| Eths | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Raider Mage
Nombre de messages : 152 Localisation : kelke par !!!! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Eths Dim 20 Nov à 0:42 | |
| bonjour a vous tous j suis le fondateur de l'ally Eths on ai deja en PNA mais j'aimerai savoir si on pourrai etre en pacte totale ou o - faire un entente defencive | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Eths Dim 20 Nov à 15:27 | |
| 268° +2 Eths 7membres 45pts 6moyenne de pts
je pense que un PT ne nous apporterais rien... vous étes beaucoup moins forts que nous un PT avec la wing... peut etre sinon, une ED avec nous... moi je suis pour, peu etre que ca nous donnera de nouvelles cibles pour nos flottes... mdr une ED avec la wing... oui | |
|
| |
Dark Raider Mage
Nombre de messages : 152 Localisation : kelke par !!!! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Eths Dim 20 Nov à 16:00 | |
| c d'accord pour un Ed avec la wing donc : comme on dit chez moua c j'a sa de gagner mais il faudrai voir avec l'ally mere pour le pt ou l'ed | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Eths Lun 21 Nov à 11:36 | |
| bon, je fais un passage éclair, lol je pense que uneED avec l'ally mère ce serait interessant mais je vais laissé lititi décider, c'est elle la diplomate^^ mais surtout dark raider n'hésitepas a nous dire quand qqn vous raides, sa nous fait des cibles en plus si on peut l'attaquer bien sur, lol | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Eths Lun 21 Nov à 21:44 | |
| Oki pour l'ED
et oui, dites nous quand un joueur vous raide... lol | |
|
| |
Dark Raider Mage
| Sujet: Re: Eths Lun 21 Nov à 22:59 | |
| ok merci pour l'ED je rectifis sa sur la page d'accueille de mon ally mais ennemis n'aurons ka bien se tenir lol | |
|
| |
Dark Raider Mage
| Sujet: Re: Eths Lun 21 Nov à 23:05 | |
| juste pour savoir l'ED est valable pour l'ally mere et la wing ou juste l'ally mere ???? | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
Nombre de messages : 193 Localisation : Perdue dans mes pensées Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Eths Mar 22 Nov à 10:34 | |
| super, un nouveau pacte ^^ J'ai rajouté l'ED sur la wing | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Eths Mar 22 Nov à 18:46 | |
| Normalement c'est valable pour la wing et pour l'alliance mère | |
|
| |
Dark Raider Mage
| Sujet: Re: Eths Mar 22 Nov à 23:02 | |
| ok merki c mis a jours sur notre page d'acceuille | |
|
| |
almach
| Sujet: Re: Eths Ven 12 Mai à 10:39 | |
| bonjours a tous. Je viens vous prévenir qu'il a du changement dans ETHS. 1° ) ETHS a fusionner avec la RAC é forme maintenant la D.W donc il faudra que vous changiez le tag sur votre page d'accueil. 2° ) Dark Raider est parti dans la G.O.D ( ETHS est la wing de G.O.D ) donc maintenant je suis le fondateur officiel de ETHS.
Lord Almach ETHS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eths | |
| |
|
| |
| Eths | |
|