| MAj | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
joanito[BaNaNa] floooder le rimeur ;)
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: MAj Dim 29 Jan à 18:51 | |
| Bonjour bonjour sur une idéé de Maitre Vanu ( celui la il fourre son nez un peu partout lol )
une mise à jour du forum et quelque remodelage sera fait la dessus
donc ma question est donc:
pourriez vous me dire vous tous ( les membres inscrit du forum) de quel ally vous etes??
c'est pour donner les droit au forum sur certaines choses ;)
vous aussi les vdg lol ca vous fera un post de plus :p
Merci de votre comprehension
Votre Invocateur préféré | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: MAj Dim 29 Jan à 18:55 | |
| Tu veux qu'on note ça ici ? bon ok Lyliam VDG | |
|
| |
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: MAj Dim 29 Jan à 19:02 | |
| Bouh c'est une espionne!!!Il faut la bannir du fofo!!!!lol Hum dsl.. Maitre Vanu=====>A.U | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: MAj Dim 29 Jan à 19:03 | |
| euh sinon tu veut mettre ou ca Lili pour que tout le monde voit et puisse dire mais apres je clot le dossier | |
|
| |
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: MAj Dim 29 Jan à 19:04 | |
| je pense que ma signature est suffisamment explicite... | |
|
| |
| Sujet: Re: MAj Dim 29 Jan à 19:07 | |
| vi c sur sinon Liliam je peut te demander un service si tu es pas trop occuper?? | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: MAj Dim 29 Jan à 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAj Dim 29 Jan à 19:17 | |
| Je voudrai si tu as le tps bien ke tu me fasse la liste des personne inscrite sur le forum et me dire de kel ally ils sont c pour donner leur droit au forum
merci davance
tu ora un Gros Smack de moi
( DTC MAitre Vanu :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: MAj Dim 29 Jan à 19:24 | |
| Je sais qu'elle meme, quand tu vas t'approcher elle te foutra une tarte!lol | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: MAj Dim 29 Jan à 19:34 | |
| ok je suis d'accord Joanito (pour la liste ), je vais d'ailleur commencer maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAj Dim 29 Jan à 19:40 | |
| ok c'est cool ca ;) mais t pas daccord pour le bisou???? | |
|
| |
| Sujet: Re: MAj Dim 29 Jan à 19:43 | |
| - joanito a écrit:
- ok c'est cool ca ;)
mais t pas daccord pour le bisou???? Qu'est ce que je viens de dire?:p | |
|
| |
| Sujet: Re: MAj Dim 29 Jan à 19:49 | |
| ......... ce que ca veut dire ............ | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: MAj Dim 29 Jan à 20:26 | |
| Ouf fini j'ai pas les renseignements sur tout le monde sachant que certain n'utilise pas le même pseudo IG et sur le forum, que d'autre ont changé de pseudo et enfin qu'ils y en a qui ont effacé leur compte. Dernière chose, ce n'est pas classé : les premiers sont les derniers à être allé sur le forum:
Lyliam >> VDG joanito >> VDG Maitre vanu[A.U] >> A.U W_3 zwolf >> OP anathor >> OP Dark Raider >> Eths Spowny >> GA (VDG wing) Fifth >> heaven Sigismund >> furiens Sinik [FURIENS] >> furiens Dark Zydor, sith déchu... >> VDG Princesse Sheeana >> GA Spycollege >> ? (il doit être chez les VDG ou ds la wing vu qu’il a accès au forum privé) le_joker >> GA Zaraki Kenpachi >> VDG shi >> VDG thou [ZB] >> ZB lititi >> VDG mangaka >> furiens Chancelier Pomax >> ZB manchot >> Heaven Attila Le Huns >> furiens Nobody >> VDG Lord Kronos >> furiens titantoto >> ? (sur ogame la recherche indique qu’il ya un joueur de ce nom ds l’ally BBAP) tomadu94 >> GA Flar >> ancien VDG mais son compte est effacé solman >> ? (la recherche sur ogame ne donne rien) boo >> GA rathoulde >> GA Kakashi Hatake >> OP belzebuth666 >> anciennement L.C.E. (l’ally et le joueur n’existe plus) Hideto Matsumoto >> kurenai Max 1er >> heaven moimoi3 >> kurenai Tycoon >> il voulait intégrer l’ally des VDG (ce nom n’existe pas sur ogame) dark hunter >> ? (ce nom n’existe pas sur ogame) kurapika >> F_F fg_69 >> OP estella >> ancienne VDG (ce nom n’existe plus) gorbag >> ? (ce nom n’existe pas) thomas >> the Rock (mais je ne sais pas si c’est le même qui est inscrit sur le forum) Black Mamba >> aucune alliance (ce n'est pas du tout un allié, il a faillit déclencher une guerre avec les L.OS.T. et ensuite avec les H.S.) Tom Graal >> GGS genjuro >> ex VDG (son compte a été effacé) ogden >> furiens Eternal >> VDG | |
|
| |
| Sujet: Re: MAj Dim 29 Jan à 20:30 | |
| | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: MAj Dim 29 Jan à 20:37 | |
| mais non c'étais rien voyons | |
|
| |
| Sujet: Re: MAj Dim 29 Jan à 20:44 | |
| o ke si mm tonton vanu ne voulait pas le faire !!!!!!! | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: MAj Dim 29 Jan à 20:48 | |
| Pour tonton Vanu je sais pas pourquoi mais ça m'étonne pas du tout (feignant lol)! | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: MAj Dim 29 Jan à 21:52 | |
| lol, bien lyliam...
mai donc sinon,
Spycollege, je sais plus exactement mais il a du etre dans la wing...
solman >> harckange un vdg...
"belzebuth666 >> anciennement L.C.E. (l’ally et le joueur n’existe plus)"
avant il s'appellait ted852, il a été dans VDG, mais il est parti sinon, j'ai toujours les coordonnées de sa PM, et cette planète appartient à Gil Galad (OP) et apparement c'est fg_69 de l'OP qui a changé de nom... par contre je sais pas si le joueur ted852-belzebuth666 est le meme que fg_69-Gil Galad ... | |
|
| |
| Sujet: Re: MAj Dim 29 Jan à 22:23 | |
| - Lyliam a écrit:
- Pour tonton Vanu je sais pas pourquoi mais ça m'étonne pas du tout (feignant lol)!
T'es méchante mon amour J'ai quand meme passé au moins 2 heures sur votre forum ce matin et encore au moins une heure cet aprem!Et la je cherche de superbe bouton...je pense avoir trouvé d'ailleur^^ Tout ca pour vous... | |
|
| |
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: MAj Dim 29 Jan à 22:25 | |
| spycollege est sorti de votre ally pour éviter de se faire raider. et belzebuth666 s'est mis à age of empire 3 en réseau il a l'air de bien s'en sortir il m'a dit qu'il était 17eme mondial... je n'ai pas vérifié mais ça a l'air vrai tellement il se lève tot pour jouer... bon je reverrouille pour laisser comme c'était avant... | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: MAj Dim 29 Jan à 22:31 | |
| et spycollege c'est Eternal...
et puis pourquoi tu verouille ? | |
|
| |
anathor Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: MAj Dim 29 Jan à 23:27 | |
| - lititi a écrit:
- par contre je sais pas si le joueur ted852-belzebuth666 est le meme que fg_69-Gil Galad
... non, c'est pas le meme joueur,Gil galad et le repreneur du compte... par contre moi je connais les 2 et c'est des amis | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: MAj Lun 30 Jan à 0:05 | |
| Dsl, maitre Vanu je voulais pas te vexer, Tu as fait du trés bon travail avec Joanito alors que c'était même pas ton ally^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MAj Lun 30 Jan à 0:16 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAj | |
| |
|
| |