| ... | |
|
+19thou [ZB] TanK COMMANDENT CADIEN the death anathor Princesse Sheeana Julien le Grand Docteur Hannibal Attila Le Huns Spowny zwolf Zanza [A.U] Dark Raider Fifth [Heaven] Dark Zydor joanito[BaNaNa] Lyliam Maitre vanu[A.U] lititi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ... Lun 1 Mai à 19:21 | |
| ...juste un peu.......................
... | |
|
| |
Ra [ZB] floooder le rimeur ;)
| Sujet: Re: ... Lun 1 Mai à 19:23 | |
| .............lors de notre guerre de flood contre les LOST, l'édition des messages-flood été interdite!.............................................. | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ... Lun 1 Mai à 19:24 | |
| ...............................je t'ai pas (encore ) éditer....... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 1 Mai à 19:26 | |
| ...................oui j'ai vu.................................... ...............T'es pas obligé de le faire d'ailleurs!!!! .................................................... ....................................................................................... ......................................................................................................... .............................................................. .......................................................................................... | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Lun 1 Mai à 19:40 | |
| ...............................ça dépend...
.....la je laisse parce que c'est bientôt la fin de cette page........................mais ce sera pas toujours ça...
.....:p | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 1 Mai à 19:41 | |
| .............................oh merci merci merci!!!...................................... .........................C'est vraiment gentil de ta part!..................... | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Lun 1 Mai à 19:51 | |
| ........................comment ça se fait que la mise en page ne soit plus bousillé?.......... ....j'ai pas édité pourtant | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 1 Mai à 19:51 | |
| .................;si c'est pas toi, quelqun d'autre a du le faire!!............................... | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Lun 1 Mai à 19:57 | |
| ...........................oui mais qui?........................ (ça fait un peu roman policier là ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 1 Mai à 19:59 | |
| ....................surement cet homme tout de noir vétu qui a disparu a l'angle de la rue............... (non pas du tout!! ) | |
|
| |
anathor Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ... Mar 2 Mai à 18:24 | |
| ................................c'est pas moi, j'ai rien fais ! j'vous assure msieur ! nan, me frapper pas, arretez aaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...................................... | |
|
| |
bat[ZB] Celeste
| Sujet: Re: ... Mar 2 Mai à 18:38 | |
| .................allez petit enfoiré rentre dans ce placard et baisse ton pantallon.......................... | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Mar 2 Mai à 19:39 | |
| .......................... là ça devient douteux Bat..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mar 2 Mai à 20:54 | |
| ....................pk?................... ........................Donner des fessées avec une règle en métal est une manière de punir les brigands!................... tes parents ne te l'ont jamais fait? | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Mar 2 Mai à 21:35 | |
| ...................heu non (mais c'est la manière dont il dit ça ) ..............................................je suis trés sage moi | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mar 2 Mai à 21:39 | |
| ......;je ne doute pas que tu sois très sage............................ ...........mais là tu avais l'esprit un peu mal tourné ;)....................... | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Mar 2 Mai à 21:39 | |
| .........................oui c'est vrai ..................... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mar 2 Mai à 21:43 | |
| .....................c'est honorable de le reconnaitre. | |
|
| |
bat[ZB] Celeste
| Sujet: Re: ... Mar 2 Mai à 21:52 | |
| ....................nan moi jpensai pas a la regle.........................mais après c'est a vous de voir!!..................... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mar 2 Mai à 22:15 | |
| ...........Bat je t'en prie!............................ ......j'ai essayé de rattraper les cochoneries que tu t'apreté a nous dire!............. alors va boire ton jus de banane!......... | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Mar 2 Mai à 22:31 | |
| ..........................oui je te l'ai servi dans le bar..... | |
|
| |
bat[ZB] Celeste
| Sujet: Re: ... Mar 2 Mai à 22:51 | |
| ................lol..........c'est pas de ma fote si vous avez tous l'esprit mal placé!!...............G seulement mi des point,c'est vous qui interpreter mal..............bande de perver sxuelle!!!....................... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mar 2 Mai à 23:00 | |
| ...............c'est pas bien de mentir Bat.......................... | |
|
| |
bat[ZB] Celeste
| Sujet: Re: ... Mar 2 Mai à 23:01 | |
| ...................perver!!!............... | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: ... Mar 2 Mai à 23:17 | |
| ..........................faut quand même avouer que la façon du tu as fait ta phrase.............. ....ça portait un peu à confusion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|