| Test de pureté | |
|
+15TanK Attila Le Huns zwolf Princesse Sheeana Julien le Grand Zanza [A.U] Docteur Hannibal joanito[BaNaNa] anathor DORON9 Lyliam Dark Raider Spowny lititi Maitre vanu[A.U] 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Attila Le Huns Sage
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 26 Fév à 14:27 | |
| Moi je prend un peu tout ^^ En fait j'aime bien le malibu, le sky, la vodka mais mon préféré reste le soho... | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 26 Fév à 14:34 | |
| ah oui le soho, je l'avais oublié celui-là j'adore aussi | |
|
| |
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 26 Fév à 16:27 | |
| Arf..le Soho depuis la derniere fois...je le gerbe | |
|
| |
Dark Raider Mage
Nombre de messages : 152 Localisation : kelke par !!!! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 26 Fév à 23:25 | |
| ah moi il a du mal a passer le soho mais bon d ke je suis bourer je bois de tous | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 27 Fév à 20:34 | |
| pourtant moi ça passe tout seul | |
|
| |
| |
| |
Dark Raider Mage
Nombre de messages : 152 Localisation : kelke par !!!! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 27 Fév à 22:49 | |
| il n'y a aucune honte a adorer l'alcool | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 27 Fév à 23:09 | |
| Mais j'adore pas l'alcool.... J'aime beaucoup l'alcool nuance | |
|
| |
Dark Raider Mage
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 27 Fév à 23:50 | |
| mouai j vois pas trop la diference mais c pas grave moi J'ADOR L'ALCOOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 28 Fév à 0:35 | |
| Moi j'aimais beaucoup mais je suis calmé la | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 1 Mar à 22:22 | |
| mouai ça c'est ce que tu essais de faire croire ma.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 1 Mar à 23:27 | |
| Meuuuuuuuuuuuuuh si c'est vrai....snif Moi au moins je montre pas mon *********** mc | |
|
| |
joanito[BaNaNa] floooder le rimeur ;)
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 1 Mar à 23:50 | |
| bon je croit kon va ouvrir le club des alcolo anonyme | |
|
| |
Dark Raider Mage
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 2 Mar à 1:43 | |
| C MOUA LE PRESIDENT ALORS MOI J'OUVRE UNE NOUVELLE RELIGION "LE RITONNEISME" SI VOUS VOULEZ ADERE C SIMPLE IL FAUT BOIRE DE L'ALCOOL | |
|
| |
Attila Le Huns Sage
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 2 Mar à 1:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 2 Mar à 12:58 | |
| arf pas trop partaént pour cela | |
|
| |
TanK Les Archimèdes
Nombre de messages : 42 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 23 Avr à 0:29 | |
| Votre score est de 14 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 9 %Réponses positives sur les boissons: 0 %Réponses positives sur les drogues: 0 %Réponses positives sur le sexe: 14 %Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )Si quelqu'un est plus pur que moi, je lui tire mon chapeau... | |
|
| |
the death Magicien
Nombre de messages : 320 Localisation : la ou je serais si je n'etait pas la ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 23 Avr à 9:24 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 369 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 98 % Réponses positives sur les boissons: 100 % Réponses positives sur les drogues: 100 % Réponses positives sur le sexe: 100 % Faut juste repondre "oui" ou "5" le truc le plus ***** | |
|
| |
bat[ZB] Celeste
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 23 Avr à 13:02 | |
| On fait vrement des pactes avec n'importe qui! UNe allaince d'alcolique!! lol Sinon la manzana et le passoa vous aimez pas? | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 23 Avr à 14:40 | |
| The death dis moi que tu l'as fait exprés..... oui j'adore la manzana!! trop trop bon^^ et le passoa aussi sinon j'adore aussi le malibu! | |
|
| |
anathor Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 23 Avr à 14:51 | |
| voix OFF : "bienvenue au pays des ivrognes : a gauche voici Lyliam, en train de cuver les 3 bouteilles de vodka d'hier (nous noterons que sont reccord et a 7, puis pof, coma itilique^^), bon, continuons la visite ; par ici messieurs. Bon, nous arrivons dans la cave, principal lieu de vie de l'alliance, on apperçoit d'ailleurs d'autres personnes n'appartenant pas a alliance qui s'en donnent pourtant a coeur joie, s'enfilant tonnelet de bière sur tonnelet de bière !! je vous laisse 1/2 heure pour une dégustation gratuite, puis nous reprendrons la visite (pour ceux qui pourrons encore marcher)..." | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 24 Avr à 23:17 | |
| TanK.. je suis plus pure que toi - lititi a écrit:
- moi je suis dans les négatifs.. mdr
Votre score est de -13 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 11 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 11 % | |
|
| |
thou [ZB] Prophète
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 25 Avr à 0:10 | |
| Votre score est de 42 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 26 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 31 %
Je fais pitié, mais c'est honnète ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 25 Avr à 11:36 | |
| moi jai 101 point voir les page davant je ovus bats tous | |
|
| |
The mower [ZB]
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 25 Avr à 11:41 | |
| PTDR SANS COMMENTAIRE
Votre score est de 214 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 64 % Réponses positives sur les boissons: 44 % Réponses positives sur les drogues: 58 % Réponses positives sur le sexe: 68 %
Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance )
oua je suis dur comme même !!!! j'ai perdu je crois ! en plus je vous jur a tous j'ai répondu exactement la vérité PTdr le truc
REMBOURSSER ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|