| RP pour vanu... | |
|
+8Attila Le Huns Dark Raider Lyliam Princesse Sheeana Zanza [A.U] joanito[BaNaNa] Maitre vanu[A.U] lititi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: RP pour vanu... Ven 3 Fév à 22:45 | |
| …
(je l'ai remis, et si vous voulez pas le lire, vous le lisez pas... mais pas la peine de me le dire)
Les A.U virent une flotte inconnue approcher leur repère… Ils furent intrigués et se demandèrent quel seigneur venait les voir… Et surtout pour quelles raisons…
Ils furent presque déçus en voyant qu’une jeune femme descendait de cette flotte. Elle était magnifique… Donc, tous se demandèrent qui elle était… Sur chaque visage, sur chaque bouche, sur chaque lèvre, les mêmes interrogations restaient informulées : « Qui est-elle ? » « Que viens t’elle faire ici ? » Elle se dirigea vers les gardes et demanda le droit de rentrer, en refusant de donner son identité…Quand les gardes eurent compris qu’ils ne sauraient rien de plus, ils vérifièrent qu’elle n’était pas armée et la laissèrent rentrer. La jeune femme rentra donc et bizarrement, elle ne s’avança pas vers la salle ou se trouvait les diplomates… Elle partie dans les couloirs… Elle semblait chercher quelqu'un… Voyant que la personne qu’elle désirait voir était absente, elle prit un parchemin et une plume. Elle se mit à l’écart, dans un coin tranquille et écrivit une lettre… On la regardait bizarrement, personne n’osa se quérir de la raison de sa présence Quand elle eût fini sa lettre, elle roula le parchemin, accrocha un ruban vert autour et se leva… Elle regardât les personnes autour d’elle, et dis d’une voix cristalline : « Je vous remets ce parchemin, donnez le à Maitre Vanu en main propre. Il se fait tard, et je ne puis rester plus longtemps » Elle posa le parchemin sur la table, souri et parti.
Les personnes présentes dans la salle se regardèrent… tous voulaient savoir qui était cette personne. Par curiosité, ils s’emparèrent du parchemin et l’ouvrir… Ils purent constater que cette lettre n’était ni une déclaration de guerre, ni une proposition de pacte avec une alliance…
Dans cette lettre était écrit ces mots :
« Maitre Vanu,
J’ai hésité longtemps avant de te le dire, mais je ne peux plus dormir… Je t’ai connu sur le jeu. Tu as pris notre alliance sous ta protection…Et bien, sur de forts liens d’amitié se sont crées entre toi et ceux de mon alliance, tu es apprécié de nous tous… Mais au fil du temps, nous nous sommes rapprochés… Et de discussions, en discussions, j’ai appris à te connaître… Chaque moment passé en ta compagnie sont inoubliables pour moi. Tes mots et tes paroles sont des ailes d’anges qui m’entourent… Tu a l’âme d’un poète, donc, d’un artiste. Je n’ai vu qu’un seul de tes poème… Mais il est excellant, je te l’ai dis, je l’adore… J’ai également appris en étant avec toi que tu partageais ma passion pour le tir… un art magnifique à mes yeux... comme toi… Et depuis le début, en lisant tes paroles, j’ai été touchée par ton âme, par ton esprit… par toi ! Tu es plus qu’une personne me protégeant… Plus qu’un ami, Je t’aime… »
Maitre Vanu arriva dans la salle, Vis que tous étaient en train de lire un document qui semblait important… Il s’approcha, et reconnu tout de suite le ruban vert posé sur la table… Il comprit immédiatement de qui était cette lettre… Il n’y avait que elle qui faisait ca…
Il regarda celui qui tenait sa lettre d’un air sévère, De quel droit avaient ils ouvert ce parchemin ?
Il le récupéra, Et lu la lettre jusqu'à la fin…
Elle finissait ainsi :
« Comme tu le sais, rien ne me rends plus heureuse que notre amour…Rejoins moi sur ma planète quand tu auras lu cette lettre,
Mon amour je t’embrasse et t’attends avec impatience…
Lititi »
Donc, Maitre Vanu parti la rejoindre…
Dernière édition par le Sam 4 Fév à 18:20, édité 2 fois | |
|
| |
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: RP pour vanu... Ven 3 Fév à 23:26 | |
| Ben je crois avoir déja tout dit sur mon forum!C'est un RP vraiment superbe et on s'y croit completement! Je suis désolé pour la réaction des gars de mon alliance... Mais je suis sur qu'ils le trouvent bien aussi! | |
|
| |
joanito[BaNaNa] floooder le rimeur ;)
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: RP pour vanu... Ven 3 Fév à 23:59 | |
| je sais pas jai pas lu et jaime pas lire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RP pour vanu... Sam 4 Fév à 2:40 | |
| - lititi a écrit:
- …
Pourquoi l'as tu effacé?Je veux pouvoir le relire de temps en temps... | |
|
| |
Zanza [A.U] Chieuse
| Sujet: Re: RP pour vanu... Sam 4 Fév à 13:56 | |
| Très beau rp quand même ^^
Mais faut pas nous en vouloir... on est gentils dans le fond :p | |
|
| |
| Sujet: Re: RP pour vanu... Sam 4 Fév à 13:56 | |
| - Zanza [A.U] a écrit:
- Très beau rp quand même ^^
Mais faut pas nous en vouloir... on est gentils dans le fond :p Justement dans le fond t'es méchante | |
|
| |
Zanza [A.U] Chieuse
| Sujet: Re: RP pour vanu... Sam 4 Fév à 14:08 | |
| C'est pas beau de flooder ici Vanu | |
|
| |
| |
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: RP pour vanu... Sam 4 Fév à 16:19 | |
| - joanito a écrit:
- je sais pas jai pas lu et jaime pas lire ^^
méchant ! chui po mechant mais jaime po lire kan ca me concerne po ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RP pour vanu... Sam 4 Fév à 16:26 | |
| Ouais tu mériterais que je te raid Joanito^^ | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
Nombre de messages : 193 Localisation : Perdue dans mes pensées Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: RP pour vanu... Sam 4 Fév à 16:55 | |
| Moi je l'ai trouvé super ce RP !!! J'en prépare un que je posterais dans la semaine... | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: RP pour vanu... Sam 4 Fév à 18:22 | |
| merci sheeana...
tu me le montrera ? j'ai hate de voir le tien ! | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: RP pour vanu... Sam 4 Fév à 18:55 | |
| Il est génial! Heureusement que tu l'as remis j'avais pas eu le temps de le lire.^^ Il me tarde de voir le tien sheeana | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
Nombre de messages : 193 Localisation : Perdue dans mes pensées Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: RP pour vanu... Sam 4 Fév à 20:24 | |
| Il est en cours de préparation ;) lol, et ne seras surement pas a la hauteur de celui de Lititi ..Mais je m'amuse bien a le créer .. | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: RP pour vanu... Dim 5 Fév à 12:18 | |
| - lititi a écrit:
- joanito a écrit:
méchant ! je suis pas mechant jaime po lire kan ca me concerne po ^^ | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: RP pour vanu... Dim 5 Fév à 14:42 | |
| - joanito a écrit:
- lititi a écrit:
- joanito a écrit:
méchant !
je suis pas mechant jaime po lire kan ca me concerne po ^^ ... bé c'est pas la peine de le dire alors... tu lis pas, et puis c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP pour vanu... Dim 5 Fév à 14:44 | |
| Ouais parce que la tu blesses les gens | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: RP pour vanu... Dim 5 Fév à 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RP pour vanu... Dim 5 Fév à 18:23 | |
| lol c'est le caliméro club ou koi?? | |
|
| |
Dark Raider Mage
Nombre de messages : 152 Localisation : kelke par !!!! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: RP pour vanu... Dim 5 Fév à 22:18 | |
| | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: RP pour vanu... Dim 5 Fév à 22:26 | |
| ?
c'est quoi qui n'es pas juste ? | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: RP pour vanu... Dim 5 Fév à 22:35 | |
| mais non "c'est pas juste" c'est la phrase que Caliméro dit tout le temps lol | |
|
| |
Attila Le Huns Sage
| Sujet: Re: RP pour vanu... Dim 5 Fév à 23:02 | |
| Moi ya personne qui m'aiiiime ! | |
|
| |
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: RP pour vanu... Lun 6 Fév à 21:33 | |
| moi non plus mais je m'en fous je cherche pas !!! célibataire au coeur endurci... | |
|
| |
| Sujet: Re: RP pour vanu... Lun 6 Fév à 21:38 | |
| zwolf on ouvre un club nous deux?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP pour vanu... | |
| |
|
| |
| RP pour vanu... | |
|