| Question Structure... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mentat Aldaris [UFO] Mage
Nombre de messages : 155 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Question Structure... Sam 3 Juin à 23:45 | |
| bon, je ne fréquente pas ce forum depuis très longtemps et je n'ai pas accès à la majeure partie, donc il faut excuser mon ignorance... (bon j'en fais un peu trop là... ) par rapport à votre Alliance, je me posais certaines questions... si une âme charitable pouvait m'éclairer ? * qui est le/les chefs ? Lyli ? Anathor ? Kenpachi ? * vous avez des wings ? lesquelles ? * qui est "l'ordre du phoenix" ? (puisque vous êtes les vénators de cet ordre) merci de vos lumières ô combien précieuses | |
|
| |
anathor Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Question Structure... Dim 4 Juin à 1:13 | |
| t'as fins de faire c*** le monde avec tes questions pourries ? ^^ bon, les fondateurs... bah c'est les 3 que t'as cités on a pas de wing, et l'ordre du phoenix, c'est nous : nous sommes des chasseurs (= vénators) appartenant a l'ordre du phoenix | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Question Structure... Dim 4 Juin à 9:22 | |
| oki j'avais copris que vous chassiez l'ordre du phoenix (c'est sérieux), donc je me suis dis que peut-être qu'il y avait peut-être aussi un "ordre du phoenix" merci de ces lumières vénérable anathor | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Question Structure... Dim 4 Juin à 13:54 | |
| non on ne chasse pas l'ordre du phoenix^^ vu que notre alliance est issue de la fusion des OP (ordre du phoenix) dont anathor était fondateu, et des VDG (Vénator de génius, ce qui signifie chasseur de démon) dont docteur hannibal était le fondateur à l'origine et que j'ai remplacé quand il a fait son break ogamien et ça a donné les vénator de l'Ordre du Phoenix autrement dit les chasseurs qui appartiennent à l'Ordre du phoenix ^^ d'ailleurs anathor ta signature est périmée | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Structure... Dim 4 Juin à 14:27 | |
| merci de tes précisues précisions Lyli je pense être (presque) incollable sur l'histoire des VOP maintenant... tu appartenais à quelle Ally au début ? Sinon, je pense que Anathor est un peu nostalgique...? | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Question Structure... Dim 4 Juin à 17:09 | |
| Moi j'ai appartenu à la VDG, mais anathor aussi avant de fonder l'OP ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Structure... Dim 4 Juin à 17:13 | |
| en fait, c'est l'histoire d'une séparation et de retrouvailles... c'est ça ? | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Question Structure... Dim 4 Juin à 18:40 | |
| oui, en fait c'est un peu ça mais une séparation dans trés bons termes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Structure... Dim 4 Juin à 19:38 | |
| une belle histoire d'amoure | |
|
| |
Arcana Sage
| Sujet: Re: Question Structure... Dim 4 Juin à 20:01 | |
| toujours à tout ramener aux histoires de coeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Structure... Lun 5 Juin à 12:15 | |
| ben écoute, il y a pas mal de textes philosophiques qui ramènent tout à ça effectivement... donc... | |
|
| |
joanito[BaNaNa] floooder le rimeur ;)
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Question Structure... Lun 5 Juin à 23:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Structure... | |
| |
|
| |
| Question Structure... | |
|