| Message des Ecliptics | |
|
+3Attila Le Huns joanito[BaNaNa] kazan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kazan
| Sujet: Message des Ecliptics Mer 1 Fév à 15:22 | |
| suite a une attaque purement gratuite de Juanito sur ma pm dans le seul but de flinguer des defenses je viens faire un tour ici en tant qu'officier Ecliptic. Juanito s'est donc juste contenter de casser des defenses et de me confirmer qu'il a fait ça uniquement car c le but d'ogame et tout le toutim et qu'il avait le droit.par la suite il se defile certifiant qu'il veut uniquement me recycler (20 petits transporteurs oO il voit grand votre officier) enfin bref, Juanito , comme tu m'as dis toi même que tu etais officier de la guilde VDG et que puisque le jeu Ogame te permettais et t'autorisais de casser gratuitement des defenses j'annonce a tous les VDG que désormais les Ecliptics allaient trouver cela marrant aussi de casser vos défenses puisque le jeu le permet n'est ce pas , il ne faudrais surtout pas s'en priver après tout aller dites tous merci a Juanito, il le vaut bien. | |
|
| |
joanito[BaNaNa] floooder le rimeur ;)
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Message des Ecliptics Mer 1 Fév à 15:49 | |
| | |
|
| |
Attila Le Huns Sage
| Sujet: Re: Message des Ecliptics Mer 1 Fév à 15:52 | |
| | |
|
| |
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: Message des Ecliptics Mer 1 Fév à 16:00 | |
| Tu jouerais pas a Guild Wars par hasard Kazan? | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Message des Ecliptics Mer 1 Fév à 16:12 | |
| kazan, laisse l'alliance VDG en dehors de ca...
elle n'a rien a voir avec ca. | |
|
| |
kazan
| Sujet: Re: Message des Ecliptics Mer 1 Fév à 16:30 | |
| non dsl je ne joue pas a GW. pour ce qui est de laisser l'alliance vdg de coté je suis dsl aussi mais je ne reponds plus de rien les chiens de guerre sont lancés (moi y compris)
Juanito ce n'est pas la premiere fois qu'il prends un malin plaisir a échauffer les oreilles de certains de façon puérile et bête. Il etait VDG encore au moment de sont attaque sur moi, il l'étais au moment ou il ouvrait trop grand sa "bouche" en faisant le malin. Je joue pour le plaisir , je ne joue pas pour voir des défenses cassés par des missiles alors que le mecs ne vient rien me piquer sur ma colonie et pour qu'ensuite il se défile sous le couvert de vouloir recycler mes 20 petits transporteurs en orbite. il a pris les Ecliptic pour moyenne reponse et il m'a affirmé qu'il etait officier puisque le seul officier est en MV.
02-01 12:40:36 joanito [1:499:10] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) il est en MV c moi ki est par consekent lofficier comme tu dit ^^
02-01 12:34:49 joanito [1:499:10] Re:Re:Re:(sans objet) c ogame voila ma justification
la prochaine fois faites attentions a vos recrues | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Message des Ecliptics Mer 1 Fév à 16:33 | |
| genre yen avait pour 20 recycleur pour info ;)
donc voila avant de dire des bétises fait une simulation ;) | |
|
| |
kazan
| Sujet: Re: Message des Ecliptics Mer 1 Fév à 16:37 | |
| ben voyons achete toi des lunettes aussi... 20 pt ne sont pas egaux a 20 recycleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message des Ecliptics Mer 1 Fév à 16:42 | |
| ben dapres le rapport des sondes yorai eu un CDR de 700 k de metal et 500 k de cristal avec tous les vaisseaux présents lors du sondage ^^
donc voila mon petit je sais de quoi je parle ;) | |
|
| |
kazan
| Sujet: Re: Message des Ecliptics Mer 1 Fév à 17:12 | |
| mais oui bien sur que je te crois tu sondes une fois, tu vois 52 vaisseaux transporteurs 3 min apres tu balances 27 missiles et 15 min après je ne vois tjours aucune flotte en direction de ma planète? j'attend 20 min , toujours aucune flotte en attaque j'attend 25 min toujours aucune flotte en attaque. ton recyclage c du pipeau point barre | |
|
| |
Spycollege
Nombre de messages : 6 Localisation : Qu'est-ce que t'as à regarder où j'habite, toi ? Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Message des Ecliptics Mar 28 Fév à 17:04 | |
| Oui kazan, sauf que lors d'un recyclage, on n'est pas censé voir la flotte du recyclant... Et d'ailleurs on peut pas recycler avec des transporteurs... | |
|
| |
Spowny Prophète
Nombre de messages : 100 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Message des Ecliptics Mar 28 Fév à 19:19 | |
| bouhou kazan tu nous tappe sur le système t'es un mauvais perdant !!
Moi je comprend pas comment on peut laisse un gars comme sa sur le forum, mais que font les admins !! bloquez l'IP de se ****** à la fin !! ^^
P.S : Si notre cher kazan voit se post et qu'il veut subitement me défoncé, je le comprendrais très bien, à la différence près que ce n'est qu'un jeu et que je recevrais son raid avec tout le fair paly qu'il se doit ;)
Donc maintenant, à moins que kazan est quelques chose à ajouté, moi je vous dit Tchou et à la prochaine !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Message des Ecliptics Mar 28 Fév à 19:43 | |
| lol ce topic est vieux mon petit spowny et de deux kazan est en vacances en mode vacances !!! et de trois c une fille !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message des Ecliptics | |
| |
|
| |
| Message des Ecliptics | |
|