thou [ZB] Prophète
| Sujet: besoin d'aide? Jeu 26 Jan à 0:17 | |
| Bonjour noble alliés.
Nous sommes alliés militaire et étant donné que vous êtes en guerre, je suis venu en temps que Dirigeant de la ZBalliance vous demandé si vous souhaitez notre aide militaire pource conflit. Si cela est necessaire déposez une requète dans notre forum et nous voteront pour notre entrée.
Sur ce, bon raids. | |
|
Chancelier Pomax
| Sujet: Re: besoin d'aide? Jeu 26 Jan à 0:31 | |
| Bon Thou tu m'as devancé, mais c'est pas grave, je vous avez besoin de nous venez sur notre forum : http://zb-alliance.forumactif.com/index.htm | |
|
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: besoin d'aide? Jeu 26 Jan à 9:56 | |
| Yoo^^ En fait pour le moment, nosu n'avons pas de problème avec la guerre mais je vasi laissez ceu de mon ally donner leurs avis^^ et je vaism'inscrire sur votre forum, et vousdemanderais l'autorisation d'acceder a la partie privée si le besoin en est par la suite^^ je vous remercie de votre propositions, on va en discuter^^ | |
|
anathor Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: besoin d'aide? Jeu 26 Jan à 19:42 | |
| ben moi je pense que c'est mieux si il interviennent tôt, en plus sa déstabilisera surment les furiens qui se sentent déjà débordés !! après, je ne suis meme pas des VDG, mais je pose quand meme mon avis en tant qu'allié | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide? | |
| |
|