| Jeux vidéos | |
|
+12Dark Zydor belzebuth666 Maitre vanu[A.U] Max 1er solman Princesse Sheeana Docteur Hannibal anathor Kakashi Hatake Lyliam lititi zwolf 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Jeux vidéos Ven 4 Nov à 20:47 | |
| Voilà j'aimerais savoir quels sont vos jeux vidéos préférés...
moi c'est : Fire Emblem 1 mais je pense que le deuxième va le detroner... Advance Wars DS FFX
voilà c'est des rpgs ou de la stratégie j'adore ça !!! | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 4 Nov à 21:07 | |
| moi c'est FFX et FFX-2.... l mais j'ai quand même préferé le premier... FFX-2, je ne l'ai pas fini, et je crois que je ne le finirais jamais (j'ai plus le temps... lol)
sinon, j'aime bien les jeux sur NES... (c'est la premiere console sur la quelle j'ai joué.. ) ca me fais rire les vieux jeux... | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 4 Nov à 23:19 | |
| lol mdr j'l'ai tjs cte console, ça m'arrive d'y jouer même si c'est rare. Sinon j'ai pas joué aux FF, parce qu'ils sont pas sortis sur la game cube y'en a un seul qui est sortie sur GC mais y a pas mal de monde qui m'a dit qu'il était pas génial. J'ai adoré aussi Tales of Symphonia sur GC. Comme jeux en général j'adore tout les Zelda, c'est mon jeu préféré. En + y a le nouveau qui sort bientôt il a l'air génial! | |
|
| |
Kakashi Hatake Sage
Nombre de messages : 55 Localisation : sur ma planete Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 5 Nov à 0:07 | |
| moi je suis PS2 a mort jador tt les jeux en general(sof la baston(enfin sa depend) et les jeux de sport) mais je suis un adepte de RPG jadore les FF et kingdom herat! et je suuis fan de sangoku musou(dynasty warrior)! voila! | |
|
| |
anathor Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 5 Nov à 1:08 | |
| moi aussi j'adore les FF (le IX particulierement, et le X biensur) a part ça j'ai le dynasty warriors 5 que je trouve pas mal du tout (enfin c'est spécial, faut aimé quoi) bon évidement j'ai l'incotournable jeu de stratégie age of empires II, mais j'ai trouvé le jeu de stratégie le mieux (seulement pour ce qui est de la stratégie), c'est europa universalis II. Par contre le truc c'est que j'ai mis 3 heures pour controler la base du jeu (avec une aide + un tutorial) et là ça fait plus de 2 ans que je joue et je découvre encore des menus!!! (sinon graphiquement il vaut rien > c'est presque que des cartes) bon j'ai GTA san andréas mais il est barbant a la longue un jeu que j'adore c'est ogame!!lol | |
|
| |
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 5 Nov à 10:57 | |
| oué enfin... fire emblem the sacred stones est sorti hier je vais me ruer dessus !!! il va tout déchirer !!! (enfin j'espère) | |
|
| |
Kakashi Hatake Sage
Nombre de messages : 55 Localisation : sur ma planete Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 5 Nov à 15:56 | |
| ben moi jattends kh2 et FF12! | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 5 Nov à 18:38 | |
| Sur le PC mon jeu préféré c'est les sims 2 je les ai ts même les sims 1, sauf que j'y joue plus et que je les ai désinstaller : ça prend trop de place mdr! | |
|
| |
zwolf Archimage
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 6 Nov à 18:54 | |
| ça y est j'ai eu mon FE et comme prévu ça déménage jetez vous dessus !!! | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 6 Nov à 19:50 | |
| Il est sorti sur quelles consoles? | |
|
| |
zwolf Archimage
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 6 Nov à 21:13 | |
| the sacred stones sur gba et l'autre sur gc (path oh radiance je crois...) | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 10 Nov à 20:30 | |
| voui, mdr j'ai vu une pub c'ets vrai qu'il a l'air de donnerFE sur GC mais sniff je suis ur la paille lol moi mes jeux sur pac que j'ai adoré c'ets républic commando, jedi academy, jedi outcast, GTA 3 sur GC j'en ai pas mal mais j'ai préféré bounty hunter(rang: tueur né) lol pi bon j'en ai toute une liste^^ mais chui plus rpg délire | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 10 Nov à 21:05 | |
| lol non moi en ce moment je joue pas trop à la console je jou plutot aux sims 2 sur PC mdr!! ou à ogame encore sur le PC!!!! | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
Nombre de messages : 193 Localisation : Perdue dans mes pensées Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 11 Nov à 0:40 | |
| moi c'est Ogame .. je joue que sur PC. ;) | |
|
| |
anathor Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 11 Nov à 1:18 | |
| ben moi c'est aussi ogame..... mais sur mac! | |
|
| |
Kakashi Hatake Sage
| Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 11 Nov à 17:20 | |
| ton mac ce vieux dinausaure! héhé! ben moi je joue sur pc ps2 et gba(et je veux macheter la psp) | |
|
| |
zwolf Archimage
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 13 Nov à 17:47 | |
| | |
|
| |
anathor Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 13 Nov à 18:14 | |
| (ecore kakashi ki parle) la PSP c de la bombe elle a un max de fonction et une carte graphique allucinante!!!!!!!!!!!! et de pur jeux dessus (dynasty warrior, medieveil.....) | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 13 Nov à 18:35 | |
| mdr C'est quoi le problème de la PSP? D'ailleur moi non plus je l'aime pas trop : elle fait de la concurrence à Nintendo lol | |
|
| |
solman Les Archimèdes
Nombre de messages : 31 Localisation : toujour a l'ouest Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 15 Nov à 23:08 | |
| en fait un de ses grand point faible c'est son autonomie = 4 heures seulement ... :/ | |
|
| |
Max 1er
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 23 Nov à 14:08 | |
| Moi, mesjeux préférés sont tales of symphonia, ogame (bien évidemment!!!!), et le prochain zelda va me plaire aussi je pense... | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 23 Nov à 16:39 | |
| Trop cool c'est mes jeux préféré ! Tales of Symphonia je l'ai fini ya pas longtemps, il est génial!!!!! | |
|
| |
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 23 Nov à 16:51 | |
| Ouais carément, j'ai adoré le système de combat!! Mes jeux préféré...Final Fantasy IX...VII...X... | |
|
| |
anathor Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 23 Nov à 17:47 | |
| ouais, les final fantasy c'est les meilleur jeux qui existent ils sont carrément totalement completement giga fun!!!lol | |
|
| |
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 24 Nov à 1:42 | |
| - anathor a écrit:
- ouais, les final fantasy c'est les meilleur jeux qui existent
ils sont carrément totalement completement giga fun!!!lol Bien résumé^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéos | |
| |