| ... | |
|
+19thou [ZB] TanK COMMANDENT CADIEN the death anathor Princesse Sheeana Julien le Grand Docteur Hannibal Attila Le Huns Spowny zwolf Zanza [A.U] Dark Raider Fifth [Heaven] Dark Zydor joanito[BaNaNa] Lyliam Maitre vanu[A.U] lititi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ra [ZB] floooder le rimeur ;)
| Sujet: Re: ... Lun 5 Juin à 12:11 | |
| ..............en attendant, toi tu te prend un 1er avertissement!!!!.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................(et moi j'en profite pour niké la mise en page!!).......... ........ | |
|
| |
Mentat Aldaris [UFO] Mage
Nombre de messages : 155 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: ... Lun 5 Juin à 12:13 | |
| .......................bouhouhouhouhou............................... .............................................la vie est trop injuste............................... ....mon premier avert depuis le lycée (que j'avais eu de la part de la femme du directeur herself qui était malluné ce jour là, lol) ................................... | |
|
| |
anathor Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 29/10/2005
| |
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ... Lun 5 Juin à 15:00 | |
| .............................oui allez un averto pour Ra ................................. .........surtout que c'est pas la 1ére fois mdr........... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 5 Juin à 15:09 | |
| ......................Mais euh c'est pas juste d'abord!...................... .....et puis il n'est signalé nulle part que l'on a pas le droit de niquer la mise en page!!........... .............et enfin, je n'ai pas distribué d'avertos, je lui ai juste signalé qu'il allait s'en prendre un!.............. | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ... Lun 5 Juin à 15:15 | |
| .........................bon ok je te le met pas^^................... ............pas d'averto aujourd'hui...................... ..................................mais fait attention à la mise en page!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 5 Juin à 15:16 | |
| ..merci bcp.. ..je vais essayer de ne plus l'abimer... | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Lun 5 Juin à 15:18 | |
| ...............................voila c'est bcp mieux comme ça..................... .................le premier qui abime la mise en page .......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 5 Juin à 15:20 | |
| ..oulala!... ...tu risque de te faire mal a te taper toute seule!!!!..... | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Lun 5 Juin à 15:22 | |
| ............ah....euh..... .....tu crois? ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 5 Juin à 15:26 | |
| ...oui oui, j'en suis sur!..... ...tu devrais aller voir le Dr Camille Zole......; | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: ... Lun 5 Juin à 15:41 | |
| .................tu comprends................ ..........on est aux........................................ ................................petits soins................ ........avec notre........................ ........impératrice préférée........................ ........................que puis-je faire................ ........pour m'attirer ton regard................ ........................gratifiant................? | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 5 Juin à 16:34 | |
| .......mon regard gratifiant?........ .....le voila: !!!................... ............... ............. | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 5 Juin à 16:37 | |
| (il est bcp moins gratifiant que celui de Lyli) | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 5 Juin à 16:53 | |
| ........(t'as oublié les ...!)..... .......dsl mais j'ai trouvé que ca comme regard dans les smileys!!........... | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Lun 5 Juin à 17:05 | |
| ...........................ça veut dire qu'il faut que j'en rajoute des smiley? ..................... ...............ok mais aprés le bac d'ailleurs je vais réviser .....................^^ pour les regards ya ça aussi : | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 5 Juin à 17:06 | |
| ... tu as ton bac cette année ? ............... (<-- ça y est, il y a assez de points.....???.....) | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Lun 5 Juin à 17:09 | |
| .............................moui ^^ ...................................ça commence le 12 avec la philo ........ (.......ya assez de points.........) | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 5 Juin à 17:12 | |
| hm............................. (<< bcp de points)
ça remonte à qq années pour moi... le pire, c'est que j'aime bien la philo en tant que tel, mais quand j'ai vu comment elle était enseigné dans les lycées en france, j'ai eu bcp plus de mal tt d'un coup ;)
en quelle section ? | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Lun 5 Juin à 17:19 | |
| ..........................en ES option maths ^^ ......................................mais c'est fini dans 2 semaines aprés je suis débarassée du lycée (si j'ai mon bac :/ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 5 Juin à 17:30 | |
| tu veux t'orienter vers quoi ensuite ?
.............................................................................................................. ............................(et les points pour faire plaisir à certains...)........................... .............................................................................................................. .............................................................................................................. | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Lun 5 Juin à 17:34 | |
| ....................................je fais une fac d'histoire l'année prochaine si tuout va bien, je veux allé dans l'enseignement^^............................ ...........................moui les points ça me fait plaisirs .................... ............................................................................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 5 Juin à 17:37 | |
| ........................................quelle est ta période historique préféré (ou celle que tu connais le mieux)
............................ (bon, si c'est pour toi, les points) : ............................. .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 5 Juin à 19:35 | |
| ....................pour moi les épreuves ont déja commencées!!................ ........j'ai eu option musique mercredi dernier et demain j'ai Espagnol en LV3!.................. ........................................................... ........................ ................. ........................moi ma période historique préférée c'est l'antiquité!....................... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 5 Juin à 19:42 | |
| idem ici (pour l'antiquité) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|