| Test de pureté | |
|
+15TanK Attila Le Huns zwolf Princesse Sheeana Julien le Grand Zanza [A.U] Docteur Hannibal joanito[BaNaNa] anathor DORON9 Lyliam Dark Raider Spowny lititi Maitre vanu[A.U] 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Test de pureté Ven 10 Fév à 19:54 | |
| http://www.griffor.com/ Voila, aller sur ce lien et cherchez le test de pureté...c'est vraiment marran^^ Voila pour moi: - Citation :
Votre score est de 29 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 15 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 9 % Un ange | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 10 Fév à 21:19 | |
| | |
|
| |
Spowny Prophète
Nombre de messages : 100 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 10 Fév à 21:34 | |
| moi je suis dans les négatifs.. mdr
Votre score est de -13 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 11 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 11 % | |
|
| |
Dark Raider Mage
Nombre de messages : 152 Localisation : kelke par !!!! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 10 Fév à 21:58 | |
| aller pleurer
Votre score est de 80 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 31 % Réponses positives sur les boissons: 61 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 22 % | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 10 Fév à 22:18 | |
| un acloolo drogué!! Mais comment pouvez vous avoir plus que moi en sexe A moins que vous ayez déja couché je vois pas | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 10 Fév à 22:29 | |
| lol moi j'ai moins que toi^^
Votre score est de 12 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 8% Réponses positives sur les boissons: 14% Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 7 % | |
|
| |
DORON9 Les Archimèdes
Nombre de messages : 38 Localisation : jutigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: voila mon vrai resulta , sa vou bouche un coin lol Ven 10 Fév à 22:31 | |
| Votre Score : 76 Pourcentage de réponses positives : 21 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 22 %
Commentaires : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)i | |
|
| |
DORON9 Les Archimèdes
| Sujet: voila le 2eme pour m'eclater lol Ven 10 Fév à 22:32 | |
| je les fait juste pour rire celui la, je croi que vous aller pleure*
Votre Score : 413 Pourcentage de réponses positives : 83 % Réponses positives sur les boissons: 94 % Réponses positives sur les drogues : 100 % Réponses positives sur le sexe : 88 %
Commentaires : Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous ! (Bouh le gros dégeulasse !) | |
|
| |
DORON9 Les Archimèdes
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 10 Fév à 22:38 | |
| ha oui vanu, sa veu tout dire, si on suit bien ce que tu as dit, toute personne ayant plus de point que toi aurrai deja fait l'amour, a toi de voir les resulta lol lol lol mdr mdr mdr mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 10 Fév à 22:41 | |
| Je crois oui mas c'est quoi ces 2 tests? Et bravo Lyli tu es pure | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 10 Fév à 22:56 | |
| Je crois que Lititi l'est encore plus que moi | |
|
| |
anathor Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 10 Fév à 22:58 | |
| ben moi je suis a -7, et ouais, je suis la pureté incarnée | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 10 Fév à 22:58 | |
| Zetes trop jeune me faut des vieux je passe pour un diable la | |
|
| |
Dark Raider Mage
Nombre de messages : 152 Localisation : kelke par !!!! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 10 Fév à 23:42 | |
| pkoi il te faut des vieu maitre vanu ???? | |
|
| |
joanito[BaNaNa] floooder le rimeur ;)
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 11 Fév à 11:56 | |
| Votre score est de 108 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 45 % Réponses positives sur les boissons: 44 % Réponses positives sur les drogues: 8 % Réponses positives sur le sexe: 51 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) hihi moi jai la classe | |
|
| |
Dark Raider Mage
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 11 Fév à 17:40 | |
| si g bien compris + le scor et grand et moin nous somme pure hhummmmmmmmmm !!!!!! je vois moi mon tifaible c la boison hihihihi donc j suis pas trop pure | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 11 Fév à 17:51 | |
| héhé, résultat, je suis le prochain pape, lol Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 18 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 20 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 14 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de m aturité ;-) )
Mdr, c'est vrai les bonne soeurs avec leurs robes affriolantes, elles ne font qu'atiser le démon du sexe en nous, lol
sérieux, ce test est fait pour les gens plus vieux que moi, j'ai 17 ans, mais déja j'ai jamais touché a la drogue et je me suis jamais bourré, alors, mdr, je pars trés mal pour être un démon, lol
et coté sexe je n'ai eu encore aucune expérience, donc, mdr, trop la misère, lol donc pour le moment c'est par choix que j'ai si peu d'expérience, on refait le test quand j'aurai 20 ans alccol et sexe sa ira mieu^^, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 11 Fév à 18:31 | |
| Ouais moi c'est un peu pareil...sauf que la bourrade | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 11 Fév à 18:43 | |
| LOl vous avez vu mon score ^^ | |
|
| |
Dark Raider Mage
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 11 Fév à 20:42 | |
| Zaraki Kenpachi regarde dja moi g 18 ans et mon score de boison est exelant 61% is good nan
je ne comprend pas pkoi ton scor de boison n'est pas ossi elever ( ta jamais fait la fete avec des pote ou ki ???? ) pour la drogue j comprend vos mieu pas y toucher de tros les sexe t'inquiete t pas tous seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 11 Fév à 22:34 | |
| ben moi a presque 23 ans je boit pas trop lol pas de drogue et niveau sexe ben voila koi ^^ alala vive ce test ki dit pas trop ce kon est | |
|
| |
Zanza [A.U] Chieuse
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 12 Fév à 14:30 | |
| Je vois qu'on est d'accord...
Il est nul ce test ^^
*Aurevoir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 12 Fév à 22:24 | |
| Pourquoi tu précise *aurevoir*? Tu es la bienvenue ici Zanza | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 14 Fév à 9:34 | |
| j'aodre juste a coté du psedo de zanza, "chieuse", lol qui a mis ça, c'est méchant!! lol sinon Dark raider, bha je suis pas trop alcool, surtout quand il s'agit de se bourra jusqu'a ne plus retrouver le fond de sa poche, je m'arrète a 2ou 3 verre, pas plus, on va dire jusqu'a que je ressente un effet euphorique, et là je me dis stop, j'ai pas envie de ne plus me controler et de faire n'importe quoi, lol Surtout, j'ai peur d'être qqn de violent étant bourré, vu que je suis d'un naturel calme, tout ce qui me fais chier je le garde, et mdr, si je me bourre et que je pète un cable, lol je vais taper tout ceu que j'aime pas, et mdr, apré sje le regreterais, enfin c'est une crainte, lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|