| Dernier qui poste ..... Gagne ! | |
|
+6thou [ZB] bat[ZB] Ra [ZB] Lyliam the death anathor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Dernier qui poste ..... Gagne ! Ven 9 Juin à 15:52 | |
| ce sera pour demain finalement ^^ | |
|
| |
Ra [ZB] floooder le rimeur ;)
| Sujet: Re: Dernier qui poste ..... Gagne ! Ven 9 Juin à 15:58 | |
| | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Dernier qui poste ..... Gagne ! Ven 9 Juin à 16:01 | |
| vi, demain a plus vop je compte venir avec lyli^^ | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Dernier qui poste ..... Gagne ! Ven 9 Juin à 16:05 | |
| on a un problème là.... parce que moi je comptais venir avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier qui poste ..... Gagne ! Ven 9 Juin à 16:07 | |
| vous avez qu'a venir ensemble! ou bien sinon, je peux venir vous chercher avec la ZBmobile! | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Dernier qui poste ..... Gagne ! Ven 9 Juin à 16:09 | |
| ah oui la ZBmobile, depuis le temps que je voulais la voir celle-là | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Dernier qui poste ..... Gagne ! Ven 9 Juin à 16:09 | |
| vi, viens me chercher avec la ZBmobile, car la VOPcar est H.S, ça fait parti des truc a revendre pour l'investissement comparé au amortissements qu'apporte les différentes relations et raid permis gracve a l'ally je n'entrais pas dans mes fin de mois, de surcroit l'augmentation du au surtaxage des mercenaires, et a l'inflation du deut, fait que je cours a la ruine... donc j'ai du la revendre, la VOPcar,lol | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Dernier qui poste ..... Gagne ! Ven 9 Juin à 16:10 | |
| tu as du faire une overdose de SES là même moi j'ai pas tout compris, bref... va falloir revendre mon billard et mon trône aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier qui poste ..... Gagne ! Ven 9 Juin à 16:12 | |
| sauf que comparée a la VOPcar, la ZBmobile existe réellement! c'est la voiture dans laquelle les ZarathoustraBoys se déplacent! | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
| Sujet: Re: Dernier qui poste ..... Gagne ! Ven 9 Juin à 16:12 | |
| ha bon, t'avais réussi a te payer un trône? moi vu les fluctuations du cour du cristal, j'allais investir dedans, mais quand j'ai vu que le 400° etait en train de me sonder, j'ia tout de suite changé d'avis, il en voulait a mon trone, en sondant il savait que je compter en acheter un... l'espece de ***** il comptait me le voler, mon precieux... | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Dernier qui poste ..... Gagne ! Ven 9 Juin à 16:15 | |
| Mais ton trône je l'avais vendu, et celui d'anathor aussi justement pour acheter ce fameux billard, ou alors j'en fait don à Ra, comme ça je pourrais toujours le voir mon tit billard Ra: c'est la voiture de votre groupe? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier qui poste ..... Gagne ! Ven 9 Juin à 16:24 | |
| moi je le veux bien le billard! comme tu passeras!!! PS: et oui c'est la voiture de notre groupe!! en fait il se trouve que c'est la voiture du grand-père de Boys, mais comme il ne s'en sert pas, c'est Boys qui la conduit!! et hop, hasard comme par hasard, elle est immatriculée ZB!!!! du coup c'est devenue la ZBmobile! | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
| Sujet: Re: Dernier qui poste ..... Gagne ! Ven 9 Juin à 16:25 | |
| La VOPcar existe aussi.... Dans mes rêves | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier qui poste ..... Gagne ! Ven 9 Juin à 16:29 | |
| pour allez! c'est pas tout ca mais on doit réviser!!! (euh en fait, y'a surtout un beau match a regarder!!) | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
| Sujet: Re: Dernier qui poste ..... Gagne ! Ven 9 Juin à 16:31 | |
| heu moi le tennis je le met juste pour avoir un ti bruit de fond, mais j'ai rien suivit... j'ia juste vu le match du français noir avec un nom bien français ( et c'est pas ironique^^), j'ai oublié son nom,lol | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Dernier qui poste ..... Gagne ! Ven 9 Juin à 16:31 | |
| ok je te le donnerais, mon petit billard à moi Ps: pas mal le ZB pour l'immatriculation, on peut dire que vous avez choisi votre voiture ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier qui poste ..... Gagne ! Ven 9 Juin à 16:34 | |
| oué!!!! | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Dernier qui poste ..... Gagne ! Sam 10 Juin à 12:38 | |
| Bon voila, je viens de vendre mon trône reste plus qu'à donner mon billard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier qui poste ..... Gagne ! Sam 10 Juin à 13:03 | |
| le billard on le mettra dans la ZBmobile quand je passerai te prendre ce soir! | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Dernier qui poste ..... Gagne ! Sam 10 Juin à 13:56 | |
| ok mais faudra faire doucement, il est trés fragile mon tit billard... | |
|
| |
the death Magicien
Nombre de messages : 320 Localisation : la ou je serais si je n'etait pas la ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Dernier qui poste ..... Gagne ! Sam 10 Juin à 14:31 | |
| JE GAGNE ENCORE.......encore .... et toujours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier qui poste ..... Gagne ! Sam 10 Juin à 14:51 | |
| hum hum!! ca fait pas mal de temps que t'avais pas gagné!!
sinon, tu comptes aller dans quelle alliance? | |
|
| |
the death Magicien
Nombre de messages : 320 Localisation : la ou je serais si je n'etait pas la ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Dernier qui poste ..... Gagne ! Sam 10 Juin à 23:46 | |
| il devient quoi le fofo comme lally est dissoute ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier qui poste ..... Gagne ! Sam 10 Juin à 23:57 | |
| bah on le laisse!! just fot the flood! tu es dands quelle alli? | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Dernier qui poste ..... Gagne ! Dim 11 Juin à 1:11 | |
| oui voila il va servir juste pour flooder ^^ et si tu floode en interne, personne ne te donnera d'avertissement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier qui poste ..... Gagne ! | |
| |
|
| |
| Dernier qui poste ..... Gagne ! | |
|