| Poésie | |
|
+10Dark Raider joanito[BaNaNa] zwolf Kakashi Hatake Dark Zydor anathor Docteur Hannibal Lyliam Maitre vanu[A.U] lititi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: Poésie Mar 31 Jan à 23:24 | |
| Il a le coup de main le poète c'est sur^^ | |
|
| |
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Poésie Mer 1 Fév à 10:10 | |
| - lititi a écrit:
- La nuit
La nuit, un voile noir, Et parsemé de trous, Recouvre l’univers, Tel un bijou.
Alors, les fantômes, Sortent de l’ombre, Et se lamentent des tomes, De la vie, sur les tombes.
... il est étrange ce poeme... non ? il est découpé en deux paties qui n'on presque aucuns points communs... à part le theme de la nuit... et je ne sais pas pourquoi l'auteur a mis dans le meme poeme deux atmospheres si differentes... ah ben demande à ton prof de français... vous devez bien faire un peu d'analyse de textes... pour ma part je pense que si il est coupé en deux ben c'est pour marquer la cassure justement. on pourrait presque faire un poème de chaque strophe. | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Poésie Mer 1 Fév à 15:21 | |
| - Maitre vanu[A.U] a écrit:
- Il a le coup de main le poète c'est sur^^
tu parle pour le poeme sur la nuit ? et puis, oui zwolf.... on pourais faire un poeme de chaques strophes... d'ailleurs, l'auteur aurait peut etre du le faire je pense... car son poeme n'est pas tres travaillé... enfin, ca c'est mon avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie Mer 1 Fév à 15:45 | |
| Vivi | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Poésie Mer 1 Fév à 17:28 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie Mer 1 Fév à 22:33 | |
| Meuuuuuuu de rien | |
|
| |
Zanza [A.U] Chieuse
| Sujet: Re: Poésie Mer 1 Fév à 22:36 | |
- Lol tu es une gourmande aparement
C'est un très bon restaurant en effet je peux te l'assurer...mon ex avait adoré!lol On parle de moi? Ok je sors ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie Mer 1 Fév à 22:38 | |
| Mais qui te di que c'est toi Zanza?J'aurais jamais du te passer le lien...lol | |
|
| |
Zanza [A.U] Chieuse
| Sujet: Re: Poésie Mer 1 Fév à 22:48 | |
- Mais qui te di que c'est toi Zanza?J'aurais jamais du te passer le lien...lol
Tu as eu tellement d'ex ;) Tu les enchaines aussi c'est normal Ca c'est pour regretter de m'avoir passer le lien na ! | |
|
| |
| |
| |
Zanza [A.U] Chieuse
| Sujet: Re: Poésie Mer 1 Fév à 22:57 | |
| Fallait y penser avant hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie Mer 1 Fév à 23:00 | |
| - Zanza [A.U] a écrit:
- Fallait y penser avant hihi
Penser a quoi? | |
|
| |
Zanza [A.U] Chieuse
| Sujet: Re: Poésie Mer 1 Fév à 23:02 | |
- Zanza [A.U] a écrit:
- Fallait y penser avant hihi
Penser a quoi? Je rectifie... Faut pas pleurer mais il fallait réfléchir avant d'avoir toutes ces ex ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie Mer 1 Fév à 23:08 | |
| Ca ne me dérange pas d'en avoir "autant"...je t'ai gardé une belle place sur mon tableau de chasse PS:"mamie toi je t'aime" | |
|
| |
Dark Raider Mage
Nombre de messages : 152 Localisation : kelke par !!!! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Poésie Mer 1 Fév à 23:28 | |
| bon bon sa fait longtemps ke j'avais dit ke j vous donnerai une ptit poesie et ba vola liser bien
"Nous aurons des lits pleins d'qdeurs legeres Des divants profonds comme des tombeaux Et d'etranges fleurs sur des etageres Eclose pour nous sous des cieux plus beaux
Usant à l'envi leurs chaleurs dernieres Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux Qui reflechirons leurs doubles lumieres Dans nos deux esprits, ces miroires jumeaux
Un soir fait de rose et de bleu mystique Nous echangerons un eclair unique, Comme un long sanglot, tout chargé d'adieu
Et plus tard un ange, entr'ouvrant les porte Viendra ranimer, fidele et joyeux, Les miroirs ternis et les flammes mortes"
voila c ptit poeme j'en ai d'autre en reserve si vous vouler | |
|
| |
Zanza [A.U] Chieuse
| Sujet: Re: Poésie Jeu 2 Fév à 22:17 | |
- Ca ne me dérange pas d'en avoir "autant"...je t'ai gardé une belle place sur mon tableau de chasse
PS:"mamie toi je t'aime" ?? | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Poésie Jeu 2 Fév à 22:36 | |
| ici, c'est pour poster des poemes, ou commenter les ceux qui ont été mis... donc, Zanza dehors et toi aussi Vanu... pas le droit de flooder ici... Vous, ne revenez que si vous avez un poeme à mettre... MDr | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie Jeu 2 Fév à 22:57 | |
| - Zanza [A.U] a écrit:
- Maitre vanu[A.U] a écrit:
- Ca ne me dérange pas d'en avoir "autant"...je t'ai gardé une belle place sur mon tableau de chasse
PS:"mamie toi je t'aime"
?? Qu'est ce que tu ne comprends pas?lol 2sec ma Lititi d'amour...que je lui explique^^ | |
|
| |
Zanza [A.U] Chieuse
| Sujet: Re: Poésie Jeu 2 Fév à 22:58 | |
- Zanza [A.U] a écrit:
- Maitre vanu[A.U] a écrit:
PS:"mamie toi je t'aime"
?? Qu'est ce que tu ne comprends pas?lol
2sec ma Lititi d'amour...que je lui explique^^ Le P.S... Désolé mamzelle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie Jeu 2 Fév à 23:01 | |
| Le PS...ben Lititi avant c'était mamie Lititi...et puis on dit pas mamzelle on dit mademoiselle Lititi d'abord | |
|
| |
Zanza [A.U] Chieuse
| Sujet: Re: Poésie Jeu 2 Fév à 23:02 | |
- Le PS...ben Lititi avant c'était mamie Lititi...et puis on dit pas mamzelle on dit mademoiselle Lititi d'abord
Et Lititi c'est Lily? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie Jeu 2 Fév à 23:04 | |
| NOn Lyli c'est Lyliam...une autre très charmante demoiselle qui vie en ces lieux.. | |
|
| |
Zanza [A.U] Chieuse
| Sujet: Re: Poésie Jeu 2 Fév à 23:06 | |
| En gros... tu aimes tout le monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie Jeu 2 Fév à 23:09 | |
| Bah non...enfin si.J'aime tout le monde...mais Lititi est spéciale...c'est Lititi quoi Elle est incomparable!! | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Poésie Sam 4 Fév à 19:38 | |
| - Dark Raider a écrit:
bon bon sa fait longtemps ke j'avais dit ke j vous donnerai une ptit poesie et ba vola liser bien
"Nous aurons des lits pleins d'qdeurs legeres Des divants profonds comme des tombeaux Et d'etranges fleurs sur des etageres Eclose pour nous sous des cieux plus beaux
Usant à l'envi leurs chaleurs dernieres Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux Qui reflechirons leurs doubles lumieres Dans nos deux esprits, ces miroires jumeaux
Un soir fait de rose et de bleu mystique Nous echangerons un eclair unique, Comme un long sanglot, tout chargé d'adieu
Et plus tard un ange, entr'ouvrant les porte Viendra ranimer, fidele et joyeux, Les miroirs ternis et les flammes mortes"
voila c ptit poeme j'en ai d'autre en reserve si vous vouler C'est toi qui l'a écrit ? il est beau et triste à la fois... enfin, moi je le ressant comme ca... à cause de ses mots : tombeaux, d'etranges, dernieres, flambeaux, sanglot, chargé d'adieu, ange, flammes mortes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie | |
| |
|
| |
| Poésie | |
|