Les Vénators de l'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vénators de l'Ordre du Phoenix


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 rapports de combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anathor
Admin
anathor


Nombre de messages : 533
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 29/10/2005

rapports de combat Empty
MessageSujet: rapports de combat   rapports de combat EmptyMer 11 Jan à 20:03

bon ici vous pouvez poster vos rapports de combat (ben voila spowny, t'es content ??lol)
bon je commence, il est bien pourri mais c'est le seul que j'ai sous la main pour l'instant :
Citation :
Attaquant anathor (drunken)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 120%
G.transp. 4
V.bataille 30

Défenseur Mac Allan (drunken)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 80%
P.transp. 16
G.transp. 2
V.bataille 3
Recycleur 1
Sat.sol. 4

La flotte attaquante tire 37 fois avec une puissance totale de 72644 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1374 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 26 fois avec une puissance totale de 5867 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1359 points de dégâts


Attaquant anathor (drunken)
G.transp. 4
V.bataille 30

Défenseur Mac Allan (drunken)
P.transp. 5
V.bataille 3
Recycleur 1
Sat.sol. 1

La flotte attaquante tire 40 fois avec une puissance totale de 77055 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1190 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 10 fois avec une puissance totale de 5747 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 888 points de dégâts

Attaquant anathor (drunken)
G.transp. 3
V.bataille 30

Défenseur Mac Allan (drunken)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
55152 unités de métal, 39882 unités de cristal et 9811 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 12000 unités.
Le défenseur a perdu au total 292000 unités.
Un champ de débris contenant 54000 unités de métal et 37200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.


et voici le rapport de recyclage (pour ce qui avait) :
Citation :
Vos 5 recycleurs ont une capacité totale de 100000. 54000 unités de métal et 37200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 54000 unités de métal et 37200 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Admin
anathor


Nombre de messages : 533
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 29/10/2005

rapports de combat Empty
MessageSujet: Re: rapports de combat   rapports de combat EmptyJeu 12 Jan à 22:29

bon, personne fait de raids ou quoi (remarque, moi c'est que là je fais exploser le compteur, j'en avais jamais fait autant en 1 journée : 6)
alors je poste tout seul, comme un ***
donc voila :
Citation :
Attaquant anathor (drunken)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 120%
Type
G.transp. 20
Croiseur 20
V.bataille 30

Défenseur Amios (drunken)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 100%
G.transp. 25
V.bataille 8
Recycleur 6
Missile 41
L.léger. 9
L.lourd 1
Can.Gauss 1

après une pitite bataille pas très difficile :

Attaquant anathor (drunken)
G.transp. 12
Croiseur 18
V.bataille 30

Défenseur Amios (drunken)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
76029 unités de métal, 90214 unités de cristal et 71499 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 150000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1019000 unités.
Un champ de débris contenant 185400 unités de métal et 122400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %

et maintenant, le rapport de recyclage :
Citation :
Vos 15 recycleurs ont une capacité totale de 300000. 105400 unités de métal et 42400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 105400 unités de métal et 42400 unités de cristal.
non mais vous vous rendez compte ? il suffit qu'il y ai 2 heures entre l'arrivée de votre flotte de combat et l'arrivée de vos recycleur pour qu'un petit malin vous siffone la moitié du champs de ruine, lol
Revenir en haut Aller en bas
Maitre vanu[A.U]
floodeur de l'ancien temps
Maitre vanu[A.U]


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 21/11/2005

rapports de combat Empty
MessageSujet: Re: rapports de combat   rapports de combat EmptyVen 13 Jan à 0:45

En générale on poste pas ca en partie publique...lol
Sinon...tu as de meilleures techno que moi!!!lol
J'ai 12,11,11 moi...snif...la honte!
Revenir en haut Aller en bas
zwolf
Archimage
zwolf


Nombre de messages : 201
Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime...
Date d'inscription : 03/11/2005

rapports de combat Empty
MessageSujet: Re: rapports de combat   rapports de combat EmptySam 21 Jan à 17:22

Maitre vanu[A.U] a écrit:
En générale on poste pas ca en partie publique...lol
Sinon...tu as de meilleures techno que moi!!!lol
J'ai 12,11,11 moi...snif...la honte!

ah ben ça anathor est un grand scientifique c'est même son meilleur classement...
il veut faire le graviton...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre vanu[A.U]
floodeur de l'ancien temps
Maitre vanu[A.U]


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 21/11/2005

rapports de combat Empty
MessageSujet: Re: rapports de combat   rapports de combat EmptySam 21 Jan à 18:21

Graviton...rien que ca?!!Qu'il fasse de la def alors parce qu'en G9 y'en a plein qui font ca à l'arrache!
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Admin
anathor


Nombre de messages : 533
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 29/10/2005

rapports de combat Empty
MessageSujet: Re: rapports de combat   rapports de combat EmptySam 21 Jan à 18:28

mais non, je veux pas faire le graviton, j'ai pas envi d'utiliser presque un mois de production de cristal pour ça (et encore c'est si je me fais pas exploser avant)

mais c'est vrai que j'aime bien les recherches, je suis 370eme au classsement par recherches (et dans 18h une autre recherche est terminée) alors que je ne suis meme pas (plus) dans le top 1 000 en points (et plus du tout dans le classement par vaisseaux, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre vanu[A.U]
floodeur de l'ancien temps
Maitre vanu[A.U]


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 21/11/2005

rapports de combat Empty
MessageSujet: Re: rapports de combat   rapports de combat EmptySam 21 Jan à 18:38

Mais le classement par point ne veut rien dire...je susi 102eme mais en recherche je suis 300eme un truc comme ca.Pourquoi?Parce que je balance mes ressources en mines et en def...si pendant des mois je faisais que des recherches je serais Top 100 recherche et peut etre 200 ou 300eme au général dans le pire des cas.Si tu passes du temps à faire des recherches, forcément en flotte et en point tu rames.
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Admin
anathor


Nombre de messages : 533
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 29/10/2005

rapports de combat Empty
MessageSujet: Re: rapports de combat   rapports de combat EmptySam 21 Jan à 19:12

non, pas forcément, pour ton info avec plus de 2 mois de retard je me suis mis dans cet univers, c'était mon 1er et je suis quand meme classé
c'est pas parce que t'es plus orienté recherches et batiments que flotte (au moins c'est pas destructible) que t'es pas un bon joueur et que tu rame pour monter le classement par points
Revenir en haut Aller en bas
Maitre vanu[A.U]
floodeur de l'ancien temps
Maitre vanu[A.U]


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 21/11/2005

rapports de combat Empty
MessageSujet: Re: rapports de combat   rapports de combat EmptySam 21 Jan à 19:52

Je parlais dans le cas ou tu faisais QUE des recherches.Après je fais 3 recherches très cher coup dur coup ca ne m'a pas empeché de gagner 8 places alors qu'à mon classement c'est dur d'en gagner..
Revenir en haut Aller en bas
zwolf
Archimage
zwolf


Nombre de messages : 201
Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime...
Date d'inscription : 03/11/2005

rapports de combat Empty
MessageSujet: Re: rapports de combat   rapports de combat EmptySam 21 Jan à 20:38

d'autant plus dur que malgré notre production régulière, avec les MAJ différées et les énormes temps de construction et recherches qu'on a maintenant on peut perdre 50 places pour en prendre 100 d'un coup... c'est vraiment une montée en accordéon... mais globalement on monte tous c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapports de combat Empty
MessageSujet: Re: rapports de combat   rapports de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapports de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vénators de l'Ordre du Phoenix :: La section publique :: Bar-
Sauter vers: