayant (évidemment) d'autres propriétés. - Mentat Aldaris [UFO] a écrit:
- Comme tu comptais faire bouger un VB avec l'alchimie, je pense que ça revient plus à de la magie qu'à de la chimie ;)
et bien non! Sinon, Lyli, t'aime bien FMA? t'as vu tous les animes? et le film? moi j'adore trop!!(d'ailleurs mon pseudo ingame c'est Ralchimist!) | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 1:05 | |
| pong oui j'ai vu tout les animes (ça passe en ce moment sur mcm ^^) j'ai adoré! mais j'ai pas encore vu le film, faut que je le DL | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 1:14 | |
| ^ping
le film est vraiment super!!!!c'est une copine qui me l'a filé! et j'ai dl tous les animes!! je les matte de temps en temps! | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 1:18 | |
| pong moi je regarde les animes pour la 2ème fois! oui j'aimerais bien voir le film, on me l'a conseillé, mais je l'ai pas et je connais personne qui l'a | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 1:19 | |
| ping! je te l'enverrai bien par mail mais ca fait un peu lourd!!! | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Pong Ven 9 Juin à 1:23 | |
| pong! merci mais je trouverais bien un moyen de l'avoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pong | |
| |
|
| |
| Pong | |
|