| échanges de ressources | |
|
+2Princesse Sheeana Docteur Hannibal 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: échanges de ressources Dim 25 Sep à 11:55 | |
| bon voila, si vous êtes a la recherche de ressources, ici vous déposez vos demandes, et chacun essaiera d'y répondre, moi en particulier, je ferai mon possible, car je suis le plus fort de l'alliances et je vue vous aidez a évoluer^^ | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
Nombre de messages : 193 Localisation : Perdue dans mes pensées Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: échanges de ressources Mar 18 Oct à 20:50 | |
| coucou, moi je recherche du métal .. a échanger contre du deut .. j'en ai tro .. si qqun est intéréssé... | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: échanges de ressources Jeu 20 Oct à 19:49 | |
| voui j'ai plein de métal, il t'en faut combien?? | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
Nombre de messages : 193 Localisation : Perdue dans mes pensées Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: échanges de ressources Sam 22 Oct à 19:09 | |
| ^^ là, c'est un peu tard, lol, je me suis fais des mines, et j'ai utilisé mon deut, et plus besoin de métal ;) | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
| Sujet: Re: échanges de ressources Sam 22 Oct à 20:05 | |
| oki, bha ce quze je te coseille de faire,lol c'ets de demander sa a message a tout l'alliances^^ | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
| Sujet: Re: échanges de ressources Mer 26 Oct à 19:02 | |
| la j'ai du métal en rab si qqun est intéréssé...a échanger contre deut ou cristal pe importe, ( je suis pas en manque de ress );) | |
|
| |
joanito[BaNaNa] floooder le rimeur ;)
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: échanges de ressources Sam 10 Déc à 17:24 | |
| bonjour bonjour moi je vend 100 k de deut contre un melange metal- cristal ya til des interesser?? | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
| Sujet: Re: échanges de ressources Sam 7 Jan à 23:22 | |
| je vend du métal en G9 .. | |
|
| |
anathor Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: échanges de ressources Sam 7 Jan à 23:25 | |
| moi je vends un peu de deut, n'importe où dans l'univers, jusqu'a 350k, je cherche du cristal | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
| Sujet: Re: échanges de ressources Sam 7 Jan à 23:30 | |
| tu voudrais combien de cristal ? | |
|
| |
anathor Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: échanges de ressources Sam 7 Jan à 23:32 | |
| on va dire que ce qui m'arrangerai le plus ce serai 300k de deut contre 350k de cristal ; c'est une affaire vraiment honnete, meme plus, c'est une affaire en OR comme on en trouve plus, lol | |
|
| |
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: échanges de ressources Dim 8 Jan à 0:25 | |
| Si tu as encore un peu de cirstal après princesse...les VBs ca demande bcp à la construction^^ | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
| Sujet: Re: échanges de ressources Dim 8 Jan à 0:51 | |
| Super, j'aime bien les affaires en or ! heu, j'ai surement, mais sa dépend ou .. ( 200k en G9) et le rest en G3 .. mais si sa vs dérange pas, je verrais sa demin, je vais me coucher là ;) mdr
Dernière édition par le Dim 8 Jan à 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
anathor Admin
| Sujet: Re: échanges de ressources Dim 8 Jan à 12:40 | |
| bon en fait là j'ai trop de deut par rapport au autre ressources (c'est parce que j'ai raidé un type qui en avait beaucoup et comme un idiot j'ai oublié d'envoyer mes recycleurs et en une nuit le champ de ruine avait disparu) alors j'en échange jusqu'a 415k a un taux très interressant (je vous dit pas lequel parce qu'en fait plus vous m'en achetez plus c'est rentable, héhéhé) | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
| Sujet: Re: échanges de ressources Dim 8 Jan à 13:23 | |
| anathor, j'ai tes 350k de crist, dis moi en mp ou je te les livres .. Et, Maitre vanu, tu en voudrais combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: échanges de ressources Dim 8 Jan à 19:43 | |
| Ben je viens de faire un gros recyclage en G9 j'ai 500k de cristal de rab donc pour l'instant c'est bon^^ | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
| Sujet: Re: échanges de ressources Dim 8 Jan à 20:46 | |
| ok, bon, ben, si t'a besoin de quelque chose, je suis là. | |
|
| |
anathor Admin
| Sujet: Re: échanges de ressources Mer 11 Jan à 21:22 | |
| bon j'échange du métal en grosse quantité (2 a 3 milions, a moins que je décide de faire des lanceurs de missiles ou que j'obtienne beaucoup de cristal) pour ceux qui veulent, taux a déterminer selon vos moyens, je cherche du cristal, mais je prends aussi le deut si ça vous arrange (en gros je veux me débarrasser un peu) | |
|
| |
Spowny Prophète
Nombre de messages : 100 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: échanges de ressources Mer 11 Jan à 22:50 | |
| Moi j'ai pas encore assez de ressources pour faire du commerce ! ^^
Dommage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: échanges de ressources Ven 13 Jan à 0:42 | |
| JE suis interessé Anathor...plutot contre du deut, j'ai pas le temps de raider en ce moment. Je t'offre 300K de deut contre 1 million de métal.Envoi moi un message IG si tu es d'accord et meme si tu n'es pas d'accord.lol | |
|
| |
anathor Admin
| Sujet: Re: échanges de ressources Ven 13 Jan à 8:59 | |
| ben c'est a dire que j'ai posté le meme message sur le forum de la Red F, et du coup il se sont jeté sur l'offre et eux aussi n'avaient que du deut ça fait que je me retrouve avec 620k de deut, ça me suffit, alors maintenant je n'échange que contre du cristal, désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: échanges de ressources Ven 13 Jan à 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échanges de ressources | |
| |
|
| |