Les Vénators de l'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vénators de l'Ordre du Phoenix

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vend Deut /!\ PRIX ALLUCINANT !!! /!\

+2
joanito[BaNaNa]
Spowny
6 participants
AuteurMessage
Spowny
Prophète
Spowny

Vend Deut /!\  PRIX ALLUCINANT !!! /!\ Empty
MessageSujet: Vend Deut /! PRIX ALLUCINANT !!! /!   Vend Deut /!\  PRIX ALLUCINANT !!! /!\ EmptyLun 27 Fév à 23:47

Hé oui, vous ne révez pas, je vend 300 K de deut contre seulement, 300 K de cristal !!

Il s'agit d'un tarif exceptionnelle 1 contre 1 !!

Vous économisez donc 300 K de cristal dans cette échange !!

Et ce n'ets pas tout !!!

Si quelqu'un me prend les 300 K de deut d'un coup, j'offre une prime de 100 K de deut GRATUIT !!!!

Allez-y, faites vos offres !! ^^

Je résume, si vous prenez les 300 K de deut d'un coup, vous ne payez QUE 300k de cristal et vous avez en prime 100 k de deut offert !! c'est une promo à ne pas loupé !! Ce n'est pas tous les jours que je fais le ménage sur ce compte !!! XD

Pour toute information complémentaire et toute commande urgente, me contacter in-game, pseudo : Princesse Sheeana
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
joanito[BaNaNa]
floooder le rimeur ;)
joanito[BaNaNa]

MessageSujet: Re: Vend Deut /!\ PRIX ALLUCINANT !!! /!\   Vend Deut /!\  PRIX ALLUCINANT !!! /!\ EmptyMar 28 Fév à 0:15

desole jai plus rien snif jen aurai bien besoin

en fait sinon le 100k dedeut tu peut pas le le filer gratuitement??
http://jouanito.skyblog.com
Maitre vanu[A.U]
floodeur de l'ancien temps
Maitre vanu[A.U]

MessageSujet: Re: Vend Deut /!\ PRIX ALLUCINANT !!! /!\   Vend Deut /!\  PRIX ALLUCINANT !!! /!\ EmptyMar 28 Fév à 0:20

J'ai que du métal dommage parce que j'ai besoin de deut^^
Et pour les 100k gratuit...ce n'est possible qu'avec les moins bien classé que toi ou se sera du push ;)
joanito[BaNaNa]
floooder le rimeur ;)
joanito[BaNaNa]

MessageSujet: Re: Vend Deut /!\ PRIX ALLUCINANT !!! /!\   Vend Deut /!\  PRIX ALLUCINANT !!! /!\ EmptyMar 28 Fév à 0:21

lol sa sera du push mais ki le sera ???
http://jouanito.skyblog.com
Spowny
Prophète
Spowny

MessageSujet: Re: Vend Deut /!\ PRIX ALLUCINANT !!! /!\   Vend Deut /!\  PRIX ALLUCINANT !!! /!\ EmptyMar 28 Fév à 0:46

Non, sa sera pas du push ( attend, sa fait longtemps que je fais du commerce, je connais les règles sur le bout des doigts !! ^^ )

C'est du push que si tu encois des ressources à un joueur plus fort et qu'il ne te rend rien en échane, mais il n'est nullement stipulé qu'il faut obligatoirement que se soit un échange au taux standard, il est clairement dit que l'on peut pratiquer n'importe qu'elle taux ;)

Donc voilà, il n'y a aucun risque de blocage pour push, donc mon offre est toujours valable, n'hésitez pas à vous jetter dessus, j'ai besoin de se cristal pour dévelloper ma lune !! XD
anathor
Admin
anathor

MessageSujet: Re: Vend Deut /!\ PRIX ALLUCINANT !!! /!\   Vend Deut /!\  PRIX ALLUCINANT !!! /!\ EmptyMar 28 Fév à 12:05

Spowny a écrit:

C'est du push que si tu encois des ressources à un joueur plus fort et qu'il ne te rend rien en échane, mais il n'est nullement stipulé qu'il faut obligatoirement que se soit un échange au taux standard, il est clairement dit que l'on peut pratiquer n'importe qu'elle taux ;)

si c'est du push si t'envoie les 100k en prime a qqn de ^plus fort que toi

Citation :
Notez également que le taux minimum accepté, pour que cela ne soit pas considéré comme du push, est de : 1/1/1.

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=133324 (paragraphe 2)
Maitre vanu[A.U]
floodeur de l'ancien temps
Maitre vanu[A.U]

MessageSujet: Re: Vend Deut /!\ PRIX ALLUCINANT !!! /!\   Vend Deut /!\  PRIX ALLUCINANT !!! /!\ EmptyMar 28 Fév à 17:56

Spowny a écrit:
Non, sa sera pas du push ( attend, sa fait longtemps que je fais du commerce, je connais les règles sur le bout des doigts !! ^^ )

Donc voilà, il n'y a aucun risque de blocage pour push, donc mon offre est toujours valable, n'hésitez pas à vous jetter dessus, j'ai besoin de se cristal pour dévelloper ma lune !! XD

Je parlais des 100K cadeaux...après le taux 1/1/1 est autorisé...
Spowny
Prophète
Spowny

MessageSujet: Re: Vend Deut /!\ PRIX ALLUCINANT !!! /!\   Vend Deut /!\  PRIX ALLUCINANT !!! /!\ EmptyMar 28 Fév à 19:13

Ya toujours moyen de faire passer les 100 K gratuit d'une manière ou d'une autre ;)

J'ai jamais vu un admin bloquer un minier qui faisait du commerce, de plus, je ne pense pas que se soit un crime de vouloir se débarasser urgemment d'une quantitée de deut qui m'étais très gênante.

Bon, de toute façon, ya plus de vente, j'ai était raider 4 fois d'affiller et j'ai plus un gramme de deut.

Moi je vous assure que les 100 K de deut en prime sont réglo, si un minier qui risque de se faire raider parcequ'il à trop de ressources ne peut même pas vendre sont trop plein de deut, mais où va le monde ??? faut faire une abstraction en réalité et régles, c'est pas comme si je fillais 1.000 K de deut gratos, il ne s'agit que de 100 K pour accéléré une vente qui n'aura plus lieux ;)
anathor
Admin
anathor

MessageSujet: Re: Vend Deut /!\ PRIX ALLUCINANT !!! /!\   Vend Deut /!\  PRIX ALLUCINANT !!! /!\ EmptyMar 28 Fév à 23:49

ben ya toujours moyen de récupérer ton deut...

qui t'as raidé ?? (et surtout avec quelle flotte?)
shi

shi

MessageSujet: je vais mettre tlm dacord lol   Vend Deut /!\  PRIX ALLUCINANT !!! /!\ EmptySam 25 Mar à 9:01

Jte prend tout ton deut.

contact moi sur ogame : shi 1.112.11
lititi
Admin
lititi

MessageSujet: Re: Vend Deut /!\ PRIX ALLUCINANT !!! /!\   Vend Deut /!\  PRIX ALLUCINANT !!! /!\ EmptySam 25 Mar à 23:08

contacte le IG

car je ne sais pas s'il passe régulierement sur le forum .. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vend Deut /!\ PRIX ALLUCINANT !!! /!\   Vend Deut /!\  PRIX ALLUCINANT !!! /!\ Empty

Vend Deut /!\ PRIX ALLUCINANT !!! /!\
Page 1 sur 1