Les Vénators de l'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vénators de l'Ordre du Phoenix


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Alliance FURIENS

Aller en bas 
+11
Fifth [Heaven]
Docteur Hannibal
mangaka
Attila Le Huns
Sigismund
anathor
joanito[BaNaNa]
Maitre vanu[A.U]
lititi
shi
Lord Kronos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Docteur Hannibal
Admin
Docteur Hannibal


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre
Date d'inscription : 23/09/2005

Alliance FURIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance FURIENS   Alliance FURIENS - Page 5 EmptyMer 25 Jan à 20:16

lol
c'ets pas grave
Brajuh, déja il doit venir me voir^^
en fait je sai spas quandon a discuté sympathisé, puis mdr, au moin j'aurai de l'action, je m'enmerde sec là, lol
pi si je voi ma flotte en danger, je la bougerais, zaraki tient quand même a la vie^^
et pui mdr pas grave, si j'obtient unelune, cela m'arrangera^^
Revenir en haut Aller en bas
https://venators-de-genius.1fr1.net
Attila Le Huns
Sage



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/01/2006

Alliance FURIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance FURIENS   Alliance FURIENS - Page 5 EmptyMer 25 Jan à 21:05

ben moi chui comme toi zaraki je sais pas si je dois bouger ma flotte... elle est bien au chaud là !^^
Revenir en haut Aller en bas
mangaka

mangaka


Nombre de messages : 9
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/01/2006

Alliance FURIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance FURIENS   Alliance FURIENS - Page 5 EmptyMer 25 Jan à 21:17

flottea quai = flotte recycle fait attila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hannibal
Admin
Docteur Hannibal


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre
Date d'inscription : 23/09/2005

Alliance FURIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance FURIENS   Alliance FURIENS - Page 5 EmptyMer 25 Jan à 21:34

lol
bha mdr, moi j'attend de le voir celui qui va me recycler^^
peut être Barujah, mdr il a l'air assez fort pour^^
masi vive les dégats, j'investi dan sla défense, la guerre ne fait que commencer les amis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://venators-de-genius.1fr1.net
shi

shi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2006

Alliance FURIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Capitulation   Alliance FURIENS - Page 5 EmptyVen 27 Jan à 18:58

certe je n'est pu en parler a tout le monde je m'en escuse mais comme beaucoup sont en mode vacance et qu'il y a eu beaucoup de leave je pense parler o nom de l'aliance :
NOUS CAPITULONS....
cette guerre aura quand meme eu une impatcte positive nous avons put savoir qui est fidele a son aliance. les vdg jespere que vous ne men vouler pas.... sinon metter moi au chomage d'alliance.
@++
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Admin
anathor


Nombre de messages : 533
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 29/10/2005

Alliance FURIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance FURIENS   Alliance FURIENS - Page 5 EmptyVen 27 Jan à 19:50

ben... pour l'instant l'OP refuse la capitulation, et leurs alliés aussi (d'ailleurs une autre alliance devrai déclarer la guerre aux furiens d'ici très bientot, le temps qu'il se connecte et aille sur le forum officiel)

c'est vrai quoi, moi je me fais tranquilou ma p'tite flotte en me disant que je vais bien m'éclater (et surtout bien éclater les furiens) et toi tu veux capituler ? ben mince alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hannibal
Admin
Docteur Hannibal


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre
Date d'inscription : 23/09/2005

Alliance FURIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance FURIENS   Alliance FURIENS - Page 5 EmptyVen 27 Jan à 20:12

bon, moi vu que je suis en MV pour une certaine périodes, je pense aussi que c'ets le mieu, maismaintenant reste a fixer nos futur relation avec les furiens^^
enfin je laisse shi gerer ça^^
Shi tu vas apprendre que lorsque l'on fait une bétise on la répare, alors, tu vas jouer les diplomates,lol
Mais je demanderais au furiens, de nepas démigrer l'ally VDG, de ne pas poser des normes incensé, juste de comprendre que certians se sont emballé, moi j'ia pas réagi(j'ia été un trés mauvais chef) enfin je plaide l'inexpérience de la guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://venators-de-genius.1fr1.net
Sinik [FURIENS]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2006

Alliance FURIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance FURIENS   Alliance FURIENS - Page 5 EmptySam 28 Jan à 17:09

Et qui sont les prochaines victimes à vouloir se mesurer aux Furiens ?

Pour Shi, il aura une humiliation tellement forte par tous les joueurs d'ogame qu'il arretera surement. Ces messages imploraient la pitié des Furiens pour arreter de l'attaqué. Il s'est meme mis à genoux.

Nous n'avons peur de personne et sommes pres à ecraser tout ce qui se mette au travers de notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2006

Alliance FURIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance FURIENS   Alliance FURIENS - Page 5 EmptySam 28 Jan à 17:27

Pas tres diplomate SINIK.........

Nous n'avons pas denigrer les VDG. Vous vous etes lancés dans une guerre pour laquelle vous n'etiez pas pres et je crois qu'en avoir fini n'est pas une mauvaise chose. Very Happy

Maintenant, si d'autres alliances veulent la continuer, je le dis, on en se laissera pas faire. D'ailleurs j'ai raide un gars et ca m'a rapporté 400k de deut....donc j'ai du carburant.

Je trouve que les VDG ont etes tres corrects dans cette guerre et on ne leur reproche rien. Ce qui m'exaspere, c'est plutot la reaction des vos allies qui vous ont soutenus mais qui veulent continuer alors que vous avez decidé d'arreter.......En prime, cetains ont la grosse tete......

Si ils veulent une guerre, on tiendra encore longtemps, soyez en sur.
Sur ce, je souhaite aux VDG une bonne continuaton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyliam
Admin
Lyliam


Nombre de messages : 1331
Age : 36
Localisation : Heu...où suis-je?
Date d'inscription : 16/10/2005

Alliance FURIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance FURIENS   Alliance FURIENS - Page 5 EmptySam 28 Jan à 18:31

Merci bonne continuation à vous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Admin
anathor


Nombre de messages : 533
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 29/10/2005

Alliance FURIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance FURIENS   Alliance FURIENS - Page 5 EmptySam 28 Jan à 18:49

Sigismund a écrit:
Ce qui m'exaspere, c'est plutot la reaction des vos allies qui vous ont soutenus mais qui veulent continuer alors que vous avez decidé d'arreter.......En prime, cetains ont la grosse tete......
j'ai l'impression qu'on parle de moi là !! personne n'a donc encore compris ?? ogame est fait pour s'amuser, et moi je m'amuse avec une guerre ; je suis conscient que je vais me faire écraser, mais je suis aussi sur que je vais passer de bon moment

pourquoi tant de gens sont-ils si imperméables a l'idée qu'on peut s'amuser en perdant...
Revenir en haut Aller en bas
Spowny
Prophète
Spowny


Nombre de messages : 100
Localisation : Un peu partout ^^
Date d'inscription : 03/01/2006

Alliance FURIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance FURIENS   Alliance FURIENS - Page 5 EmptySam 28 Jan à 22:25

Moi se que je trouve honteux, c'est d'abandonner une guerre ...
Je sais pas qui c'est qui à abandonner, mais c'est pas super ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
joanito[BaNaNa]
floooder le rimeur ;)
joanito[BaNaNa]


Nombre de messages : 721
Localisation : dans les etoiles .....
Date d'inscription : 07/12/2005

Alliance FURIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance FURIENS   Alliance FURIENS - Page 5 EmptySam 28 Jan à 23:19

C'est moi qui a dit d'abandonner officellement

c'est la plus sage des decision pour la team

soit il kittai lally soit il se fesait massacrer

tu voit meilleur solution??
Revenir en haut Aller en bas
http://jouanito.skyblog.com
zwolf
Archimage
zwolf


Nombre de messages : 201
Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime...
Date d'inscription : 03/11/2005

Alliance FURIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance FURIENS   Alliance FURIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan à 0:04

Sigismund a écrit:
Pas tres diplomate SINIK........

non en effet...

Sigismund a écrit:
Nous n'avons pas denigrer les VDG. Vous vous etes lancés dans une guerre pour laquelle vous n'etiez pas pres et je crois qu'en avoir fini n'est pas une mauvaise chose. Very Happy

je vous rappelle que c'est vous les belligérants nous on n'a fait qu'enclencher la procédure de défense...

Sigismund a écrit:
Maintenant, si d'autres alliances veulent la continuer, je le dis, on en se laissera pas faire. D'ailleurs j'ai raide un gars et ca m'a rapporté 400k de deut....donc j'ai du carburant.

t'inquiète pas moi aussi je peux faire la distribution...

Sigismund a écrit:
Je trouve que les VDG ont etes tres corrects dans cette guerre et on ne leur reproche rien. Ce qui m'exaspere, c'est plutot la reaction des vos allies qui vous ont soutenus mais qui veulent continuer alors que vous avez decidé d'arreter.......En prime, cetains ont la grosse tete......

ah bon alors si on a de l'honneur on a la grosse tête ??? ben je préfère ça qu'avoir un poichiche... et tu excuseras les VDGs d'avoir été corrects, car au moment de la déclaration la moitié était en MV, et l'autre moitié plus faible a été rasée par vos soins. ils n'ont pas pu faire d'autres choses qu'être corrects vu que tous les plus forts étaient absents... de plus ils étaient défenseurs... pas attaquants... alors n'inversez pas les rôles... ils n'ont fait que subir. sans riposter. alors si tu trouves que c'est correct je te comprend. si tu veux parler de la diplomatie ben apprends que nous ne raisonnons tout simplement pas comme eux... si on veut continuer, c'est parce qu'on a le sentiment d'être justement humiliés sans combattre par vous et vos alliés qui pensent que si on ne fait rien, on ne fait rien... désolé de devoir prohcainement vous prouver le contraire... on a démarré la machine, on va pas l'arrêter prématurément. quitte à la dérater, au moins on aura essayé... de toutes façons on a l'habitude des recyclages intégraux, alors un de plus un de moins... faites nous des lunes au moins...

Sigismund a écrit:
Si ils veulent une guerre, on tiendra encore longtemps, soyez en sur.

ben j'espère bien que toi oui mais les autres ???

Sigismund a écrit:
Sur ce, je souhaite aux VDG une bonne continuaton Very Happy

c'est ça fais l'hypocrite on n'oubliera pas que c'est vous les belligérants... bientot il nous accusera d'être à l'origine de la guerre... désolé d'être agressif mais franchement je trouve votre attitude déplaisante. ça devrait vous faire plaisir d'avoir des ennemis à recycler mais non... on trouve qu'ils ont une grande gueule...
je ne vais pas dire comme les noobs en disant que tu as peur mais plutot que tu te sens puissant... enfin ça te donnes pas le droit de vie et de mort sur nous. on a repoussé des raids de top 100 (véridique) alors on attend le tien. tu vas nous trouver arrogant mais c'est normal vu notre grosse tête... j'aurais pu faire un beau rp pour dire tout ça mais comme vous me mettez hors de moi je vois pas pk je prendrais du temps pour en faire un.

sérieusement je suis déçu par cette guerre. je pensais qu'on pourrait s'amuser en recyclant à tour de bras, et je m'aperçois qu'on ne doit plus raider après avoir été trainés dans la boue... je sais bien qu'on ne pourra pas changer l'univers, mais au moins on ira jusqu'au bout de nos convictions. maintenant si tu trouve que c'est la peine d'envoyer de la flotte pour venir recycler des grosses têtes vas y bouges toi...
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Admin
anathor


Nombre de messages : 533
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 29/10/2005

Alliance FURIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance FURIENS   Alliance FURIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan à 0:39

euh, tous le monde se calme !!

dans le fond je suis d'accord avec zwolf, mais moi c'est pas pour une question d'honneur que je veux continuer cette guerre, mais simplement une question de... euh comment dire... de... enfin vous aurez compris en lisant mes autres posts

Citation :

Pas tres diplomate SINIK........
toi non plus zwolf, lol
Revenir en haut Aller en bas
zwolf
Archimage
zwolf


Nombre de messages : 201
Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime...
Date d'inscription : 03/11/2005

Alliance FURIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance FURIENS   Alliance FURIENS - Page 5 EmptyDim 29 Jan à 11:29

anathor a écrit:
Citation :

Pas tres diplomate SINIK........
toi non plus zwolf, lol

ben je pourrais être dilomate mais là ça commence à m'énerver franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Attila Le Huns
Sage



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/01/2006

Alliance FURIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance FURIENS   Alliance FURIENS - Page 5 EmptyMer 1 Fév à 15:59

ben énerve toi !! Vous ouvrez une guerre pour jouer mais bon faut se calmer là !
Tu es trop à fond zwolf ! calme.
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Admin
anathor


Nombre de messages : 533
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 29/10/2005

Alliance FURIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance FURIENS   Alliance FURIENS - Page 5 EmptyMer 1 Fév à 17:04

Attila Le Huns a écrit:
ben énerve toi !! Tu es trop à fond zwolf ! calme.
dans le meme message énerve toi et calme, ya des gens qui savent plus ce qu'ils disent !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Attila Le Huns
Sage



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/01/2006

Alliance FURIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance FURIENS   Alliance FURIENS - Page 5 EmptyMer 1 Fév à 17:11

je sais exactement ce que je dis ! c'est juste que zwolf fait des vannes, il fait le chaud mais voilà quoi ça reste creux ! alors je lui dis : "énerve toi" pour voir qu'est ce qu'il sais faire...
Maintenant après je lui explique que ogame est un jeu et ue si il doit "s'enerver" c'est dans le jeu et pas dans la vraie vie ! on est pas bien détendu ? ^^ Devant ogame en train de raider des types ?
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Admin
anathor


Nombre de messages : 533
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 29/10/2005

Alliance FURIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance FURIENS   Alliance FURIENS - Page 5 EmptyMer 1 Fév à 17:15

si, ogame c'est trop cool et faut que ça reste comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Attila Le Huns
Sage



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/01/2006

Alliance FURIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance FURIENS   Alliance FURIENS - Page 5 EmptyMer 1 Fév à 17:27

clair vive ogame !
Revenir en haut Aller en bas
mangaka

mangaka


Nombre de messages : 9
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/01/2006

Alliance FURIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance FURIENS   Alliance FURIENS - Page 5 EmptyMar 7 Fév à 23:53

et vive moi!!!!!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maitre vanu[A.U]
floodeur de l'ancien temps
Maitre vanu[A.U]


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 21/11/2005

Alliance FURIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance FURIENS   Alliance FURIENS - Page 5 EmptyMer 8 Fév à 0:05

Euh ca c'est MA réplique mdr
Revenir en haut Aller en bas
mangaka

mangaka


Nombre de messages : 9
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/01/2006

Alliance FURIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance FURIENS   Alliance FURIENS - Page 5 EmptyDim 12 Fév à 11:25

Sad alors comme ca tu me prend ma replike!!!!!!!!!!!!!!!!! fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck suicide bom lol
Revenir en haut Aller en bas
Maitre vanu[A.U]
floodeur de l'ancien temps
Maitre vanu[A.U]


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 21/11/2005

Alliance FURIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance FURIENS   Alliance FURIENS - Page 5 EmptyDim 12 Fév à 13:44

Mode Dark Vador[ON]
C'est MA réplique!
[OFF]

Un duel peut etre pour déterminer à qui est cette réplique? puissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance FURIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance FURIENS   Alliance FURIENS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance FURIENS
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vénators de l'Ordre du Phoenix :: La section publique :: Propositions-
Sauter vers: