| qu'aimer vous comme music? | |
|
+10COMMANDENT CADIEN bat[ZB] zwolf Julien le Grand Spowny Maitre vanu[A.U] Dark Raider Lyliam anathor solman 14 participants |
Auteur | Message |
---|
solman Les Archimèdes
Nombre de messages : 31 Localisation : toujour a l'ouest Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: qu'aimer vous comme music? Sam 7 Jan à 3:30 | |
| alor voila commencon par moi ^^ (je passe sur les music d'anime lol ca serrai bien trop long sinon) -elton john -queen -l'ilustre le meilleur, l'homme à la voix d'ange josh groban, je signale au passege que c lui qui a jouer dans ally mc beal (mais si celui qui se vautre tout le temp) -sinon a peu pres tout le repertoir jazz -bach -oasis -red hot chilli pepers -feist -sting -la music de saw zepp overature -tryo bon sinon dsl mais j'ai rien d'autre qui me vien a l'esprit :/ voila a vous maintenant
Dernière édition par le Sam 7 Jan à 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
anathor Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: qu'aimer vous comme music? Sam 7 Jan à 11:44 | |
| ben moi j'adore le reggae (vive Bob Marley !!!) et le rock (comme par exemple the pixies, foo figthers...) mais j'aime bien aussi certaines chansons de John Lennon, enfin yen a d'autres mais je les ai pas en tête | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: qu'aimer vous comme music? Sam 7 Jan à 14:24 | |
| Moi aussi j'adore le rock mdr | |
|
| |
Dark Raider Mage
Nombre de messages : 152 Localisation : kelke par !!!! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: qu'aimer vous comme music? Sam 7 Jan à 18:12 | |
| moi J'ADOR LE ROCK ( Nostromo, Eths, Marilyn Manson, Soulfly, Sepultura, Slipknot ... ps: fair la liste totale d groupe serais trop long a faire ) et le truc ki na ok1 rapport avec le rock c BOB MARLEY!!!!!! | |
|
| |
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: qu'aimer vous comme music? Dim 8 Jan à 0:28 | |
| Arf t'aimes bien des groupes bien bourrin quand meme!!lol Moi aussi je suis plutot rock...plus calme en général^^ | |
|
| |
Spowny Prophète
Nombre de messages : 100 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: qu'aimer vous comme music? Dim 8 Jan à 15:28 | |
| Moi j'écoute plein de truc ...
Mais mes préférences se font vers Rammstein, SOAD, Scooter, t.A.T.u, ERA, et tous se qui bouge ! ^^ | |
|
| |
Dark Raider Mage
Nombre de messages : 152 Localisation : kelke par !!!! Date d'inscription : 20/11/2005
| |
| |
Julien le Grand Les Archimèdes
Nombre de messages : 36 Localisation : Là où mes pas arrêtent... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: qu'aimer vous comme music? Ven 17 Fév à 20:09 | |
| Je sait que le sujet est vieu mais moi c le RaP YeaH !!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 36 Localisation : Là où mes pas arrêtent... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: qu'aimer vous comme music? Ven 17 Fév à 20:17 | |
| Ouais mon gars Fait gaffe jai des pancarte LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'aimer vous comme music? Ven 17 Fév à 20:20 | |
| Et moi j'ai des VBs... cassééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'aimer vous comme music? Ven 17 Fév à 20:22 | |
| Alalalalalalla je comprendrai jamais les français......... moi jai une meilleur defense que toi comme tu dirais CASSSSSSSSSSSSSSSSSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ | |
|
| |
anathor Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: qu'aimer vous comme music? Ven 17 Fév à 21:04 | |
| ben moi j'ai les 2 !!!!!!! doblebreak (sauf que j'ai eu un bug, j'ai perdu 1 000 légere au laser sans attaque ni missiles =>pas de rapport, j'ai encore mes missiles d'interceptions et j'ai perdu que ça!) | |
|
| |
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: qu'aimer vous comme music? Ven 17 Fév à 21:05 | |
| on dérive un peu là...
ben moi en fait j'écoute très peu de musique (le paganisme fait des ravages...)
tout ce que je supporte c'est daft punk ou bien o zone ou les cds des films de miyazaki mais sinon... j'aime aussi les musiques de mes jeux que je finis par siffler par coeur...
à part ça je n'écoute rien... à part la soupe qui passe sur nrj dans le car... | |
|
| |
bat[ZB] Celeste
| Sujet: Re: qu'aimer vous comme music? Dim 23 Avr à 0:03 | |
| Mon povre zwolf!! J'en deduis donc que les concert c'est pas pour toi?Tu sais pas ce que tu manque!! Moi j'adore tryo, queen, S.O.A.D,The police,Louise attaque,Blink 182 ( malgré leur separation ) marcel et son orchestre ,noir desir. | |
|
| |
COMMANDENT CADIEN Sage
Nombre de messages : 53 Localisation : le havre Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: commandant cadien Dim 23 Avr à 13:29 | |
| Moi jaime de tou généralement mes faut jaime en faite mdr si jaime pas ses mort sinon mes gout sont plusto dance rnb saul !!et un peux de rap et rnb !! | |
|
| |
the death Magicien
Nombre de messages : 320 Localisation : la ou je serais si je n'etait pas la ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: qu'aimer vous comme music? Dim 23 Avr à 13:36 | |
| limp bizkit , last prophet special dedicace a tank ^^ | |
|
| |
thou [ZB] Prophète
| Sujet: Re: qu'aimer vous comme music? Dim 23 Avr à 13:45 | |
| Vive le classique et Richard Straus!!!
AINSI PARLAIT ZARATHOUSTRA!!! | |
|
| |
Boys [ZB]
| Sujet: Re: qu'aimer vous comme music? Dim 23 Avr à 14:07 | |
| Vivent John Williams, Danny Elfman, Tchaikovski, Dvorak et moi!!!!! | |
|
| |
TanK Les Archimèdes
Nombre de messages : 42 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: qu'aimer vous comme music? Lun 8 Mai à 13:31 | |
| Limp Bizkit, Lost Prophets (dédicace à The Death), Fall Out Boy, Blink182, Sum21, Nirvana, Placebo, Relient K, The Dead 60's, Phantom Planet, We Are Scientists, The White Stripes... C'est bon vous en avez assez ? Sinon j'pourrais citer Chantal Goya, Patrick Sebastien et le must du must... La DaNsE DeS CaNaRdS ! ! ! Hum... Bon okay j'ai compris... | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: qu'aimer vous comme music? Lun 8 Mai à 14:03 | |
| mais c'est bien patrick Sébastien! non sans rire, moi c'est muse, green day, coldplay, nadasurf, simple plan, placébo, Linkin park... J'aime bien aussi Cali et Tryo^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'aimer vous comme music? | |
| |
|
| |
| qu'aimer vous comme music? | |
|