| Le coin du psy(psychologue et non pas psychopates!!!) | |
|
+8Boys [ZB] Attila Le Huns Dark Raider Zanza [A.U] DORON9 Maitre vanu[A.U] lititi Docteur Hannibal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Le coin du psy(psychologue et non pas psychopates!!!) Jeu 9 Fév à 19:38 | |
| Salutations chères ami(es), En lisant plusiers messages, j'ai remarquer une certaines tendances a la folie, a la déprime ou autres^^ alors pour que chacun prennent conscience du malheur des autres ou tout simplement des questions que l'on peut se poser, j'ai lacher mon costume de capitaine de la 13 ième division, afind e revètir celui de psychologue... Donc, posez vos question ou enumerez vos problèmes, je les résoudrais... Vos problèmes, c'est vous qui les vivez, c'est moi qui en vie... | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Le coin du psy(psychologue et non pas psychopates!!!) Jeu 9 Fév à 20:09 | |
| ....
oui, mais tu sais si on a des problemes on veux pas forcement en paler devant tout le monde... (là je parle pour moi.. lol)
donc, je sais pas si ca va macher ton idée... | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Dans un manoir, où se sont développés Mort vivant et bestioles zarb en tout genre Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Le coin du psy(psychologue et non pas psychopates!!!) Jeu 9 Fév à 20:11 | |
| lol alors heu, ben ché po des prob tous bêtes, des questions nul, lol du genre: pourquoi mes soeurs (a moi) sont connes?? là j'essaierai avecv fantaise et humour de remedier a la situation et de faire renaitre un sourire chez de spersonne qui vont pas bien, lol | |
|
| |
lititi Admin
Nombre de messages : 438 Localisation : dans un VB ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Le coin du psy(psychologue et non pas psychopates!!!) Jeu 9 Fév à 20:14 | |
| lol...
mais si c'set des problemes tout betes en général on a pas besoin d'en parler... lol | |
|
| |
Maitre vanu[A.U] floodeur de l'ancien temps
| Sujet: Re: Le coin du psy(psychologue et non pas psychopates!!!) Jeu 9 Fév à 21:25 | |
| Moi je parle avec les gens sur MSN c'est plus approprié à une thérapie En plus...pas de risque de se faire taper | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Le coin du psy(psychologue et non pas psychopates!!!) Jeu 9 Fév à 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du psy(psychologue et non pas psychopates!!!) Jeu 9 Fév à 22:45 | |
| Lititi est ma patiente préférée | |
|
| |
DORON9 Les Archimèdes
Nombre de messages : 38 Localisation : jutigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: probleme Ven 10 Fév à 11:26 | |
| moi aussi j'en parle plus sur MSN, et j'avou que je suis content d'avoir pue parler avec lititi, car elle ma comme meme fait reflechier un peu, et remoter le moral pour la soiré, enfin pour une heure quoi, car apres mes parent sont venu et la................... enfin bref c'eetait la mort lol, trop personnel pour en parler ici koi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du psy(psychologue et non pas psychopates!!!) Ven 10 Fév à 12:50 | |
| On peut en parler sur MSN si tu veux | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
| Sujet: Re: Le coin du psy(psychologue et non pas psychopates!!!) Sam 11 Fév à 18:01 | |
| lol mdr, moi aussi je joueles psy a mes heures perdues et on me le rend quandj'en ai besoin, lol mais bon, msn a faorce j'en ai marre, gerer 4 conversation ets devenue mission impossible pour moi(déja 2 c'est l'enfer,lol) Avant, j'étais jeune, je gerais 8 conversation, sans être fatigué, je faisais hop, "ha voui c'ets bien...." hop, autre conversation, ... enfin bref, je m'epuisais a répondre a des ingrats qui reparter heureux d'avoir pu raconter leurs journées et moi, snifff, je pouvai rien raconter, lol Je fut traumatisé, et j'ai donc décidé d'aller sur ogame, de creer une flott epour pouvoir dégommer, ceu qui m'écouter pas raler sur monsort, et ça marche^^ je dis franchement, vive ogame^^ (moi aussi je soutien lititi, j'ai aussi lyli a mes heures perdues, lol, même si sa fait un ti moment, d'ailleurs elle râle a cause de ça, heureusement Vanu apris le relais^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du psy(psychologue et non pas psychopates!!!) Sam 11 Fév à 18:35 | |
| Oui je m'occupe de Lititi et Lyli^^ | |
|
| |
Zanza [A.U] Chieuse
| Sujet: Re: Le coin du psy(psychologue et non pas psychopates!!!) Dim 12 Fév à 14:31 | |
| Moi je m'occupe de Vanu ^^ | |
|
| |
Dark Raider Mage
Nombre de messages : 152 Localisation : kelke par !!!! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Le coin du psy(psychologue et non pas psychopates!!!) Dim 12 Fév à 16:57 | |
| moi pur le moment je m'occupe de moi il y a dja assez dechose a fair mentalement | |
|
| |
Attila Le Huns Sage
| Sujet: Re: Le coin du psy(psychologue et non pas psychopates!!!) Dim 12 Fév à 17:55 | |
| - Maitre vanu[A.U] a écrit:
- Moi je parle avec les gens sur MSN c'est plus approprié à une thérapie
En plus...pas de risque de se faire taper Excuse moi mais je peux pas m'empécher de faire une blague vraiment minable... Bien sur que sur msn on peut te taper... Y'en a jamais qui l'écrive Vanu ? Bon ok...---> | |
|
| |
lititi Admin
| |
| |
Attila Le Huns Sage
| Sujet: Re: Le coin du psy(psychologue et non pas psychopates!!!) Dim 12 Fév à 20:33 | |
| pourtant là je vais encore le taper !! regarde---> Vanu lol | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Le coin du psy(psychologue et non pas psychopates!!!) Dim 12 Fév à 20:34 | |
| Non !!!
par contre... mdr toi peut etre que on peut te taper.... | |
|
| |
Attila Le Huns Sage
| Sujet: Re: Le coin du psy(psychologue et non pas psychopates!!!) Dim 12 Fév à 20:42 | |
| ben regarde je me tape: "Attila" lol ça va en fait ça fait pas trop mal.. ^^ | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Le coin du psy(psychologue et non pas psychopates!!!) Dim 12 Fév à 20:44 | |
| lol..
ba, ca va alors si ca fait pas mal... mais pas le droit de taper mon vanu quand meme... mdr | |
|
| |
Attila Le Huns Sage
| Sujet: Re: Le coin du psy(psychologue et non pas psychopates!!!) Dim 12 Fév à 20:49 | |
| Mais attend tu te contredit... tu vien toi même de le taper ! | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Le coin du psy(psychologue et non pas psychopates!!!) Dim 12 Fév à 20:51 | |
| Quoi !!! je l'ai tapé ? ou ? il a mal ..?? dsl mon vanu j'ai pas fait expré... Mdr | |
|
| |
Attila Le Huns Sage
| Sujet: Re: Le coin du psy(psychologue et non pas psychopates!!!) Dim 12 Fév à 20:55 | |
| C'est pas que j'aime pas flooder, c'est pas que la blague commence à etre bien lourde mais voilà tu recommence encore et toujour ! Fais attention... lol | |
|
| |
Docteur Hannibal Admin
| Sujet: Re: Le coin du psy(psychologue et non pas psychopates!!!) Mar 14 Fév à 9:40 | |
| lol pas mal ta blague atilla, lol bha moi chui pas maso, alors j'évite msn pour pas me faire taper, lol moi je trouve que ça fait mal, lol mais chacun ses gouts, mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du psy(psychologue et non pas psychopates!!!) Mar 14 Fév à 15:36 | |
| | |
|
| |
Boys [ZB]
| Sujet: Re: Le coin du psy(psychologue et non pas psychopates!!!) Dim 23 Avr à 14:10 | |
| Ce lieu est interdit aux psychopates mais est-il autorisé pour les PSIkopats comme moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin du psy(psychologue et non pas psychopates!!!) | |
| |
|
| |
| Le coin du psy(psychologue et non pas psychopates!!!) | |
|