| vos mangas preferés | |
|
+11joanito[BaNaNa] Dark Raider Maitre vanu[A.U] Docteur Hannibal solman zwolf Flar kurapika Lyliam Princesse Sheeana Kakashi Hatake 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Hatake Sage
Nombre de messages : 55 Localisation : sur ma planete Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: vos mangas preferés Mar 1 Nov à 23:13 | |
| | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
Nombre de messages : 193 Localisation : Perdue dans mes pensées Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: vos mangas preferés Mar 1 Nov à 23:28 | |
| la , je peux rien dire, je n'ai jamais lu de manga .. (mdr).. je vs promet d'éssayer si j'ai le tps ;) | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: vos mangas preferés Mer 2 Nov à 0:23 | |
| Moi j'ai pas lu bcp de manga, déja je regarde pas les animes. J'ai lu "Naruto" j'ai bcp aimé, ensuite j'ai lu "monster" j'ai adoré puis j'ai lu "angel sanctuary" pareil j'ai adoré. ça c'était mes préférés ensuite j'ai un peu lu "fruit bascket" mais c'est un peu rose bonbon comme on dit. Et je crois que c'est tout Ah non j'ai aussi lu "alice 19rh" c'était mon 1er manga et ça m'avais plu voila | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
Nombre de messages : 193 Localisation : Perdue dans mes pensées Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: vos mangas preferés Mer 2 Nov à 0:25 | |
| vous me conseiller quoi pour commencer ? je ne sais pas trop ce que c'est des mangas, .. des BD ? | |
|
| |
kurapika
| Sujet: Re: vos mangas preferés Mer 2 Nov à 0:28 | |
| ( dsl de mintroduire dans vos converse mais je suis un fan de manga) moi perso je te conseil de lire les naruto ils sont vraiment bien...
autrement moi j'aime bien les hunter x hunter mais je me suis moins acroché qu'au naruto... | |
|
| |
Lyliam Admin
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Heu...où suis-je? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: vos mangas preferés Mer 2 Nov à 0:32 | |
| ouai c'est un peu ça c'est des Bd qui se lise à l'envers ,de droite à gauche mdr! Ah ces japonnais qui ne font jamias rien comme tt le monde! Sinon pour commencer je sais pas ce que t'aime donc je peux pas te dire parce qu'il y a des manga sur un peu tt les sujet comme le fantastique "naruto" par ex, les policier comme "monster", les truc à l'eau de rose, les manga X (oui ça existe lol) en plus je suis pas une experte faut que tu demande à zaraki ou à Solman | |
|
| |
Princesse Sheeana Mage
| Sujet: Re: vos mangas preferés Mer 2 Nov à 11:22 | |
| ok, mdr je vais essayer de trouver des naruto ;) | |
|
| |
Kakashi Hatake Sage
Nombre de messages : 55 Localisation : sur ma planete Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: vos mangas preferés Mer 2 Nov à 12:26 | |
| sinon full metal alchemist sa pete le feu c en anime et en boukin! mais naruto pour commencer c tres bien! yen a 20 ki sont parus (en livre) en france. | |
|
| |
Flar Les Archimèdes
| Sujet: Re: vos mangas preferés Mer 2 Nov à 17:18 | |
| Je fait un passage éclair pour vous signalez un site sympa sur les mangas de ...tous poils lol il s'agit de
http://www.sharemanga.com/
C que du bonheur | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: vos mangas preferés Ven 4 Nov à 0:20 | |
| T'es aussi un fana de manga flar? Je suis allée faire tour rapide sur ton site et il a l'air pas mal mais je le regarderai un peu plus en détail plus tard parce que la j'ai pas trop de temps ; | |
|
| |
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: vos mangas preferés Ven 4 Nov à 20:37 | |
| moi c'est naruto kyo kenshin fly aussi et puis détective conan je sais j'ai des gouts de chiottes mais c'est comme ça... | |
|
| |
Kakashi Hatake Sage
| Sujet: Re: vos mangas preferés Sam 5 Nov à 0:08 | |
| pour conan moi jaime pas jai vu un anime ki ma pas plu sinon les otres ils sont biens sof que je connais pas fly.... | |
|
| |
zwolf Archimage
Nombre de messages : 201 Localisation : Tapi dans l'ombre à choisir ma prochaine victime... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: vos mangas preferés Sam 5 Nov à 10:55 | |
| ben fly (comme je me tue à le répéter) est l'adaptation en manga de dragonquest premier du nom. en fait c'est un rpg en manga c'est pour ça que j'aime ^^ | |
|
| |
solman Les Archimèdes
Nombre de messages : 31 Localisation : toujour a l'ouest Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: vos mangas preferés Jeu 10 Nov à 20:29 | |
| lol ben ca veu dire quoi ca?!! personne ne fait mention d'evangelion? , 3x3 eyes? one piece? gundamspeed? | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: vos mangas preferés Jeu 10 Nov à 20:38 | |
| lol els bon vieu manga et escaflowne?? et robin witch hunter?? Xclamp??Eightron?? j'en ai encore quelques un en reserve, lol mais personenn'a parler de bleach?? pourtant en ce moment sa continue de se dévelloper comem les naruto lol par contre je sui plutot animé que bouquin moi lol déja pour lire le bouqui que m'a preter lyliam il me faut du temp car je prend pas trop le temp de le lire,lol alors le smangas pi sa me reviendrai vite chère a la fin | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: vos mangas preferés Jeu 10 Nov à 20:49 | |
| pourtant il est bien mon bouquin! | |
|
| |
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: vos mangas preferés Lun 21 Nov à 21:53 | |
| Salut les amis^^ Mes mangas préférés...hum je dirais:GTO, Chobit,Love Hina,Tenjo Tenge,Evangelion...j'ai du en oublier mais se sont en gros ceux que je prefere | |
|
| |
Lyliam Admin
| Sujet: Re: vos mangas preferés Mar 22 Nov à 19:10 | |
| Pour une fois que quelqu'un cite pas Naruto lol mais bon Naruto c'est classe aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: vos mangas preferés Mar 22 Nov à 21:54 | |
| Un de mes freres les a mais je n'ai pas encore eu le temps de les lire... | |
|
| |
Dark Raider Mage
Nombre de messages : 152 Localisation : kelke par !!!! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: vos mangas preferés Mar 22 Nov à 23:07 | |
| moi mais mangas ke ji pref sont Raxephone, trigun, evangelionne, Dargone ball Z( ki n'aime pas ???? ), Princesse mononoke, gundam wing et gosth in the shell vla a peu pres tous ce ke j regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: vos mangas preferés Mer 23 Nov à 16:49 | |
| Raxephone c'est vraiment bizare...Gundam j'adore j'ai les 4O et qq épisodes(gundam wing). | |
|
| |
Dark Raider Mage
Nombre de messages : 152 Localisation : kelke par !!!! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: vos mangas preferés Mer 23 Nov à 23:32 | |
| raxephone si tu suit tous les episodes ti comprend un peu mais c vrais kes c 1 peu bizard | |
|
| |
zwolf Archimage
| Sujet: Re: vos mangas preferés Mar 29 Nov à 21:38 | |
| dans les mangas bizarres y a aussi evangelion... j'ai lu toute la série plusieurs fois sans jamais rien comprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos mangas preferés Mar 29 Nov à 22:25 | |
| Il n'y a ques les 2 derniers bouquins qui sont chaud à comprendre...l'animé t'éclairera peut etre un peu. | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: vos mangas preferés Mer 30 Nov à 18:07 | |
| mdr l'anime, j'ai du m'y remettre a deux fois avant de tout suivre pour les dernier épisodes, ils se passent trop de chose d'un coup, lol mais le pauvre shinji, il pète un cable, il a tout les vices, lol( il espionne misato, il a violé asuka) et je croi que seule rei n'a rien eu pour le moment mais certain passage laisse sous entendre que son père profite de l'obéissance désinvolte de rei... en tous cas, évangélion est a voir et a revoir, moi je vous conseillerez l'arme ultime, ça vous montre le coté éphémère de la vie, coment une guerre peut tout faire basculer, et surtout quel'amour est une chose belle(sniff, mdr, bientot je vais faire un coin poèmes, lol) enfin c un manga a voir^^ Raerxaphone j'ai un pote qui regarde, mais j'ai jamai trop compris(en plus y a pas mal de truc qui ressemblent a évangelion dans ce manga, lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos mangas preferés | |
| |
|
| |
| vos mangas preferés | |
|