| attaque de nos alliés | |
|
+10joanito[BaNaNa] anathor lititi Maitre vanu[A.U] Max 1er Princesse Sheeana Docteur Hannibal Lyliam zwolf Kakashi Hatake 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joanito[BaNaNa] floooder le rimeur ;)
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: attaque de nos alliés Mar 13 Déc à 16:42 | |
| aller lititi c'est toi la raideuse de lateam aller montre l'exemple :p | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: attaque de nos alliés Mar 13 Déc à 22:14 | |
| on va quand même pas raider nos alliés mdr même si on a un pacte de non-agression qui n'est reconnu que chez nous lol | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: attaque de nos alliés Ven 16 Déc à 21:01 | |
| ...lol, oui, on ne va pas raider nos alliés...
(enfin, je presice quand même qu'il est inactif depuis trois jours... ) | |
|
| |
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: attaque de nos alliés Sam 17 Déc à 0:09 | |
| Lol vous etes graves vous quand meme! | |
|
| |
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: attaque de nos alliés Lun 19 Déc à 14:12 | |
| maitre vanu tu as failli attaquer kakashi alors gaffe !!! | |
|
| |
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: attaque de nos alliés Jeu 22 Déc à 17:23 | |
| et voilà c'est mon tour maître vanu on va te mmetre sur liste rouge... ne commercez plus avec lui chers amis vdg... | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque de nos alliés Mar 27 Déc à 14:23 | |
| Je t'ai attaqué ou Zwolf? En plus, je te ferais remarqué que je n'est passé aucun pacte avec TON alliance!D'ailleure, je n'en ai pas passé non plus avec les VDG, mais ceux avec qui j'ai parlé étaient cool donc je ne les attaquerais pas.Maintenant si je ne dois ps attaquer les alliés de mes alliés et les alliés de mes alliés de mes alliés ca n'en fini plus! | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: attaque de nos alliés Mer 28 Déc à 0:04 | |
| oui tu as raison si ça marchait comme ça plus personne ne pourrait se raider! Ce serait moin drôle lol le jeu perdrait son intéret | |
|
| |
zwolf Archimage
| Sujet: Re: attaque de nos alliés Sam 21 Jan à 17:15 | |
| ben comme on raide pas ça nous concerne pas... et c'est pas parce qu'on a pas de pactes qu'on doit se faire exploser dans tous les sens... | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque de nos alliés Sam 21 Jan à 18:23 | |
| - zwolf a écrit:
- ben comme on raide pas ça nous concerne pas... et c'est pas parce qu'on a pas de pactes qu'on doit se faire exploser dans tous les sens...
Ya pas un peu d'abu la quand meme? | |
|
| |
anathor Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: attaque de nos alliés Sam 21 Jan à 18:29 | |
| rolala, croi pas que tu fais tous les raides de l'univers... mais par contre tu cumule avec d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque de nos alliés Sam 21 Jan à 18:35 | |
| - anathor a écrit:
- rolala, croi pas que tu fais tous les raides de l'univers... mais par contre tu cumule avec d'autres
Je m'en doute bien mais il répondait à mon post précédent Pour l'instant je cumule pas trop...j'ai pas raidé depuis une semaine. | |
|
| |
zwolf Archimage
| Sujet: Re: attaque de nos alliés Sam 21 Jan à 20:35 | |
| j'y crois pas mes propres alliés délaissent mon forum au profit de celui ci... c'est pas que je sois jaloux mais quand je vois qu'on a une moyenne de 5 posts par semaine et que là c'est 5 posts par heure...
ceci dit si tu veux raider nous avons une cible de choix pour toi maitre vanu... et comme tu n'es pas allié aux VDG ça ne t'engage à rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque de nos alliés Sam 21 Jan à 20:53 | |
| Tant que se ne sont pas des VDG... Pour les posts, chez les A.U c'est plutot 5 posts à la minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque de nos alliés Mar 24 Jan à 21:47 | |
| Bon je post la parce que je ne savais pas trop ou le faire... Ne serait-il pas judicieux que Zaraki partage les droits(du forum) avec un membre plus...présent, puisque je ne le vois...euh...jamais^^ J'aimerais éviter que Joanito écrive des posts par rapport à la guerre me concernant en partie publique si vous voyez ce que je veux dire... Donc si qqun peut demander à Zaraki de bouger ses pti Vbs | |
|
| |
joanito[BaNaNa] floooder le rimeur ;)
Nombre de messages : 721 Localisation : dans les etoiles ..... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: attaque de nos alliés Mer 25 Jan à 0:47 | |
| - Maitre vanu[A.U] a écrit:
- Bon je post la parce que je ne savais pas trop ou le faire...
Ne serait-il pas judicieux que Zaraki partage les droits(du forum) avec un membre plus...présent, puisque je ne le vois...euh...jamais^^ J'aimerais éviter que Joanito écrive des posts par rapport à la guerre me concernant en partie publique si vous voyez ce que je veux dire... Donc si qqun peut demander à Zaraki de bouger ses pti Vbs lol jai dit koi moi?? | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 6 Localisation : sur mon ordinateur Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: attaque de nos alliés Lun 3 Avr à 20:44 | |
| | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: attaque de nos alliés Mar 4 Avr à 18:47 | |
| C'est vrai? je suis désolée moi je peux rien faire il est sous la protection des noob... mais si tu as besoin d'aide pour te reconstruire n'hésite pas à me demander | |
|
| |
bat[ZB] Celeste
| Sujet: Re: attaque de nos alliés Sam 22 Avr à 22:34 | |
| coool les aliées! jveux les meme!! pS: j'adore vos smilliés , surtout les naruto | |
|
| |
anathor Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: attaque de nos alliés Sam 22 Avr à 22:39 | |
| moi aussi je les trouve cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: attaque de nos alliés Sam 22 Avr à 22:56 | |
| oui vive nos alliés enfin certains, sont pas tous comme ça (heureusement^^) merci pour les smiley c'est vrai qu'ils sont pas mal^^ | |
|
| |
the death Magicien
Nombre de messages : 320 Localisation : la ou je serais si je n'etait pas la ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: attaque de nos alliés Dim 23 Avr à 9:24 | |
| | |
|
| |
TanK Les Archimèdes
Nombre de messages : 42 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: attaque de nos alliés Dim 23 Avr à 10:24 | |
| Alors la Ben et Lyly vous me décevez... Bande de floodeurs !! /!\ Alerte Rouge /!\ C'est une | |
|
| |
the death Magicien
Nombre de messages : 320 Localisation : la ou je serais si je n'etait pas la ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: attaque de nos alliés Dim 23 Avr à 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque de nos alliés | |
| |
|
| |
| attaque de nos alliés | |
|