| rêve de pouvoir | |
|
+7zwolf anathor Kakashi Hatake Docteur Hannibal Princesse Sheeana Lyliam solman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solman Les Archimèdes
Nombre de messages : 31 Localisation : toujour a l'ouest Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: rêve de pouvoir Jeu 27 Oct à 15:55 | |
| Bah voila une question que j'ai a vous poser...
Si vous souhaiteriez posseder un pouvoir lequel serait-il?
Moi personnellement se serait de pouvoir voler, je sais c'est pas original mais ca me permettrait d'éviter les galères du bus le matin
Alors a vous, dite moi votre fantasme de pouvoir le plus secret!!!! | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Jeu 27 Oct à 20:27 | |
| Dans le même genre moi ça serait la téléportation, c'est encore mieux pour dormir plus les jours ou y a lycée hop tu te réveille vers 7h20 (au lieu de 6h !!!) pour être en cours à 8h. Pratique non? ça marche aussi pour les voyages super long m^eme plus besoin de polluer avec une voiture hop tu te téléporte! D'un autre coté voler c'est pas mal non plus sauf que j'ai le vertige!!! | |
|
| |
solman Les Archimèdes
Nombre de messages : 31 Localisation : toujour a l'ouest Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Jeu 27 Oct à 22:21 | |
| dans cette optique on peu choisir le don d'ubiquité lol comme ca il y aura toujour un moi qui dor | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
Nombre de messages : 193 Localisation : Perdue dans mes pensées Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Jeu 27 Oct à 22:48 | |
| c'est vrai que la téléportation, sa me tente pas mal, mais l'ubiquité est sympa aussi ;) mais ce que j'aimerais vraiment, c'est pouvoir remonter le tps, découvrir l'origine du monde, de la vie... | |
|
| |
solman Les Archimèdes
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Jeu 27 Oct à 23:01 | |
| dans ce cas je ne saurais te conseiller "le voyageur imprudent" de René Barjavel qui est selon moi le livre le plus abouti sur ce thème du voyage dans le temps. Celui qui amène le plus de pistes réflexives. D'ailleurs j'adore la fin du bouquin qui pose un paradoxe énorme.. esprits torturés à vos méninges | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
Nombre de messages : 193 Localisation : Perdue dans mes pensées Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Jeu 27 Oct à 23:08 | |
| merci bcp du conseil , je vais essayer de le trouver ;)
Dernière édition par le Mar 1 Nov à 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Lun 31 Oct à 14:24 | |
| mdr, il a l'air pas mal ce bouquin^^ sa me fait penser un peu au manga évangélion^^ pour se torturer rien de mieu^^ ben moi je voudrai pouvoir me dédoubler a l'infini, lol je pourrai faire tout ce que je veu, je pourrai en envoyer un bosser et moi (l'original, le seul le vrai,lol) il irai voir sa chérie sur paris^^ mdr bon c'ets un rêve, lol | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Lun 31 Oct à 15:03 | |
| Ton pouvoir, il est pas un peu copié sur Naruto lol | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Mar 1 Nov à 14:37 | |
| lol bha nan, quand même,c'est similaire mais moi jeveu pas qu'il disparaisse si ils prennet un coup,lol moi je veu des vrai clone, a la star wars, lol Pour l'empire, j'éleverai une armée de clone, et renverserai dark sidius, car le vrai maître Sith, ici c'est moi, gniarf!!! | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Mar 1 Nov à 16:02 | |
| Oula c'est plus grave que ce que je pensais !lol Mais c'est vrai que c'est moin drôle si ils disparaissent parce que tu peux plus rien faire! lol | |
|
| |
Kakashi Hatake Sage
Nombre de messages : 55 Localisation : sur ma planete Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Mar 1 Nov à 22:28 | |
| moi la connaissance absolue sans modifié mon tour de tete! lol! et javoue la teleportation et l'invisibilité sans compter l'invincibilité et pouvoir voler... enfin je l'ai voudrai tous mes connaissances absolue..... | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Mer 2 Nov à 0:58 | |
| lol non moi si j'avais le droit à un seul pouvoir ce serait la téléportation je trouve que c'est le plus pratique lol | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Mer 2 Nov à 11:04 | |
| idem, je trouve que ce serait super pratique . mais associé avac l'ubiquité c'est encore mieu ;) | |
|
| |
Dark Zyd Invité
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Mer 2 Nov à 11:32 | |
| moi je trouve que le meilleur pouvoir c de les avoir tous.....lol |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Mer 2 Nov à 11:34 | |
| " on ne peut pas tout avoir" mdr ! | |
|
| |
anathor Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Mer 2 Nov à 11:41 | |
| ben moi je pense que le pouvoir le mieux, se serai que chaque fois que tu formule un voeux, il se réalise (ça fait un seul povoir mais a la longue tu pourrai tous les avoir) | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Mer 2 Nov à 11:43 | |
| ^^ c'est vrai, mais normalement, on n'a droit qu'a trois voeux !! lol vous choisiriez lesquels ? | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Mer 2 Nov à 14:58 | |
| lol moi j'en sais rien déja je crois que je voudrai mon bac lol (c'est important) et pour les 2 autres je sais pas je les utiliserai plus tard si un jour j'en ai vraiment besoin je peux pas choisir comme ça ! mdr et vous? | |
|
| |
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Dim 6 Nov à 19:01 | |
| moi c'est détruire les lapins, détruire les viocs et détruire kwint... ah dans la vraie vie ??? ben bonn question... | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Dim 6 Nov à 19:18 | |
| Le joueur Kwint et l'ally des LAPIN ? Pk qu'est ce qu'ils t'ont fait? | |
|
| |
anathor Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Dim 6 Nov à 21:01 | |
| on a failli avoir une guerre contre les LAPINS quand on étaient dans la D A R K parce qu'on avait attaqué un de leur membre et il on réagi comme des c** en fait dans la D A R K on a connu notre heure de gloire (et oui c'est épatant mais on a déja était dans le top 100 des ally) et apres on a eu un tas de problème et il y a des jours ou 5 voir 6 joueurs s'en aller | |
|
| |
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Dim 6 Nov à 21:02 | |
| kwint m'a détruit une belle flotte (m^me maintenant elle est mois belle) et les lapin m'ont gavé on a failli etre en guerre... enfin je les transforme en civet petit à petit... | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Jeu 10 Nov à 20:33 | |
| mdr vous usez mal vos voeu, lol primo: je permettrai au monde de se débarassé de ses vices, que l'on puisse se balader a 1h du mat sans risquer de crever deusio: j'accomplirai le rêve de ceu de ma famille tercio: il serait pour moi, lol, tj être auprés dema chérie^^ lol | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Jeu 10 Nov à 20:58 | |
| pas mal ! mais perso je vis trés bien comme je vis lol En fait, j'ai pas besoin de voeux: la vie c'est justement de se fixer des buts qu'on essai d'attendre tt seul et quand on y arrive on est bcp plus heureux que si c'était arrivé comme ça par magie! lol bon j'me tais mdr | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
| Sujet: Re: rêve de pouvoir Ven 11 Nov à 0:43 | |
| mais non, te tais pas, lol, t'a raison, mais on peut toujours imaginer qu'on puisse atteindre nos buts + facilement .. Si je pouvais avoir des pouvoir, je ne sais même pas par quoi je commencerais .. je pourrais faire tellement de choses .. mdr ! ( bon, là, c moi qui me tais ;) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rêve de pouvoir | |
| |
|
| |
| rêve de pouvoir | |
|