| rêve de pouvoir | |
|
+7zwolf anathor Kakashi Hatake Docteur Hannibal Princesse Sheeana Lyliam solman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Raider Mage
Nombre de messages : 152 Localisation : kelke par !!!! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Dim 11 Déc à 21:19 | |
| Pour assouvir une envie presente j'aimerai savoir si il n'y aurai pas un ally d'au minimum 50pts a ki declarer la guerre ??? ki serai baser essentiellemnt ds la galaxie 4 et si sa interesserai certaine personne de participer ??? | |
|
| |
anathor Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Dim 11 Déc à 23:09 | |
| moi sa m'intersse et surement que mon alliance aussi... ça fait logtemps qu'on a pas fait une bonne guerre avec des super combats en tout cas je suis pres a y laisser ma flotte rien que pour le fun !!! (de toute façon pour la flotte que j'ai, lol) | |
|
| |
joanito[BaNaNa] floooder le rimeur ;)
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Lun 12 Déc à 11:08 | |
| vi cest sur moi aussi je serai partant mais bon apres fo faire gaffe aux represailles et la moi en tout cas je ne pense pas etre pret pour etre attaker car si deja 255 vaisseaux de bataille me tuent si facilement alors ke dire si c toute une alliance ki viendrait mattaker !!!! | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Mar 13 Déc à 22:34 | |
| c'est sûr, moi c'est pareil surtout que j'ai une flotte trop pourri par contre j'ai une trés bonne défense sur ma PM mais bon elle n'est pas infranchissable en cas de guerre :-( | |
|
| |
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Sam 17 Déc à 0:08 | |
| - lititi a écrit:
- moi je m'oppose au flood... mdr j'ai plus le temps de lire.... mdr (je dec.... lol)
bé moi je suis 876°... et ma flotte est 849°, et mon objectif... (bon, en ce moment, c'est de rendre mes vaiss plus rapides... lol) mais à long terme... c'est que ma flotte soit dans le top200 et avoir un rapport de bataille dans le HoF.... mdr bon, c'est sur que j'ai encore du travail avant d'y arriver... Top 200 en flotte Littiti?Tu es motivé c'est bien!Je suis 202 eme la et je viens de gagner 4 places.Pour info j'ai 2200 vaisseaux^^ Donc tu as du boulo surtout que les 200 premiers de vont pas t'attendre!lol Mais après tout, j'étais meme pas classé au débur alors bonne chance! | |
|
| |
Dark Raider Mage
Nombre de messages : 152 Localisation : kelke par !!!! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Sam 17 Déc à 18:45 | |
| c bien de savoir que vous ete partant pour une guerre mais contre kel ally ??? il n'en faudrai une ki ne soit pas trop baleze sinon g tous planifier les premies raides ce ferons le 24 decembre a minuit si c possible sa vous laissera du temps pour ameliorais votre flotte ou votre def a kel jolie date pour partir en guerre | |
|
| |
anathor Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Sam 17 Déc à 18:59 | |
| oui, on pourra meme accrocher des banderoles avec "joyeux noël" sur nos vaisseaux de guerre, nos enemis seront contents !!!lol | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Sam 17 Déc à 20:37 | |
| ...bé la je suis 825° (-8 places.. lol)... (463vaiss) pas beaucoup de progrés... Mais en ce moment je m'occuppe de la tech espionnage... lol
Sinon, pour la guerre,... je participerais surment, mais je ne pense pas que le 24 à minuit je serais là... | |
|
| |
Dark Raider Mage
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Mer 21 Déc à 22:35 | |
| je crois ke c bon il y a une ally que je protege qui va surment rentrer en guerre avec une autre ally alors on va pouvoir samuser le seul hic c ke je ne sait pas c kel ally il me la pas dit snif snif | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Mer 21 Déc à 23:24 | |
| lol...
et c'est quelle ally que tu protège ? | |
|
| |
Dark Raider Mage
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Sam 24 Déc à 19:20 | |
| c pas grave pour ce soir je jete mon devolu sur une ally c minerai enfin je crois il y en a pres de chez moi il sont ds le top 400 oh lol sa fait peur donc je vais lancer une mission: TOP SECRETMission: Joyeux Noel Trouver une alliance pas trop baleze et les raider le 24 decembre a minuit le meilleur serait de trouver une ally assez chaud pour declarer la guerre sinon ce ne sera pas drole d'ici ce soir a minuit vous devrais poster les coordonner des cible potantielle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rêve de pouvoir | |
| |
|
| |
| rêve de pouvoir | |
|