Les Vénators de l'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vénators de l'Ordre du Phoenix


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Rp d'attila

Aller en bas 
+3
Maitre vanu[A.U]
lititi
Attila Le Huns
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Attila Le Huns
Sage



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/01/2006

Rp d'attila Empty
MessageSujet: Rp d'attila   Rp d'attila EmptyMer 1 Fév à 18:36

[HRP] Je vais vous conter mon histoire, l’histoire de Attila[/HRP]

[RP]Attila fut élevée dans la souffrance et la désolation de la ville de Klaneesh ses parents furent assassinés sauvagement lors de ses sept an. Le pays était partagé en deux parties, d’un côté les Yalos, riche et donc puissant puis les Joloks qui était un peuple esclave. Cependant Attila ne faisait pas partie de ces peuples, il venait d’une galaxie lointaine, ses parents lui avaient dit lors de ses 6 ans… A leur mort, il s’est retrouvé seul, seul contre tous. Il ne connaissait pas bien la vie, il ne savait pas que ces races, les yalos et les joloks, ne l’accepterais jamais parmi eux, ne comprenant pas, et grâce à la force gigantesque qui le parcourait, il réussi à ce nourrir et survivre. Un jour alors qu’il errait sans but, il porta toute son attention vers un Yalos qui donnait des ordres à des Joloks.

Le yalos (donnant de coups de fouets sans retenu) : dépêchez-vous de réparer ce vaisseau, il doit partir demain avec la flotte impériale ! Ce misérable peuple de Furien va regretter de nous avoir provoqués ! Demain nous allons les anéantir !

Attila fût en premier lieu surpris par cette déclaration… Comment peut-il être en guerre sans l’avoir remarqué ?! Mais après réflexion, il compris… C’était chose normale, comment aurait-il pût savoir que le monde où il vivait était en guerre étant donné que partout, il ne restait que des ruines et demeurait la souffrance ? ! Mais s’il n’est pas un yalos ni un joloks, qui est-il ? Ce peuple les Furiens lui donnait une impression bizarre, il était subjugué à l’idée que peut être, il faisait parti de ceux là… Tout les plans étaient faits, il était décidé, demain à l’aube lorsque la flotte partira, il sera dedans…

Toute la nuit comme à son habitude, il chassait le chalay, ce n’était pas un animal propre ni bon de part le goût de sa chair mais peu importait, le chalay avait au moins comme vocation de nourrir.
Une fois apaisées de sa faim, il se mit en route vers le hangar de la flotte impériale…
[/RP]
[HRP] L’histoire n’est pas fini comme vous vous en doutez… A suivre donc…[/HRP]

[Suite…RP] La nuit était épaisse quand il se dirigea vers le camp militaire le plus proche, « Tant mieux ! Je serais furtif comme jamais ! » Se dit-il… « En plus, j’ai un avantage ! Je peux voir dans le noir ! pas eux… »
A la vue de deux gardes devant l’immense porte qui gardait tout les vaisseaux, Attila pris une pierre et la jeta le plus loin possible à sa droite… Les gardes furent surpris et se dirigèrent directement vers l’endroit où Attila avait jeté la pierre « Qui est là ? » demandèrent-ils en scrutant la pénombre, mais rien, aucun bruit. Cependant les gardes étaient sûrs et certains d’avoir entendu un bruit. Il se dirigèrent donc vers le lieu où la pierre jeté avait tapé sur un débris avec un bruit métallique. Attila les regardait s’éloigner, c’était trop simple se dit-il…
Il s’enfonça alors dans le hangar. Une fois à l’intérieur, il se hissa dans le plus beau vaisseau de bataille qui se trouvait dans les environs et commença à dormir bien au chaud dans les cales de l’appareil, le clandestin attendait maintenant l’arrivé du vaisseau…
A l’aube, Attila sentit l’appareil vibrer, ils décollaient. Il était sur que même si un des membres de l’équipage venait pour contrôler la soute, il ne serait pas vu, il était idéalement caché derrière non pas du métal ou du cristal comme on pourrait l’imaginer mais derrière un monticule de détritus. Cette planète était vraiment horrible, cette planète avait un sol si pauvre qu’elle ne pouvait produire autre chose que de mer**. Ainsi placé, certains qu’il en aurait pour longtemps avant la fin du voyage, il replongea dans le pays des songes.

Puis soudain, il entendit un son effroyable, le vaisseau vibrait, et on pouvait sentir la puissance des canons du vaisseau. Par un hublot, Attila pût regarder en dehors du vaisseau ce qui se passait. Il voyait des vaisseaux partout, mais se n’était pas des vaisseaux ennemis… Il s’agissait des vaisseaux que composait la flotte qu’il avait vue durant la nuit dans le hangar.
Les vaisseaux étaient éventrés, leur contenu se répandait dans l’espace, un des corps touchés vint soudain frapper le hublot avec un bruit de « poc ». Attila s’affolait à présent, il n’était pas en position de force.. Il risquait à tout moment de mourir à cause d’une erreur de conduite du pilote. Mais juste au moment où Attila réalisait l’ampleur de la catastrophe qu’il vit qu’un vaisseau de la flotte adverse se rapprochait dangereusement. Il prit alors une grande décision, il décida de sortir de sa cale pour pouvoir agir, comme il pourrait. Dès qu’il sortit, un choc violent vint toucher le vaisseau, le vaisseau allait être réduit en poussière, il le comprenait grâce à l’alarme qui s’était mis en marche et à l’ordinateur qui disait à l’équipage d’évacuer le vaisseau. C’est d’ailleurs ce qu’il fit, il se dirigea vers les navettes de secours, en trouva une et fit démarrer les moteurs…

La navette sortit du vaisseau au même moment où il explosait.
([HRP] Je sais ça fait un peu film américain ;) [/HRP] )
Mais il n’était pas sortit d’affaire ! Le vaisseau de secours restait un vaisseau de secours, les débris étaient tellement nombreux qu’il était difficile de les éviter. Mais Attila avait déjà vu les pilotes se servir de ce genre de vaisseau et de plus il était doué. Il zigzaguait entre les débris lorsque enfin il voyait le bout. Une fois sortit de se « champs d’astroïdes », il vit ce qu’il n’avait vu en rien auparavant, il s’agissait d’une planète immense, elle était magnifique ! Grâce au champs de débris généré par les vaisseaux où il se trouvait quelques minutes en arrière, il pût s’échapper des flottes adverses qui s’affairaient déjà à recycler les éléments composants les vaisseaux. Il compris qu’il avait une chance inouïe, la planète était en réalité une simple colonie volante, les troupes adverses se composaient seulement de flottes donc aucune défense sur la planète. Il pût se poser en toute quiétude.
Après l’atterrissage qu’il effectua, il sortit du vaisseau en se demandant où il avait atterri.
Mais qu’elle fût sa surprise lorsqu’il s’aperçut qu’il était sur une planète où tout les gens qui la peuplaient étaient de la même race que lui. Plus tard, une fois les flottes revenues de la guerre, il s’entretint avec le chef des armées qui avait appris la nouvelle. Après une grande discussion, le chef des armées Furiennes déclara que Attila était née pour retrouver son peuple et l’aider à combattre, il lui donna donc un vaisseau de colonisation avec une poigné d’hommes et de femmes ainsi qu’une planète.
Attila deviendra un jour un des plus grand guerrier de l’univers, il ne pourra jamais oublier les espèces inférieures telle les Mylos et les joloks, il les méprise comme elles le méprisent, mais qui gagnera la guerre ?…
[/RP]
[HRP] Je sais, c’est assez long mais j’ai déliré à l’écrire… posez vos commentaires...[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
lititi
Admin
lititi


Nombre de messages : 438
Localisation : dans un VB ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Rp d'attila Empty
MessageSujet: Re: Rp d'attila   Rp d'attila EmptyMer 1 Fév à 18:45

lol... c'set vrai un peu long...

mais il est bien,
en plus j'aime bien lire les rp car ca occupe...
Revenir en haut Aller en bas
Attila Le Huns
Sage



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/01/2006

Rp d'attila Empty
MessageSujet: Re: Rp d'attila   Rp d'attila EmptyMer 1 Fév à 18:50

lol c'est pour ça que je l'ai posté ! ^^
pendant ce tps je vous raide ! lol
mdr
Revenir en haut Aller en bas
lititi
Admin
lititi


Nombre de messages : 438
Localisation : dans un VB ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Rp d'attila Empty
MessageSujet: Re: Rp d'attila   Rp d'attila EmptyMer 1 Fév à 19:01

[HRP] Je vais vous conter mon histoire, l’histoire de Attila[/HRP]

[RP]Attila fut élevée dans la souffrance et la désolation de la ville de Klaneesh ses parents furent assassinés sauvagement lors de ses sept an. Le pays était partagé en deux parties, d’un côté les Yalos, riche et donc puissant puis les Joloks qui était un peuple esclave. Cependant Attila ne faisait pas partie de ces peuples, il venait d’une galaxie lointaine, ses parents lui avaient dit lors de ses 6 ans… A leur mort, il s’est retrouvé seul, seul contre tous. Il ne connaissait pas bien la vie, il ne savait pas que ces races, les yalos et les joloks, ne l’accepterais jamais parmi eux, ne comprenant pas, et grâce à la force gigantesque qui le parcourait, il réussi à ce nourrir et survivre. Un jour alors qu’il errait sans but, il porta toute son attention vers un Yalos qui donnait des ordres à des Joloks.

Le yalos (donnant de coups de fouets sans retenu) : dépêchez-vous de réparer ce vaisseau, il doit partir demain avec la flotte impériale ! Ce misérable peuple de Furien va regretter de nous avoir provoqués ! Demain nous allons les anéantir !

Attila fût en premier lieu surpris par cette déclaration… Comment peut-il être en guerre sans l’avoir remarqué ?! Mais après réflexion, il compris… C’était chose normale, comment aurait-il pût savoir que le monde où il vivait était en guerre étant donné que partout, il ne restait que des ruines et demeurait la souffrance ? ! Mais s’il n’est pas un yalos ni un joloks, qui est-il ? Ce peuple les Furiens lui donnait une impression bizarre, il était subjugué à l’idée que peut être, il faisait parti de ceux là… Tout les plans étaient faits, il était décidé, demain à l’aube lorsque la flotte partira, il sera dedans…

Toute la nuit comme à son habitude, il chassait le chalay, ce n’était pas un animal propre ni bon de part le goût de sa chair mais peu importait, le chalay avait au moins comme vocation de nourrir.
Une fois apaisées de sa faim, il se mit en route vers le hangar de la flotte impériale…[/RP]
[HRP] L’histoire n’est pas fini comme vous vous en doutez… A suivre donc…[/HRP]

[Suite…RP] La nuit était épaisse quand il se dirigea vers le camp militaire le plus proche, « Tant mieux ! Je serais furtif comme jamais ! » Se dit-il… « En plus, j’ai un avantage ! Je peux voir dans le noir ! pas eux… »
A la vue de deux gardes devant l’immense porte qui gardait tout les vaisseaux, Attila pris une pierre et la jeta le plus loin possible à sa droite… Les gardes furent surpris et se dirigèrent directement vers l’endroit où Attila avait jeté la pierre « Qui est là ? » demandèrent-ils en scrutant la pénombre, mais rien, aucun bruit. Cependant les gardes étaient sûrs et certains d’avoir entendu un bruit. Il se dirigèrent donc vers le lieu où la pierre jeté avait tapé sur un débris avec un bruit métallique. Attila les regardait s’éloigner, c’était trop simple se dit-il…
Il s’enfonça alors dans le hangar. Une fois à l’intérieur, il se hissa dans le plus beau vaisseau de bataille qui se trouvait dans les environs et commença à dormir bien au chaud dans les cales de l’appareil, le clandestin attendait maintenant l’arrivé du vaisseau…
A l’aube, Attila sentit l’appareil vibrer, ils décollaient. Il était sur que même si un des membres de l’équipage venait pour contrôler la soute, il ne serait pas vu, il était idéalement caché derrière non pas du métal ou du cristal comme on pourrait l’imaginer mais derrière un monticule de détritus. Cette planète était vraiment horrible, cette planète avait un sol si pauvre qu’elle ne pouvait produire autre chose que de mer**. Ainsi placé, certains qu’il en aurait pour longtemps avant la fin du voyage, il replongea dans le pays des songes.

Puis soudain, il entendit un son effroyable, le vaisseau vibrait, et on pouvait sentir la puissance des canons du vaisseau. Par un hublot, Attila pût regarder en dehors du vaisseau ce qui se passait. Il voyait des vaisseaux partout, mais se n’était pas des vaisseaux ennemis… Il s’agissait des vaisseaux que composait la flotte qu’il avait vue durant la nuit dans le hangar.
Les vaisseaux étaient éventrés, leur contenu se répandait dans l’espace, un des corps touchés vint soudain frapper le hublot avec un bruit de « poc ». Attila s’affolait à présent, il n’était pas en position de force.. Il risquait à tout moment de mourir à cause d’une erreur de conduite du pilote. Mais juste au moment où Attila réalisait l’ampleur de la catastrophe qu’il vit qu’un vaisseau de la flotte adverse se rapprochait dangereusement. Il prit alors une grande décision, il décida de sortir de sa cale pour pouvoir agir, comme il pourrait. Dès qu’il sortit, un choc violent vint toucher le vaisseau, le vaisseau allait être réduit en poussière, il le comprenait grâce à l’alarme qui s’était mis en marche et à l’ordinateur qui disait à l’équipage d’évacuer le vaisseau. C’est d’ailleurs ce qu’il fit, il se dirigea vers les navettes de secours, en trouva une et fit démarrer les moteurs…

La navette sortit du vaisseau au même moment où il explosait. ([HRP] Je sais ça fait un peu film américain ;) [/HRP] )
Mais il n’était pas sortit d’affaire ! Le vaisseau de secours restait un vaisseau de secours, les débris étaient tellement nombreux qu’il était difficile de les éviter. Mais Attila avait déjà vu les pilotes se servir de ce genre de vaisseau et de plus il était doué. Il zigzaguait entre les débris lorsque enfin il voyait le bout. Une fois sortit de se « champs d’astroïdes », il vit ce qu’il n’avait vu en rien auparavant, il s’agissait d’une planète immense, elle était magnifique ! Grâce au champs de débris généré par les vaisseaux où il se trouvait quelques minutes en arrière, il pût s’échapper des flottes adverses qui s’affairaient déjà à recycler les éléments composants les vaisseaux. Il compris qu’il avait une chance inouïe, la planète était en réalité une simple colonie volante, les troupes adverses se composaient seulement de flottes donc aucune défense sur la planète. Il pût se poser en toute quiétude.
Après l’atterrissage qu’il effectua, il sortit du vaisseau en se demandant où il avait atterri.
Mais qu’elle fût sa surprise lorsqu’il s’aperçut qu’il était sur une planète où tout les gens qui la peuplaient étaient de la même race que lui. Plus tard, une fois les flottes revenues de la guerre, il s’entretint avec le chef des armées qui avait appris la nouvelle. Après une grande discussion, le chef des armées Furiennes déclara que Attila était née pour retrouver son peuple et l’aider à combattre, il lui donna donc un vaisseau de colonisation avec une poigné d’hommes et de femmes ainsi qu’une planète.
Attila deviendra un jour un des plus grand guerrier de l’univers, il ne pourra jamais oublier les espèces inférieures telle les Mylos et les joloks, il les méprise comme elles le méprisent, mais qui gagnera la guerre ?…[/RP]
[HRP] Je sais, c’est assez long mais j’ai déliré à l’écrire… posez vos commentaires...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Attila Le Huns
Sage



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/01/2006

Rp d'attila Empty
MessageSujet: Re: Rp d'attila   Rp d'attila EmptyMer 1 Fév à 19:02

je crois que tu en as oublié ! sinon je savais pas que je faisais si peu de fautes ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
lititi
Admin
lititi


Nombre de messages : 438
Localisation : dans un VB ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Rp d'attila Empty
MessageSujet: Re: Rp d'attila   Rp d'attila EmptyMer 1 Fév à 19:11

Attila Le Huns a écrit:
lol c'est pour ça que je l'ai posté ! ^^
pendant ce tps je vous raide ! lol
mdr

mdr !!
pendant que moi je cherches tes fautes... mdr
c'set pas bien !

sinon, tu vois il y en a pas tellement que ca...
(enfin, j'ai peut etre pas tout trouvé)
c'est des fautes d'accords, et une confusion sur se/ce...
c'est facille à éviter... lol

sinon, la relecture me permet de te dire que tu es comme moi,
tu ne met pas assez de points.
Et pourtant, en faisant un effort de ce coté la ce serait beaucoup mieu... lol

En fait, ce problème sur la ponctuation, s'ajoute au fait que certaines phrases soient mal construites...
(ex : La navette sortit du vaisseau au même moment où il explosait. )
il aurais mieu fallut mettre une phrase comme ca :
- La navette sortit du vaisseau, au même moment il explosait.
ou sinon,
- La navette sortit du vaisseau et au même moment il explosa.
En fait, la le "où" ne devrais pas etre mis... lol

sinon, faudrais que je relise pour verifier...
mais il me semble que tu as trop uttilisé l'imparfait...
et pas assez le passé simple...


Dernière édition par le Mer 1 Fév à 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lititi
Admin
lititi


Nombre de messages : 438
Localisation : dans un VB ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Rp d'attila Empty
MessageSujet: Re: Rp d'attila   Rp d'attila EmptyMer 1 Fév à 19:47

Attila fut élevée dans la souffrance
élevé... enfin, à moins que tu soit une fille ?

d’un côté les Yalos, riche et donc puissant
la c'est les "s"

il réussi à ce nourrir
se

Une fois apaisées de sa faim, il se mit en route vers le hangar de la flotte impériale…[/RP]
apaisés... pas de "e" à part si tu es une fille..

vers le lieu où la pierre jeté avait tapé
la pierre, donc, jetée

Ainsi placé, certains qu’il en aurait pour longtemps
pas de "s"

Il s’agissait des vaisseaux que composait la flotte qu’il avait vue durant la nuit dans le hangar.
le sujet c'est LES vaisseaux, donc composaient

Les vaisseaux étaient éventrés, leur contenu se répandait dans l’espace, un des corps touchés vint soudain frapper le hublot
je pense que il n'y a pas de "s" car c'est "un des"... donc, un

Une fois sortit de se « champs d’astroïdes »,
"ce", car on désigne queque chose

le chef des armées Furiennes déclara que Attila était née pour retrouver son peuple et l’aider à combattre
né... enfin, pareil... c'est bien née... mais que si tu es une fille
Revenir en haut Aller en bas
Attila Le Huns
Sage



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/01/2006

Rp d'attila Empty
MessageSujet: Re: Rp d'attila   Rp d'attila EmptyMer 1 Fév à 19:56

merci ma maitresse ! (peut être futur... enfin j'espère ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
lititi
Admin
lititi


Nombre de messages : 438
Localisation : dans un VB ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Rp d'attila Empty
MessageSujet: Re: Rp d'attila   Rp d'attila EmptyMer 1 Fév à 20:01

lol... mdr

encore une faute... mdr
"futur"... faut mettre "future"
...
je parle bien sur que de l'orthographe... mdr

Car sinon, bien sur c'est maitre vanu que j'aime... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Attila Le Huns
Sage



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/01/2006

Rp d'attila Empty
MessageSujet: Re: Rp d'attila   Rp d'attila EmptyMer 1 Fév à 20:06

bon ben on verra plus tard... ben je vais plus faire de fautes maintenant ( je vais essayer...)
Revenir en haut Aller en bas
lititi
Admin
lititi


Nombre de messages : 438
Localisation : dans un VB ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Rp d'attila Empty
MessageSujet: Re: Rp d'attila   Rp d'attila EmptyMer 1 Fév à 20:11

mdr...

tu n'es pas obligé...
je suis le première à faire des fautes... mdr

(tonton vanu, si tu passe par là... mdr
j'ai pas eu le temps de poster chez les AU...
donc, demain... )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre vanu[A.U]
floodeur de l'ancien temps
Maitre vanu[A.U]


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 21/11/2005

Rp d'attila Empty
MessageSujet: Re: Rp d'attila   Rp d'attila EmptyMer 1 Fév à 22:34

C'est pas grave...désolé d'etre parti aussi vite, j'avais oublié qu'un pote passé à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raider
Mage
Dark Raider


Nombre de messages : 152
Localisation : kelke par !!!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Rp d'attila Empty
MessageSujet: Re: Rp d'attila   Rp d'attila EmptyMer 1 Fév à 23:33

Attila j'ai pas trop lu ton texte car le debut me sufit tu n'a reien inventer c l'histoir exacte d'attila le hun mais bon c 1 des perso historique ke je prefaire

ps: est tu ossi redoutable ke lui ???, Eske l'herbe repousse apres ton passe ???

Et lititi ne te donne pas la penne de corriger mes faute j crois ke ti pourrais faire un deprime
Revenir en haut Aller en bas
lititi
Admin
lititi


Nombre de messages : 438
Localisation : dans un VB ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Rp d'attila Empty
MessageSujet: Re: Rp d'attila   Rp d'attila EmptyMer 1 Fév à 23:37

mdr...

oui...
enfin, je passerais pas mon temps à chercher les fautes... mdr
c'est trop long apres...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre vanu[A.U]
floodeur de l'ancien temps
Maitre vanu[A.U]


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 21/11/2005

Rp d'attila Empty
MessageSujet: Re: Rp d'attila   Rp d'attila EmptyMer 1 Fév à 23:38

Trop long le RP, j'ai pas le courage de tt lire^^
Revenir en haut Aller en bas
lititi
Admin
lititi


Nombre de messages : 438
Localisation : dans un VB ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Rp d'attila Empty
MessageSujet: Re: Rp d'attila   Rp d'attila EmptyMer 1 Fév à 23:42

!!

mdr
moi je l'ai lu trois fois...
et en plus j'ai corrigé les fautes (que j'ai trouvé)
et j'ai donné mon avis... mdr

Faut pas qu'il y ai que moi !
lol
Revenir en haut Aller en bas
joanito[BaNaNa]
floooder le rimeur ;)
joanito[BaNaNa]


Nombre de messages : 721
Localisation : dans les etoiles .....
Date d'inscription : 07/12/2005

Rp d'attila Empty
MessageSujet: Re: Rp d'attila   Rp d'attila EmptyMer 1 Fév à 23:48

moi jaime pas lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jouanito.skyblog.com
lititi
Admin
lititi


Nombre de messages : 438
Localisation : dans un VB ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Rp d'attila Empty
MessageSujet: Re: Rp d'attila   Rp d'attila EmptyMer 1 Fév à 23:54

Maitre vanu[A.U] a écrit:
Trop long le RP, j'ai pas le courage de tt lire^^

à la la...
j'espere que si c'est moi qui écrit tu lis...

snif
Revenir en haut Aller en bas
Maitre vanu[A.U]
floodeur de l'ancien temps
Maitre vanu[A.U]


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 21/11/2005

Rp d'attila Empty
MessageSujet: Re: Rp d'attila   Rp d'attila EmptyJeu 2 Fév à 2:25

lititi a écrit:
Maitre vanu[A.U] a écrit:
Trop long le RP, j'ai pas le courage de tt lire^^

à la la...
j'espere que si c'est moi qui écrit tu lis...

snif

Ben bien sur!Je vais lire, relire, rerelire et rererelire ma petite Lititi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Attila Le Huns
Sage



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/01/2006

Rp d'attila Empty
MessageSujet: Re: Rp d'attila   Rp d'attila EmptyJeu 2 Fév à 11:48

Dark Raider a écrit:
Attila j'ai pas trop lu ton texte car le debut me sufit tu n'a reien inventer c l'histoir exacte d'attila le hun mais bon c 1 des perso historique ke je prefaire

ps: est tu ossi redoutable ke lui ???, Eske l'herbe repousse apres ton passe ???

Et lititi ne te donne pas la penne de corriger mes faute j crois ke ti pourrais faire un deprime

Excuse moi mais j'ai tout inventé !

Et pui moi aussi je l'aurais lu et relu !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raider
Mage
Dark Raider


Nombre de messages : 152
Localisation : kelke par !!!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Rp d'attila Empty
MessageSujet: Re: Rp d'attila   Rp d'attila EmptyJeu 2 Fév à 18:17

hummm alors tu ten ai vachement inspierai car le debut de ton rp commence exactement comme celle d'attila
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Admin
anathor


Nombre de messages : 533
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 29/10/2005

Rp d'attila Empty
MessageSujet: Re: Rp d'attila   Rp d'attila EmptyJeu 2 Fév à 20:35

Dark Raider a écrit:
hummm alors tu ten ai vachement inspierai car le debut de ton rp commence exactement comme celle d'attila
c'est ptet parce qu'il lui ressemble vachement et que c'est un vrai descendant d'attila !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raider
Mage
Dark Raider


Nombre de messages : 152
Localisation : kelke par !!!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Rp d'attila Empty
MessageSujet: Re: Rp d'attila   Rp d'attila EmptyJeu 2 Fév à 23:52

pour vraiment recembler a attila a mon avis il faut vraiment etre sadique avec c'est ennemis ne leurs laisser aucune chance de survis ou ne leur laiser aucun moyenne de sechaper

Et le plus important user de tous les stratageme possible et inimaginable
Revenir en haut Aller en bas
Attila Le Huns
Sage



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/01/2006

Rp d'attila Empty
MessageSujet: Re: Rp d'attila   Rp d'attila EmptyDim 5 Fév à 21:13

Je suis Attila en personne !! pauvre fou !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyliam
Admin
Lyliam


Nombre de messages : 1331
Age : 36
Localisation : Heu...où suis-je?
Date d'inscription : 16/10/2005

Rp d'attila Empty
MessageSujet: Re: Rp d'attila   Rp d'attila EmptyDim 5 Fév à 21:29

oui mdr!
Planquez ressources et flottes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp d'attila Empty
MessageSujet: Re: Rp d'attila   Rp d'attila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp d'attila
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vénators de l'Ordre du Phoenix :: La section publique :: Bar-
Sauter vers: