| C'est open barrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! | |
|
+7thou [ZB] bat[ZB] the death Ra [ZB] Lyliam Francois [ZB] joanito[BaNaNa] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ra [ZB] floooder le rimeur ;)
| Sujet: Re: C'est open barrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Mar 6 Juin à 14:40 | |
| youpi!!!! une épreuve en plus de passer!! il m'en reste plus que 7!!! tournée générale!!!!!!!!!! pour moi ca sera un jus de raisin sec! | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: C'est open barrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Mar 6 Juin à 17:38 | |
| Bravo Ra!! plus que 7 épreuves et moi plus que 6!! moi je prendrais plutot un jus de pomme, et pour le jus de raisin sec si tu veux que je t'en prépare un il faudra que tu m'explique comment tu fait du jus avec des raisins sec | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est open barrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Mar 6 Juin à 18:02 | |
| ah oui c'est vrai, t'es en ES!!! mais tu n'as pas un oral a passer la semaine aprés le BAC écrit? pour le jus de raisin sec, c'est très simple, tu prends 251088 raisins secs, tu les mets dans une cuve, tu les écrases, ensuite tu rajoutes 1700 Litres d'eau. Tu homogénéises la solution avec un agitateur en verre(de 1 mètre de diamètre). Ensuite tu réalises un distillation et tu récupères le distillat. ==> c'est du jus de raisin sec!!!merci | |
|
| |
Arcana Sage
| |
| |
| Sujet: Re: C'est open barrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Mar 6 Juin à 19:25 | |
| ca tombe bien, c'est pas pour toi; c'est pour moi!!!! je te remercie de me le laisser!! mais va falloir que j'attende Lyli!! | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: C'est open barrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Mar 6 Juin à 20:19 | |
| bon ok je te le prépare, mais j'aurais peut-être besoin d'aide... (je suis en ES rappelle toi ^^ )oui j'ai bien un oral aprés l'écrit en fait je passe : -la philo -l'histoire-géo -les maths -l'anglais -SES (éco ^^) - et espagnol (oral ) | |
|
| |
Mentat Aldaris [UFO] Mage
Nombre de messages : 155 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: C'est open barrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Mar 6 Juin à 21:03 | |
| une petite pensée pour ceux et celles qui vont passer le bac | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est open barrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Mar 6 Juin à 22:04 | |
| - Lyliam a écrit:
-
bon ok je te le prépare, mais j'aurais peut-être besoin d'aide... pas de problème, je te rejoins en cuisine(ou plutot au labo!) je suis un pur S et je fais Spé Physique-Chimie donc une simple dissolution et une distillation ne me font pas peur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est open barrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Mar 6 Juin à 22:06 | |
| - Mentat Aldaris [UFO] a écrit:
- une petite pensée pour ceux et celles qui vont passer le bac
oué enfin en ce moment y'a surtout du tennis a la télé!! et ca promet d'etre beau jusqu'a la fin de la semaine!! Allez Benetoet Allez Federer | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: C'est open barrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Mar 6 Juin à 23:03 | |
| ah merci pour l'aide en cuisine!!! Ma dernière distillation date de ma seconde (et je m'en souviens plus ^^) merci pour les encouragements Mentat et vive le tennis français!! (c'est tjs mieux que le foot... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est open barrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Mar 6 Juin à 23:20 | |
| bah y'a rien de très compliqué dans une distillation! il suffit de reproduire le schéma a la fin du livre!!
c'est sur que le foot c'est plus passif! y'a une bonne action toutes les 20minutes!! alors qu'au tennis c'est constamment du beau jeu(surtout avec les matchs qui arrivent!) | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: C'est open barrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Mer 7 Juin à 1:00 | |
| Quel livre ?! mon livre de SES? C'est surtout que j'aime pas le foot, alors que le tennis oui mais je saurais pas dire pourquoi... | |
|
| |
| |
| |
Lyliam Admin
| |
| |
| Sujet: Re: C'est open barrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Mer 7 Juin à 12:48 | |
| c'est justemùent ca qui est paradoxale! on ne vous invite pas paske vous n'aimez pas!! et comme on vous invite pas, vous aimez encore moins et c'est un cercle vicieux!!! | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: C'est open barrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Mer 7 Juin à 13:14 | |
| C'est ce que je me disais, mais pour briser ce cercle faudrait trouver une fille qui aime le foot (si si ça existe ) et l'inviter à une de ces soirées foot! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est open barrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Mer 7 Juin à 15:36 | |
| moi j'en connais une qui aime le foot!! mais ca ne règle pas le pb de toutes les autres filles!!! | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: C'est open barrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Mer 7 Juin à 15:52 | |
| moi aussi j'en connais, ... UNE! donc on va dire que les filles et le foot c'est pas trop compatible, et donc ya pas de solution à notre problème ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est open barrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Mer 7 Juin à 20:50 | |
| si, il y a 2 solutions très simple!!! 1° soit on supprime le foot! 2° soit on supprime les filles!! je plaisante Lyli! | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: C'est open barrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Mer 7 Juin à 21:49 | |
| hm... je vois un petit (3)
3 : on s'achète un DVD et on le regarde le soir. Ou alors on joue à Ogame pour échaper au lavage de cerveau "mondial 2006" ;) | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: C'est open barrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Jeu 8 Juin à 1:24 | |
| Je préfère quand même la 1ère solution | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est open barrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Jeu 8 Juin à 7:26 | |
| attends, il y un (4) qui devrait te plaire Lyli... on manipule génétiquement 100% de la population masculine pour qu'ils aient le syndrome du "non foot" En fait Lyli : quel style de Ju-Jitsu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est open barrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Jeu 8 Juin à 11:06 | |
| moi j'aurais plutot modifier 100% de la pop féminine pour qu'elles aiment le foot! | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: C'est open barrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Jeu 8 Juin à 12:38 | |
| Je préfère la solution de Mentat pour le jujitsu, je sais pas si il ya plusieurs sortes, j'ai été que ceinture jaune de toute façon ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est open barrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| C'est open barrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! | |
|